Habitués kenitra Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 :blushing: salut j'ai encore des questions sur la trousse de pariange 1-j'ai suis rendu sur le formulair des questions des epoux et j'ai pas bien compris ce que veu dir avec cette question ? <<une réception a-t-elle eu lieu, est ceque ca veut dir le maraige aider moi s'il veut plait . si veut demande que je parle de maraige j'ai fait des autre questions .2- est ce questions <<votre mariage a-t-il été arrangé? !!!!!!!!et pour comment remplir est ce avec des gros lettre separer au miniscule .car avec stylo mon ecriture pas bon (alors est ce que je peu remplir sur ordinatuer ?, merci de vous information Citer
Habitués kenitra Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 :blushing: salut j'ai encore des questions sur la trousse de pariange 1-j'ai suis rendu sur le formulair des questions des epoux et j'ai pas bien compris ce que veu dir avec cette question ? <<une réception a-t-elle eu lieu, est ceque ca veut dir le maraige aider moi s'il veut plait . si veut demande que je parle de maraige j'ai fait des autre questions .2- est ce questions <<votre mariage a-t-il été arrangé? !!!!!!!!et pour comment remplir est ce avec des gros lettre separer au miniscule .car avec stylo mon ecriture pas bon (alors est ce que je peu remplir sur ordinatuer ?, merci de vous information est sur tout ce formulaire de police je nesais pas si je le remplire au non, car j'ai mon fiche anthropométrique que j'ai demande deja Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 (modifié) pour la question un je je te demanderais de me donner le numeros de la question car c supposer etre specifier a la fin de la phrase pour la question deux c a savoir si quelqun a oraganiser votre mariageet les document de police c le service de police qui dois le remplir Modifié 13 décembre 2007 par melo_yass Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 la 1ere question je crois c la 18 si c le cas il parle de la reception de mariage Citer
Habitués Mark Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Bonsoir,tu peux remplire le formulair à l'ecran, ca sera plus lisible. Citer
Habitués kenitra Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 pour la question un je je te demanderais de me donner le numeros de la question car c supposer etre specifier a la fin de la phrase pour la question deux c a savoir si quelqun a oraganiser votre mariageet les document de police c le service de police qui dois le remplir salut melo car y as une questions sur "formulair (questions pour epoux)questions 17 il demande si le maraige a été arrané!?et pour remlpire le formulaires est ceque je le remlpit sur ordinateur au par stylo pour la question 18 est ce queje met mm reponse queje vien e le faire sur la question 15 ds la mm formulaire et merci Citer
Habitués kenitra Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 pour la question un je je te demanderais de me donner le numeros de la question car c supposer etre specifier a la fin de la phrase pour la question deux c a savoir si quelqun a oraganiser votre mariageet les document de police c le service de police qui dois le remplir salut melo car y as une questions sur "formulair (questions pour epoux)questions 17 il demande si le maraige a été arrané!?et pour remlpire le formulaires est ceque je le remlpit sur ordinateur au par stylo pour la question 18 est ce queje met mm reponse queje vien e le faire sur la question 15 ds la mm formulaire et merci Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 pour la question un je je te demanderais de me donner le numeros de la question car c supposer etre specifier a la fin de la phrase pour la question deux c a savoir si quelqun a oraganiser votre mariageet les document de police c le service de police qui dois le remplir salut melo car y as une questions sur "formulair (questions pour epoux)questions 17 il demande si le maraige a été arrané!?et pour remlpire le formulaires est ceque je le remlpit sur ordinateur au par stylo pour la question 18 est ce queje met mm reponse queje vien e le faire sur la question 15 ds la mm formulaire et mercioui par arranger il veule dire organiser, preparer a l'avance par un parent ou famille pour la question 18 a tu fait une genre de souper avant ou apres le mariage pour finaliser le mariage je sais pas comment dire tu vois moi le lendemain du mariage on a tous eter souper chez l'oncle de mon mari ca c une receptionet d'apes mark tu peut le remplir a l'ecran ca pas d'importance juste ne laisse pas de blanc si ta pas de reponse ou ca te consernepas ecrit sans objet c tres important son minusieu c gens la aller bonne chance et si tu a d'autre question te gene pas j'espere que mes reponse ton eclairer un peu ! Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 oui par arranger il veule dire organiser, preparer a l'avance par un parent ou famille pour la question 18 a tu fait une genre de souper avant ou apres le mariage pour sois presenter ta future epouse a toute ta famille ou bien juste un grand souper avec plusieur membre de ta famille et ami dans les jours suivant votre mariagetu vois moi le lendemain du mariage on a tous eter souper chez l'oncle de mon mari il y avait plusieur membre de ca famille ca c une receptionet d'apes mark tu peut le remplir a l'ecran ca pas d'importance juste ne laisse pas de blanc si ta pas de reponse ou ca te consernepas ecrit sans objet c tres important son minusieu c gens la aller bonne chance et si tu a d'autre question te gene pas j'espere que mes reponse ton eclairer un peu ! j'ai ajouter quelque expliquation! Citer
