Habitués bazil Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 ce matin l' algerie a été frappé en plein coeur d'alger par deux attentats islamistes integriste faisant plus de 67 morts d'nnocents et le bilan n'arrete pas de s'allourdir.et Je voudrais exprimer ma revolte et ma rage envers ces criminels islamistes barbares qui arretent pas de tuer des innoncents et de .Je condamne fermement ces actes barbares et je suis solidaite de tout coeurs aevc tout mes freres et soeurs algeriens.que dieu accueille toutes les victimes de ces attentats dans son vaste paradis et tres grabd courage a toute les familles de victime.Ps :excusez moi mes amis je suis sorti du sujet d'immigration mais je trouve ignoble et odieux et ya plein d'algeriens qui se connectent sur ce site et je suis pleinement solidaire avec eux.merci
Habitués hamid75 Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 salut, ces attents on eu lieu quand?? je ne suis pas les infos dalgerie depuis ke je suis a boston,cest malheureux
Invité Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 salut, ces attents on eu lieu quand?? je ne suis pas les infos dalgerie depuis ke je suis a boston,cest malheureuxEh oui, ces deux attentats ont eu lieu ce mardi matin à Alger...Les deux attentats ont fait 62 morts et des dizaines de blessés, parmi lesquels "plusieurs étrangers", selon des sources hospitalières.Dix collaborateurs algériens du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) et du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) ont péri dans l'un des deux attentats, perpétré devant les locaux de ces organisations dans le quartier résidentiel et diplomatique de Hydra, a indiqué un haut responsable de l'ONU à Alger.L'autre attentat, perpétré non loin de là, avait démantelé un peu plus tôt un bus de transport d'étudiants bondé, faisant de nombreuses victimes à son bord.Paix aux ames des victimes, pour la plupart etudiants....
Habitués olayemi Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 AAJJsalut, ces attents on eu lieu quand?? je ne suis pas les infos dalgerie depuis ke je suis a boston,cest malheureuxEh oui, ces deux attentats ont eu lieu ce mardi matin à Alger...Les deux attentats ont fait 62 morts et des dizaines de blessés, parmi lesquels "plusieurs étrangers", selon des sources hospitalières.Dix collaborateurs algériens du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) et du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) ont péri dans l'un des deux attentats, perpétré devant les locaux de ces organisations dans le quartier résidentiel et diplomatique de Hydra, a indiqué un haut responsable de l'ONU à Alger.L'autre attentat, perpétré non loin de là, avait démantelé un peu plus tôt un bus de transport d'étudiants bondé, faisant de nombreuses victimes à son bord.Paix aux ames des victimes, pour la plupart etudiants.... Bonsoir. je déplore cette situation car nous avons des forumistes algériens. que leurs ames reposent en paix.
Habitués Naf Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Même si le sujet est grave, ce forum n'est pas l'endroit pour en discuter.
Messages recommandés