Habitués olayemi Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Salut à tous les amis. le nouveau bulletin visa est affiché : Pour Fevrier : Africa --- 16200 Egypte --- 13300 Ethiopia --- 10200 Nigeria --- 7700. Excuser moi pour le format et l'adresse du site car j'utilise le GPRS (internet sur mon telephone portable gsm). bonne chance à tous. Gates, fais gaffe prepare toi bien. Citer
Habitués gates Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Merci beaucoup cher amije vais me préparer et j'ai besoin de vos directivesje vais passer avec ma femmebonne chance à tous Citer
Habitués olayemi Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Salut GATES. Moi jai applique avec ma femme et ma fille. mais le 09 janvier, je prend le visa seul et en aout ou septembre, elles vont passer pour le visa. le temp que je prepare le terrain aux states. Citer
Messages recommandés