Habitués sanlou Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 oui par arranger il veule dire organiser, preparer a l'avance par un parent ou famille pour la question 18 a tu fait une genre de souper avant ou apres le mariage pour sois presenter ta future epouse a toute ta famille ou bien juste un grand souper avec plusieur membre de ta famille et ami dans les jours suivant votre mariagetu vois moi le lendemain du mariage on a tous eter souper chez l'oncle de mon mari il y avait plusieur membre de ca famille ca c une receptionet d'apes mark tu peut le remplir a l'ecran ca pas d'importance juste ne laisse pas de blanc si ta pas de reponse ou ca te consernepas ecrit sans objet c tres important son minusieu c gens la aller bonne chance et si tu a d'autre question te gene pas j'espere que mes reponse ton eclairer un peu ! j'ai ajouter quelque expliquation!Un mariage arrangé, ça ne veut pas dire un mariage forcé ? Pour moi, c'est très péjoratif ce terme là, c'est mauvais. Je ne croyais vraiment pas que ça faisait référence à un mariage organisé dans le sens où tu reçois l'aide de ta belle famille pour organiser la cérémonie, choisir les fleurs, le gâteau, le menu, la décoration... Citer
macximusse Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 salut kenitra moi aussi je vien de kenitra et je vai me marie bientot svp est ce que tu peu me dire ce que j'ai besoin comme des papier et les autre etape j'attand ton reponse et merci bcp pour la question un je je te demanderais de me donner le numeros de la question car c supposer etre specifier a la fin de la phrase pour la question deux c a savoir si quelqun a oraganiser votre mariageet les document de police c le service de police qui dois le remplir salut melo car y as une questions sur "formulair (questions pour epoux)questions 17 il demande si le maraige a été arrané!?et pour remlpire le formulaires est ceque je le remlpit sur ordinateur au par stylo pour la question 18 est ce queje met mm reponse queje vien e le faire sur la question 15 ds la mm formulaire et merci Citer
Habitués kenitra Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 salut maximusse voila a ce que tu besoin pour faire maraige au maroc car moi et ma femme on as fait tt ca et nous avaons pas traduit nous parpiers car les adules vien de les accepter comme il est 1- 4 photos d'indentite (preferable dele faire au maroc)2-attestation sur l'honneur concernant la culte egalise(tu peut faire egalisation au consulat a rabat) pour l'epouse3-certificat de capacite de mariage tu va l'avoir au consulat de rabat ca prend 2jours et ce coute environs(395.00dirhames)4-certificat de nationalite tu vas l'avir ausi avec ton ccm(capacite maraige)5-acte de naissance6-certifaicat medicale7-caisier judicaire du pays origine8-caisier judicaire principale delivere aux etrange par la ministre de la justice a rabat(tu aporte un timbre de 20 dh et photo copie de ton passe port avec cachet d'entrer au Maroc)9-attestation du travail et de revenus10-apres ça vous aller debute vous demarche par les adules ---tribunale de famille--police(la faut que vous garder vous sagne froid et etre tres calm a cause desquestions qu'il pose)--tribunale et puis l'adules et pour la Déclaration solonelle les agents de consulat vous aller donner une adresse d'un nottaire pour la faire et ca va coute (500dirhames).et c'est preferable de prendre avec toi une bulatin de koi vous payer tes loyer car c'est comme une attestaion de residance car l'homme qui nous a fait la Déclaration solonelle nous demander une copie mais chez les adules non est si tu esbien sur devorce faut tu aporte avec toi tonacte de divorce egalise de chez toi pres deminitre etranger et bonne chance et je te demande que tu soit pateinte et calm pendant tout les demarche car c'et un peut long et encore bien venu au Maroc bonne chance Citer
Habitués kenitra Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Bonsoir,tu peux remplire le formulair à l'ecran, ca sera plus lisible.salut moij'ai une question pour remplire les années scolaires j'ai de la defuculte de comprend la questions est ce que ils demande les trois tranche descolarite ca veut dir premaire er pres secondaire et le secondaire et comment je vais faire est ce que je met par ex 5 ans pour primare et 9 ans pour le secondaire et merci pour ta reponse et pour la formulaire de police est ce que la foche que 'obtien d'eux sufait et j'ai pas besoin de la remlpire et pour l'acte de maraige qui je vais joindre a ma demande est ce que ca va etre originale egalise au minitre etrangaire au juste photocopie ? et le fiche anthropometraiue il est ecris en deux langue arabe et français est ce que je l'egalise au presde ministre etrangaire au non meme chose pour le extrait de naissance ? et merci de ta reponse Citer
Messages recommandés