Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et bien Aïcha ta foi en ce monsieur est incroyable ... je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour toi.

Cependant je crois que de partir se marier avec une personne qu'on a jamais vu ... est un très grand risque.

Si tu es prête à le prendre c'est ton choix et tu en assumeras les conséquences bonnes ou mauvaises.

P.S. Un véritable ami n'ira pas dire du mal sur moi aux autres ... donc ... les amis de ton fiancé ne te diront surement pas des mauvaises choses sur lui ...

Maintenant tu ne fais pas confiance à cette "amie" ... tu préfères croires ces amis à lui ... soit ...

Mais tu sais ... tout ce qui brille n'est pas or.

Modifié par Lilideslacs
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
ok comme jia deja dit non je les jamais vue en personne et oui ya du monde que je connait tres bien quil le connaise et meme vue et surtout que ses lun de ses meilleur ami depuit lenfance alors pk eux me mentirai et ma chum qui ma dit cela elle je la connait depuit 2 mois selement et je connait mon futur mari pomal plus longtemps que sa

Moi je te conseille de ne pas te précipiter, après tout si tu penses que c'est la bonne personne tu l'auras toute la vie avec toi apres.

A ta place je prendrai deux a trois semaines de vacances j'irai faire un tour au maroc pour le rencontrer réeellement et le connaitre, avant d'entreprendre quoi que ce soit pour un eventuel marriage. C'est une decision importante pour ta vie, donc si tes moyens te le permettre , effectue d'abord un premier voyage pour mieux le connaitre (vous pouvez partager les frais du voyage à 2), avant de prendre ta décision finale. Tu sais en général lorsqu'on est a l'exterieur du canada , on pet utiliser tous les moyens pour y acceder y compris arnaque au marriage, en plus il y'a pleins de témoignages de québécoises qui se sont deja fait avoir...

donc pas de précipitation,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir :)

a vous les attendeux !!

au debut de votre relation, vous disiez pas la meme chose ? que l'homme ou la femme avec qui je chat est celle de mes reves ? ou c'est elle ou il que je voulait depuis tant ? vous n'avez pas passer des jours et des nuits pour rediger des messages ou chater sur mirc ou msn ? et attendre avec impatience le jour quand vous allez vous rencontrer la premiere fois ?

en tout cas moi meme si je me suis pas marié des la premiere rencontre mais une fois su que j'allais attendre toute cette periode pour etre avec ma bien aimé je l'aurai faite !

faut comprendre aicha ... elle est folle amoureuse de son futur mari elle va venir pis elle va se marier c'est son droit pis personne ne connais la relation qui relis aicha pis son futur mari

j'aurai accepter si sa copine lui dit fait gaf tu le connais pas encore pis va pas si vite ... que lui dire qu'il est pauvre LOL pis elle l'a meme pas vu ou meme pas checker son compte !!

anyway moi je dit a aicha ecoute ton coeur pis si t'es amoureuse de ton future mari va y Fonce et regarde pas en arriere

de toute facon apres le mariage si t'es pas convaincu tu peux (divorcer) meme si je crois pas que c'est le cas.

Mark

Modifié par Mark
  • Habitués
Posté(e)

Lilideslacs, j'attend ta reponse :)

je vois que t'es entrain d'ecrire :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mark.

De un c'est Aïcha qui nous a demandé de lui donner notre avis sur sa situation.

Deuxièmement ... non ce n'est pas tout le monde qui passe des nuits à tchater ...

Troisièmement ... ne mélange pas "sentiments amoureux" et "amour véritable" ... or à mon avis ce qu'éprouve Aïcha c'est un "sentiment amoureux" ... le véritable amour ne pouvant exister que dans le monde "réel".

Et quatrièmement ... bravo pour la conclusion ... si ça ne marche pas y'a toujours le divorce ... franchement pourquoi ne pas "d'abord" mettre toutes les chances de son côté en allant doucement et en ne sautant pas les étapes.

Un divorce c'est très pénible ... encore plus quand il y a des enfants ...

Se marier n'est pas un engagement à prendre à la légère.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
anyway moi je dit a aicha ecoute ton coeur pis si t'es amoureuse de ton future mari va y Fonce et regarde pas en arriere

de toute facon apres le mariage si t'es pas convaincu tu peux (divorcer) meme si je crois pas que c'est le cas.

Mark

L'amour rend aveugle et la marriage rend la vue,

l'amour est plus fort que la raison...

quand on aime on ne compte plus ...

tous ses dictons nous ont pourtant prevenue que l'on est capable de tout faire par amour des choses meme qui depassent notre raison, avant de retomber sur notre petit nuage et de s'en rendre compte que peut etre que l'on s'est trompé...

de toute facon apres le mariage si t'es pas convaincu tu peux (divorcer)

Non j'y crois pas , on ne se marrie pas avec l'intention de divorcer quelques temps après.

moi je dis Aicha patieeeennnnnnnnnnnnce pas de précipitation

Modifié par Benguiste
  • Habitués
Posté(e)
Et bien Aïcha ta foi en ce monsieur est incroyable ... je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour toi.

Cependant je crois que de partir se marier avec une personne qu'on a jamais vu ... est un très grand risque.

Si tu es prête à le prendre c'est ton choix et tu en assumeras les conséquences bonnes ou mauvaises.

P.S. Un véritable ami n'ira pas dire du mal sur moi aux autres ... donc ... les amis de ton fiancé ne te diront surement pas des mauvaises choses sur lui ...

Maintenant tu ne fais pas confiance à cette "amie" ... tu préfères croires ces amis à lui ... soit ...

Mais tu sais ... tout ce qui brille n'est pas or.

j'ai bien aimer ce que t'as ecris

tout ce qui brille n'est pas or - mais aussi tout ce qui ne brille pas n'est pas des crottes de chat

• Habitués
Posté(e)

je vais être un peu plus directe... :mellow:

Aicha, es-tu au courant qu'il y a certaines personnes qui sont prêts à tout (comme briser le coeur de qlq'un) pour arriver à leurs fin? es-tu au courant qu'il y a eu beaucoup d'histoires ou des relations qui ne sont pas parties sur de bonne bases se sont terminées en catastrophe?

Je ne te vise pas personnellement, ni ton aloureux, car je ne connais pas ni l'un ni l'autre... Mai ce serais une bonne raison pour que tu prennes ton temps et lui aussi, comme benguiste disais, de toute façon tu vas l'avoir pour toi toute ta vie après si tout va bien.

omsu

• Habitués
Posté(e)
mais aussi tout ce qui ne brille pas n'est pas des crottes de chat

Et bien je n'ai jamais examiner les crottes de chat pour voir si ils brillent ou pas.

• Habitués
Posté(e)

le divorce reste une solution alternative mais réèl lors d'un echec - mais ca reste tout de meme une solution !!

qui vous fait dire que le faite de mettre en garde un forumiste et lui montrer que des choses negatives lui fera changer d'idée et annuler tout ?? moi j'appel ca un jeu avec le feu...

pour moi je passe mes nuits a chater avec ma femme et je me leve tot le matin pour travailler c'est le seul moyen pour rester en contact avec ma bien aimé

• Habitués
Posté(e)
le divorce reste une solution alternative mais réèl lors d'un echec - mais ca reste tout de meme une solution !!

qui vous fait dire que le faite de mettre en garde un forumiste et lui montrer que des choses negatives lui fera changer d'idée et annuler tout ?? moi j'appel ca un jeu avec le feu...

pour moi je passe mes nuits a chater avec ma femme et je me leve tot le matin pour travailler c'est le seul moyen pour rester en contact avec ma bien aimé

c'est pcq de lui montrer que des choses positives c'est pas brillant non plus . (tiens, ça brille bcp dans ce poste :P ). c pour ça que l'on parle de prendre son temps et mesurer le pour et le contre

omsu

• Habitués
Posté(e)

je m'en tabarnak de ta réponse mais réponds toi a toi meme

c'était quoi tes motivations sur le chat ou tu a rencontré ta femme ??

te faire des tinamis partout a travers le monde ??

• Habitués
Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi omsu

mais je vois que des choses negatives (indirecte)

• Habitués
Posté(e)

bon bon bon

je vois que mon poste fait que le monde sastine sur certaine chose comme je vous la dit je prend toute les commentaire mais la je crois que je suis asser convaincu de tout els reponse que le monde mon donner et aussi je suis la seule a savoir sil est bon ou pas.

ha non ses vrai toi aussi mark tu le sais vue que ses un ami denfance a toi alors ses ca un peu je verai bien sa e temps et lieux mais je suis sur et certain de moi et sa fait longtemps que je ne suis plus sur un nuage je sias faire la difference entre qq1 qui maime et dautre qui maime pas et au pire des pire ses moi qui aurai le divorce sur le dos

mais vous savez si jme marie ses pour le reste de ma vie alors je sais que je fait le bon choix et faut dire aussi ds le temps et meme encor il en a qui lon jamais vue leur mari ou femme qui il se vois jsute au mariage mais moi je le voisses sur ses pas en réelle mais ses comme sil etait ds la maison voisine je vois sa comme sa moi et aussi sil ferai sa pour rien pk il me presenterai a toute l a famille et ami et tout aussi non il dirai fuck ufff je lui montre personne. ses mon ti point de vue

• Habitués
Posté(e)
bon bon bon

je vois que mon poste fait que le monde sastine sur certaine chose comme je vous la dit je prend toute les commentaire mais la je crois que je suis asser convaincu de tout els reponse que le monde mon donner et aussi je suis la seule a savoir sil est bon ou pas.

ha non ses vrai toi aussi mark tu le sais vue que ses un ami denfance a toi alors ses ca un peu je verai bien sa e temps et lieux mais je suis sur et certain de moi et sa fait longtemps que je ne suis plus sur un nuage je sias faire la difference entre qq1 qui maime et dautre qui maime pas et au pire des pire ses moi qui aurai le divorce sur le dos

mais vous savez si jme marie ses pour le reste de ma vie alors je sais que je fait le bon choix et faut dire aussi ds le temps et meme encor il en a qui lon jamais vue leur mari ou femme qui il se vois jsute au mariage mais moi je le voisses sur ses pas en réelle mais ses comme sil etait ds la maison voisine je vois sa comme sa moi et aussi sil ferai sa pour rien pk il me presenterai a toute l a famille et ami et tout aussi non il dirai fuck ufff je lui montre personne. ses mon ti point de vue

c'est vrai que c'est sa premiere fois mais quand meme s'il s'aime elle ne va pas rester la 3 jour pis repartir apres etre marier donc elle va quand meme voir un peu AVANT le mariagesi c'est vraiment bien entre eu. Tout le monde le sais c'est un peu long les procedure de mariage donc je crois que avant meme d'etre marier elle pourra bien voir qui il est...Mais c'est son choix :) Bonne chance Aicha Tout ira bien..:)

• Habitués
Posté(e)
Mark.

De un c'est Aïcha qui nous a demandé de lui donner notre avis sur sa situation.

Deuxièmement ... non ce n'est pas tout le monde qui passe des nuits à tchater ...

Troisièmement ... ne mélange pas "sentiments amoureux" et "amour véritable" ... or à mon avis ce qu'éprouve Aïcha c'est un "sentiment amoureux" ... le véritable amour ne pouvant exister que dans le monde "réel".

Et quatrièmement ... bravo pour la conclusion ... si ça ne marche pas y'a toujours le divorce ... franchement pourquoi ne pas "d'abord" mettre toutes les chances de son côté en allant doucement et en ne sautant pas les étapes.

Un divorce c'est très pénible ... encore plus quand il y a des enfants ...

Se marier n'est pas un engagement à prendre à la légère.

moi je suis daccord avec toi car tu vois deja des doutes sur ce quil te dit et aussi je crois que cest toujours une bonne chose de voir tout avant de sauter dans le mariage si il taime il attendra tu vois et sourtout au moin tu n'auras pas les doutes et tout et vous aurez passer un merveilleu temps ensemble vraiment faut prendre son temps quand meme ...Le divorce n'Est pas la solution!

• Habitués
Posté(e)

lol tu me fait rire toi

pkoi ajouter ton message qui n'a pas de sens ? boff je voulais pas repondre car je repond pas a des postes pareil normalement

mais comme ont dit... bien dire fait rire.. bien faire fait taire !

• Habitués
Posté(e)
bon bon bon

tu serai surprise ce que les gens peuvent faire desfois je le connais pas je ne peu pas juger mais bon caaa cest pas des bonne raisons car souvent les gens manipule lorsque ton amie refere a la pauvreté cest le Canada quelle te parle souvent la pauvreté mene a des choses inimaginable mais bonne chance voila vue que Mark le connais ..comme il ta conseiller au pire cest le divorce moi personnellement je ne trouve pas ca tres rassurant pour toi mais bon cest mon avis....bonne chance voila !

• Habitués
Posté(e)

Pour repondre a ta question sutnepra une principale raisn pourqoi jai commencer a chater cetait our justement rencntrer des ti nami partout a travers le monde comme tu la di si bien et echanger des idde et opinion pis jai trouver lhomme de ma viecomme sa sur internet. Je voi pas ou est le problem. On nechoisi pas quand l'amour arrive ni avec qui.

• Habitués
Posté(e)

euh...aicha, j'imagine que si tu vas te marier là bas, c'est pour le parrainer finalement? La question que je me pose, c'est: est-ce que ça peut nuire à l'acceptation de votre parrainage de s'être marié à la première rencontre? Qu'en pensez vous les autres qui parrainent déjà? :huh:

peanut