Habitués Marco777 Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Salutations camarades du blizzard, juste pour redonner le moral à ceux qui se rongent dans l'attente de leur PVT j'ai recu le mien par courriel il y a 3 jours pour un dossier envoyé le 5/11 donc courage ca devrait arriver!! Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Félicitations à toi !!!!! J'espère recevoir les notre sous peu... Tu pars quand et ou ? Citer
Habitués Melaniecj29 Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Salutations camarades du blizzard, juste pour redonner le moral à ceux qui se rongent dans l'attente de leur PVT j'ai recu le mien par courriel il y a 3 jours pour un dossier envoyé le 5/11 donc courage ca devrait arriver!!Bravo ! Je savais bien que les gens s'en fesait pour rien et qu'il fallait juste etre patient. En voila la preuve que quelqu'un qui envoit son dossier au debut novembre recoit ses nouvelles cette semaine. C'est ce que j'avais predit hehehehe En plein dans le mille des 5 semaines. BRAVO A TOI Et surtout amuse-toi a fond au Quebec ! J'espere que tu ameras mon pays !Si jamais tu as des questions sur le quebec, hesites surtout pas Citer
ma.ponthieu Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 pour ma part je l'ai envoyé le 11/11 !! Espoir pour la semaine prochaine !! :blushing: Citer
Habitués Marco777 Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Salutations camarades du blizzard, juste pour redonner le moral à ceux qui se rongent dans l'attente de leur PVT j'ai recu le mien par courriel il y a 3 jours pour un dossier envoyé le 5/11 donc courage ca devrait arriver!!Bravo ! Je savais bien que les gens s'en fesait pour rien et qu'il fallait juste etre patient. En voila la preuve que quelqu'un qui envoit son dossier au debut novembre recoit ses nouvelles cette semaine. C'est ce que j'avais predit hehehehe En plein dans le mille des 5 semaines. BRAVO A TOI Et surtout amuse-toi a fond au Quebec ! J'espere que tu ameras mon pays !Si jamais tu as des questions sur le quebec, hesites surtout pas Merci beaucoup mélanie je suis persuadé que je vais dignement apprécier ton pays c'est un vieux reve qui devient réalité et en tt cas, ta gentillesse me touche je n'hésiterai pas en effet si j'ai des questions c vrt super sympa! Petit message de soutien pour nabalya qui semble assez stressée en ce moment, ne t'en fais surtout pas il n'y a aucune raison de te faire du souci, il n'y a pas de meilleur dossier qu'un autre alors continue d'etre patiente cela devrait arriver trés trés vite et tu vas passer de joyeuses fetes ten fais po so just relax. Pour répondre à ta question, je compte arriver aux alentours du 15 janvier et commencer par Montréal puis m'aventurer petit à petit jusque vancouver.. Voilou Citer
Habitués Melaniecj29 Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Salutations camarades du blizzard, juste pour redonner le moral à ceux qui se rongent dans l'attente de leur PVT j'ai recu le mien par courriel il y a 3 jours pour un dossier envoyé le 5/11 donc courage ca devrait arriver!!Bravo ! Je savais bien que les gens s'en fesait pour rien et qu'il fallait juste etre patient. En voila la preuve que quelqu'un qui envoit son dossier au debut novembre recoit ses nouvelles cette semaine. C'est ce que j'avais predit hehehehe En plein dans le mille des 5 semaines. BRAVO A TOI Et surtout amuse-toi a fond au Quebec ! J'espere que tu ameras mon pays !Si jamais tu as des questions sur le quebec, hesites surtout pas Merci beaucoup mélanie je suis persuadé que je vais dignement apprécier ton pays c'est un vieux reve qui devient réalité et en tt cas, ta gentillesse me touche je n'hésiterai pas en effet si j'ai des questions c vrt super sympa! Petit message de soutien pour nabalya qui semble assez stressée en ce moment, ne t'en fais surtout pas il n'y a aucune raison de te faire du souci, il n'y a pas de meilleur dossier qu'un autre alors continue d'etre patiente cela devrait arriver trés trés vite et tu vas passer de joyeuses fetes ten fais po so just relax. Pour répondre à ta question, je compte arriver aux alentours du 15 janvier et commencer par Montréal puis m'aventurer petit à petit jusque vancouver.. VoilouAH ben de rien heheheh Prepare toi il fait fret en ce moment au Quebec. La neige a commence a tombe depuis le debut Novembre et ca fesait en gros 60 ans qu'on avait pas vu ca ici. Normalement ca arrive pas avant decembre et meme parfois a Noel on en a meme pas. En tk, ces derniers jours il a fait des -25 avec facteur vent alors disons le il faut rester en dedans heheheheh Ils annoncent 40 cm de neige en fin de semaine. MERDE hehehehhehe Toutefois, la neige c'est si beau et on se sent vraiment dans l'esprit de NOel. Pour les skieurs, snowboarders et autre, le Canada est le pays ideal Montreal- Vancouver WOW chouette tu vas adorer ton parcours. Nous on se trouve justement a Montreal!Vancouver c'est sublime. Moi j'ai adorer. Les paysages sont tout simplement a coupe le souffle. Un peu vers chez nous, la region des Laurentides est sublime et surtout en hiver. Je te recommande le chien de traineau par la-bas c'est simplement DELIRANT !Bienvenue chez nous !Au plaisir Citer
Messages recommandés