Aller au contenu

mon dieu....la merde coule


sandrabanana

Messages recommandés

  • Habitués

j ai ete voler che moiiiiii .....vitre casséééé plus d ordi ...plus de preuve...plus de foto...plus de travaux d ecole plus riennnnn je capoteeeee la merde me coule sur la tete mon dieu

c est le seul moyen de parler a mon amour ...le telephone j ai deja une facture saléééééé

je capote j ai tellement pleurer mon dieu ...

je sais plus koi faire

la je suis che ma couzine...je serais pas sur le forum pour un mechant boutte ..j ai pas les moyen de me racheter unordi ak mon petit 10 000 par annee a cause des pret et bourses ...mon dieuuuuu j ai tellement pleurer .,,,,,

bonne chance a tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oh la merde ma pauvre sandrabanana je suis vraiment desoler pour toi c vraiment chiant ce genre de chose j'espere que tous va s'arranger pour toi la vraiment ca me fait de la peine pour toi je sais comment c deja assez difficile pour toi en ce moment tu avait vraiment pas besoin de ca mais ne t'en fait pastrop car on dit apres la plui le beau temps desoler de dire ca je sais c surment pas le temps de parler comme ca mais je suis sure de ca moi alors courage ma belle ca va s'arranger

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande à ta cousine de nous donner de tes nouvelles..laisse-nous pas comme ca!.. Je suis vraiment dsl sur ce qui t'es arriver.. c vraiment pas correct.. ..c chiant en maudit..

Pour une autre ordi pourquoi tu vas pas dans un centre de recyclage d'ordinateur.. tu pourrais en avoir une pour presque rien.. et en attendant ca feras l'affaire..

JE suis vraiment dsl pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dieu Sandra est ce que ca va jespere que tu sera ok je suis terriblement peiner de ce qui t'arrive si je peu t'aider de quelque facon gene toi pas envoie moi un courriel tu as mon email

tien fort je sais que parfois on dois travailler plus fort et la chance nest pas avec nous mais tu verra ca passera !je te le promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis desolee Sandrabanana. Tout t'arrive a la fois!!! Il faut tenir bon et n'oublies pas que votre amour est plus fort que ca. Dieu sait pourquoi tout cela t'arrive et il te donnera plus que ca dans un avenir proche. Comme on dit en anglais: "Tough times don't last but tough people do" Bon courage ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayyyyaayyya ma pauvre sandra, je suis tellement désolée pour ce qui t'arrive. Ça m'enrage vraiment que quelqu'un t'aie fait un coup pareil...y en a du monde qui n ont rien à faire dans leur vie. En tout cas ma belle chouette j'espère de tout mon coeur que les choses vont s'arranger pour toi. De toute façon si tu as besoin de parler...n'importe quoi je suis là. Je t'envoie des ondes positives. Courage ma belle, je pense à toi très fort...encore plus dans un moment pareil.

Steph xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yayyaya garde courage ,je suis super désoller pour ce qui t,arrive

je dis ca comme ca ! mais informe toi dans les Centre de la petite enfance ,ici il on de ordi refais avec tout le quit a 250 $ meme avec l'imprimente !

aussi ,quans le policier va faire son rapport ,demande lui une copie du rapport ,pour avoir une preuve que tu tes bien fais Voler tout tes preuve pour votre dossier ,Pour que lorsque lm,entrevue sera vous pourrez expliqer ce qui est arriver avec preuve .

garde courage cocotte mon pense tout a toi

donne nous des nouvelles

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment désolé pour toi. Mais garde espoir, tout vas s'arranger. Les assurances vont te rembourser assez rapidement. Ça m'est arrivé il y a deux ans lors d'un voyage en Europe de l'Est, ça a pris 2 mois. Ton époux comprendra que ce n'est pas de ta faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ooooohh noooooon, je suis vraiment désolé pour toi ma belle Sandra, ça ma brisée le cœur, tu ne le mérite pas, ooooofff merde, si je trouve ce conard je peux le tuer, il faut tenir bon, tout ça va s’arranger, ne t’en fais pas, l’essentiel c’est toi, je t’envoi des ondes positives, coooooouuurrraaaaaaaaaaage Sandra, je pense à toi très fort.

Tu es forte, reste comme je te connais,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai ete voler che moiiiiii .....vitre casséééé plus d ordi ...plus de preuve...plus de foto...plus de travaux d ecole plus riennnnn je capoteeeee la merde me coule sur la tete mon dieu

c est le seul moyen de parler a mon amour ...le telephone j ai deja une facture saléééééé

je capote j ai tellement pleurer mon dieu ...

je sais plus koi faire

la je suis che ma couzine...je serais pas sur le forum pour un mechant boutte ..j ai pas les moyen de me racheter unordi ak mon petit 10 000 par annee a cause des pret et bourses ...mon dieuuuuu j ai tellement pleurer .,,,,,

bonne chance a tous :(

les gens qui on fais ca ils son pas de coeur ni respect il croi vivre avec se qui pris mais le fon deux dieu et la il on gagné des chose mais il son oublié la vie de haut il seron en enfér

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai ete voler che moiiiiii .....vitre casséééé plus d ordi ...plus de preuve...plus de foto...plus de travaux d ecole plus riennnnn je capoteeeee la merde me coule sur la tete mon dieu

c est le seul moyen de parler a mon amour ...le telephone j ai deja une facture saléééééé

je capote j ai tellement pleurer mon dieu ...

je sais plus koi faire

la je suis che ma couzine...je serais pas sur le forum pour un mechant boutte ..j ai pas les moyen de me racheter unordi ak mon petit 10 000 par annee a cause des pret et bourses ...mon dieuuuuu j ai tellement pleurer .,,,,,

bonne chance a tous :(

Je suis vraiment desoler pour vous 2. L'amour est plus fort que tout vous allez vous en sortir gagnant. Quand on crache dans les air sa fini toujours par retomber. Les voleurs von payer pour ce qu'il on fai c'est vraiment terrible de lire sa en me reveillant cest tres triste. Je sais que c'est facile a dire mais ne lache pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis...

ajd je peux me servir de l ordi du boulo quelle chance ...je suis demoralisé mais malgré tt je garde confiance

Je continue de penser a vous tres fort

d ici ce temps ...je m informe pour les prix bon marché d un pc :( ouffff

Quand j ai vu mes fenetre cassés...j ai su tt de suite que c etait mon ordi qui avait disparu !

