Olive_du_sud Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Bonsoir,J'ai fait une demande de visa (résident permanent) il y a maintenant assez longtemps auprès du Departement of Homeland Security (ma femme est américaine, donc pour nous c'était le formulaire I-130). Nous avons fourni les derniers documents demandés par le National Visa Center il y a plus d'un mois (fin octobre 2007): certificats de mariage et de naissance, casier judiciaire, etc... ils nous ont confirmé qu'ils ont tout reçu. Apparemment c'était la dernière étape avant l'entretien. J'attends maintenant la date de mon entretien au consulat de Paris; le temps passe et je ne vois rien venir, quelqu'un sait-il combien de temps cela prend-il d'habitude? Le NVC met des mois à envoyer tout ça à Paris?? J'avoue qu'on commence à désespérer de voir notre boîte à lettres toujours vide. Si quelqu'un avait une idée pour nous sortir du noir, ce serait super sympa. Merci. Citer
Olive_du_sud Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) 22 janvier 2008 Hé ben voilà, l'entretien est fini et j'ai eu ma carte verte! Les formalités à l'aéroport sont un peu longues, mais au final, tout s'est bien terminé! Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 ok content de toi et ta famille tu vois la vie c'est la patience bon voyage et bonne installation aux usa Citer
Habitués ammoun Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Hé ben voilà, l'entretien est fini et j'ai eu ma carte verte! Les formalités à l'aéroport sont un peu longues, mais au final, tout s'est bien terminé!WOW ! Félicitations ! Citer
Messages recommandés