Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis.je m'excuse parce que ça fais longtemps que je n'ai pas écris sur ce forum, mais je vous assure que je suis tj tous les sujets sur ce forum interessant.

je compte inchalah quitter le pays le 10 janvier prochain vers orlando à florida.

avant ça je compte inchalah me marier et j'aimerai avoir des informations sur les papiers que je dois emporter avec moi à orlando pour commencer les formalités de régulation pour ma femme.

étant donné que les formalités sont différentes entre chaque wilaya, je demande à mes amis qui se trouvent à florida de me donner des renseignements que les papiers que je dois apporter avec moi et est ce que ça nécessite une traduction ici, et dans quelle ville à florida je dois les présenter , à noter que je compte m'installer inchalah à orlando.

merci mes amis. et bonne chance pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

waw toujours pas de réponse.vous m'avez oublié mes amis.

svp j'attend tj vos réponses et merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

salut.je crois que mes amis sur ce forum n'ont aucune inforamtion sur ce que j'ai demandé.alors je dois me débrouiller tout seul.merci quand meme et bonne chance à tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Comment oublier Wydadi73

et le feuilleton de ton baccalauréat et va et vien...

bon, le plus important c l'acte et sa traduction avec légalisation

et acte de naissance de madame et si tu peux ses photos 50x50

et bonne chance et alf mabrouk

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami pour ta réponse.donc d'apres ta réponse y'as pas de différence entre les états.

donc y'as pas trop de papiers et inchalah tout se passera bien.

merci et bonne chance pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis.je m'excuse parce que ça fais longtemps que je n'ai pas écris sur ce forum, mais je vous assure que je suis tj tous les sujets sur ce forum interessant.

je compte inchalah quitter le pays le 10 janvier prochain vers orlando à florida.

avant ça je compte inchalah me marier et j'aimerai avoir des informations sur les papiers que je dois emporter avec moi à orlando pour commencer les formalités de régulation pour ma femme.

étant donné que les formalités sont différentes entre chaque wilaya, je demande à mes amis qui se trouvent à florida de me donner des renseignements que les papiers que je dois apporter avec moi et est ce que ça nécessite une traduction ici, et dans quelle ville à florida je dois les présenter , à noter que je compte m'installer inchalah à orlando.

merci mes amis. et bonne chance pour tout le monde.

Bonjour wydadi73,

Est-ce que vous êtes marie après obtention de ton green card comme célibataire? T'as femme n'a pas de visa?

Est-ce tu es au courant qu'il te faut au moins 6 ans pour que ta femme puisse accrocher un visa?

Pour la demande, qu'il faut la déposer avec le DHL, mieux utiliser un avocat. La traduction de l'acte de mariage est bien sure nécessaire.

Bonne chance,

• Habitués
Posté(e)

salut et merci mon ami pour ta réponse.

pour clarifier les choses moi j'ai deja pris le visa d'immigration et je compte partir le 10 janvier prochain.mais avant ça je vais me marier dans les jours qui viennent.on va juste faire une petite fete avec l'acte du mariage.et l'année prochaine inchalah on va faire le mariage.

je veux faire l'acte mnt pour commencer les formalités de régularisation pour ma femme dès mon départ et ce afin de ne pas perdre du temps.

est ce que tu es sure qu'elle doit attendre 6 ans.je crois que c'est trop parce que j'ai un ami qui n'as pas attendu toute cette période.

merci mes amis pour vos réponses tres importantes pour moi.

• Habitués
Posté(e)
salut et merci mon ami pour ta réponse.

pour clarifier les choses moi j'ai deja pris le visa d'immigration et je compte partir le 10 janvier prochain.mais avant ça je vais me marier dans les jours qui viennent.on va juste faire une petite fete avec l'acte du mariage.et l'année prochaine inchalah on va faire le mariage.

je veux faire l'acte mnt pour commencer les formalités de régularisation pour ma femme dès mon départ et ce afin de ne pas perdre du temps.

est ce que tu es sure qu'elle doit attendre 6 ans.je crois que c'est trop parce que j'ai un ami qui n'as pas attendu toute cette période.

merci mes amis pour vos réponses tres importantes pour moi.

Bonjour wydadi73,

Malheureusement c'est vrai. Comme détenteur d'un green card tu es a la fin de liste pour sponsoriser ta femme. Les citoyens américains ont la priorité par rapport a toi. Donc pour accélérer ton dossier tu doit obtenir ta citoyenneté américaine. Puisque tu n'es même pas aux US, il faut compter 5 ans de résidence + 1-2 ans pour la demande et le processus et voila c'est une longue période a attendre :( . Je doute que ton ami a pu faire la démarche en moins de 5-6 ans sauf s'il était déjà un citoyen américain.

• Habitués
Posté(e)

donc y'as pas d'autres solutions.moi je dois impérativement me marier avec cette fille et je m'en fous des lois américains.

• Habitués
Posté(e)
donc y'as pas d'autres solutions.moi je dois impérativement me marier avec cette fille et je m'en fous des lois américains.

Bonjour wydadi73,

Si elle peux obtenir un visa temporaire a double entente, example H1B (Pour des employer qualifier et dans quelques domaines bien spécifiques), elle pouras to joindre aux US en attendant les papier de parinage. Helas dans le cas contraire c'est la seule solution.

Se marier c'est ton choix personnel, mais il faut bien être informer de la durée de séparation que vous aller avoir pendant que tu prépare les papier de ta femme.

Bonne chance,

Posté(e)

salut.je suis marocaine mariée et mon mari habite en usa a florida(siant ptersbeurg).il est entrain de réglée ma situation pour avoir mon visa ca fait plus de 2ans et j'attend encor.mais il a fait un avocat pour faciliter.pour les papiers je pense que pour la premiére foiq ta besoin d'une photocopie de l'acte de marriage et l'acte de marriage tarduit en englais.aprés il vont te demander a ta femme de t'envoyée beaucoup de fichiers du maroc.bonne courage laiisse ton email pour mieux expliquer et profiter.

• Habitués
Posté(e)

salut mon amie sousou et merci pour té réponse.

j'ai essayé de t'envoyer mon e-mail via ce forum mais ça marche pas parce que c'est désactivé chez toi.

svp essais de m'envoyer ton msn.

on va partir tous les 2 à florida alors c'est une occasion pour nous 2 d'échanger des idées.

dis moi tn mari est depuis quand labas.et est ce qu'il a la nationalité américaine?

est ce que vous avez deja fais la fete du mariage ou c'est juste l'acte de mariage.parce que je crois que les photos prises lors du mariage sont tres importantes dans ce dossier.

merci et j'attend ta réponse.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour les amis(e);

Apparement il y a une possibilité pour accélérer les demarches, c'est que ta femme vient aux USA pour etudes et faire le mariage au USA, elle poura obtenir automatiquement la green card.

Le delais de 6ans c'est uniquement pour sponsoriser sa femme au bled, par contre si elle peut se demerder pour venir, ça aide beaucoup.

Je ne suis pas sure de l'information, je cherche toujours une confirmation sur les sites officiels, mais je connais un type à Dallas qui qui a fait cela pour son propre cas

Wa laho a3lam.

Que pensez-vous ?

Je ne suis pas sure de pouvoir attendre ma cherie 6 ans :)

A+

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les (e);

Apparement il y a une possibilité pour accélérer les demarches, c'est que ta femme vient aux USA

Wa laho a3lam.

Que pensez-vous ?

Je ne suis pas sure de pouvoir attendre ma cherie 6 ans :)

A+

ayyoub c'est Exact il y'as une possibilite .. mais ca depant la personne s'ils paye pleinement le TAX ... autres chose .. j'ai une inf à propos q'une personne peut se marier et ramener soit disons ca "future femme " . Mais je dois contacter le USCIS pour ca .

Bonne chance khouya .

Pour toi wydadi si tu doit impérativement te marier avec cette fille alors tu dois suivre la Loi americaine sinon rien a faire sauf qu'ils la changent .

• 4 weeks later...
Posté(e)

salut.mon mari a la nationalité sa fait plus que 10 ans qui était en usa.oui on fait l fete de marriage lété 2007 et lacte de marriage on la fait en 2005.je pense moi aussi que les photos sont necessaires.je te conseil de faire visa fiancé pr ta femme avant de faire lacte de marriage et quand vs partirez en usa vs faite lacte de marriage.c'est bp plus facile et ca prend pas bcp de temps 6 mois ou meme pas mais il faudrait un avocat.bonne chanse