Le pire c est que de la facon dont ca s est passé...cette personne me connaissait et savait que j etais au boulo ...je fais confiance au gens trop facilement ...ca ma appris bcp

Bonne chance a tous et a bientot j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandra ... Je suis vraiment mais vraiment désolée pour toi ! C'est un événement dont tu aurais bien pu te passer .... au delà du vol en tant que tel qui n'est jamais agréable ..... il y a toutes ces pertes qui doivent rejaillir en toi un stress énorme. L'idée de Brossadent est bonne ... conserve la copie de ton rapport de police, ça peut très bien s'expliquer . Et ne crains rien, les preuves supplémentaires tel photos, courriels et msn sont rarement vraiment pris en considération. Je ne crois pas que c'est ça qui vient trancher leur décision. Si tu en as joint à ton dossier d'origine, ton mari n'aura qu'à faire copie des msn & courriels qu'il a et quelques photos que tu dois avoir envoyer et ça sera suffisant, j'en suis persuadée.

Courage ma belle, je t'envoie des ondes positives ok ! Donnes-nous de tes nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh mais y en a qui ont pas de coeur pour te faire cela .. si tu pense connaitre le ou les coupables tu l'a surement dit au policier !

Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie plein d'ondes positives ... je suis la si tu as besoin de moi tu le sais d'avance ma belle. Je t'envoi un mp ... d'ici la essaie de garder le moral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandrabanana...

en lisant ton message mon épouse et moi, une phrase en particulier nous a accroché plus que tous, je cite...

c est le seul moyen de parler a mon amour ...
... non pas pcq on ne compatie pas avec toi pour l'épreuve en général, mais nous savons très bien ce que représente un ordinateur pour qlq'un qui vit une situation comme la tienne, semblable à la notre ça fait 3 ans de cela...

Je ne sais pas pour le reste, mais dumoins on pourrais peut être résoudre cette partie du problème.

Nous possèdons un ordinateur (de plus) auquel il manque qlq pièces, je fais de la réparation et du montage, donc si cela te convient nous pourrions t'envoyer cet ordnateur après qu'on l'ait réparé (disons environs une semaine au plus tard).

Si cela peut te dépanner, nous t'offrirons cet ordinateur, tu auras juste à payer les frais de transport ( nous l'enverrons de Matane par autobus d'Orléans express) ...

Cet Ordinateur n'est pas une bombe, mais il est quand même bon ( Pentium3 avec ecran 19 pouce) ... Aussi, cette ordinateur est celui qui nous a servit de moyen de communication à ma femme et moi avant qu'on soit ensemble, il va donc servir pour la même mission (réunir deux personnes qui s'aiment), mais pour d'autres personne cette fois :) toi et ton amoureux.

Si le tout te convient, envois moi tes coordonnées par MP, et informe toi en même temps sur les coûts du transport par autobus de Matane à Drummondville ( ta ville).

omsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woww c trop gentil omsu.. j'espère que elle veras le message ou son mari et il pourras lui dire...

Vraiment c gentil l'entraide qui a sur ce forum.. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow..je suis a court de mot pour t'exprimer ma gratitude osmu

Je suis profondément touché ...tu dois etre une tres bonne personne dans la vie et dieu merci des personnes comme toi existe encore.

Pour ton offre , vraiment je te remercie du plus profond de mon coeur, mais j'ai trouver une solution avec ma tite maman cherit qui m'a deniché un pc comme j'avais ou presque pour 100 $ eh ouiii la chance mne sourit t'Elle...je ne sais pas mais bon...hihi

Le sourire me revient peu a peu et osmu, encore une fois je te remercie de plus profond de mon coeur j en revient meme pas de ta generosité.Ce forum renferme des personnes extra ordinaire et qui savent se tenir les coudes. Si jamais tu as besoin de mon aide en retour je serais la c'est sure ..tu peux compter sur moi quand tu veux ..

et cocottes aussi ...un immense merci ! ouffff...dans 22 ans de ma vie ..meme mes propres amis n'auraient meme pas fait ca . Je vous souhaites des fetes remplis d'amour et de bonheur

Merci a tous aussi pour vos pensées...Vous me remplissez le coeur de chaleur

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcpppp amsu, je chui le marie à sandra, je te remercie pour ta générosité, c un geste de qlq'un conscient , c tres gentil de ta part , vrmnt ce qui s'est passé à sandra me fait vrmnt ch**r, j'ai une grosse boule de feu en moi, shitttttttttt, pcqu'elle est seule , ils ont profité de son abscence , j'espere de tt mon dieu que notre dossier serait arrangé rapidement pour que je puisse prendre soin de ma femme

en fait je vous remercie tous pour votre soutiens à ma femme , j'aurrai l'honneur de vous rencontrer un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh mon amour ...moi aussi j ai hate que tu arrives pour prendre soin de moi hihi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement