Aller au contenu

logement provisoire a Mtl


Invité Sheraz

Messages recommandés

Invité Sheraz

Salut a tous, je sais que cette question revient regulierement sur le forum mais je la (re)pose quand meme. Voila j'arrive sur Montreal le 12/08 et en ce moment je suis a la recherche d'un lieu (+tot auberge ou chez l'habitant) ou je pourrais m'installer le temps de trouver 1 appart. Alors si vous avez des suggestions ça pourrait beaucoup m'aider. Merci !!!!!

+ pour ceux qui sont installés depuis peu, au bout de combien de temps a peu pres avez-vous trouve 1 logement et au bout de combien de temps avez vous reçu vos papiers (carte soleil, NAS)? Merci

Encore merci de vos reponses

Sherazade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

deux semaines pour la carte soleil

trois semaines un mois pour la carte NAS

deux mois pour le permis de conduire à peu de chose prêt

et dix jours pour un appat mais avec un garant pq sinon c la croix et la bannière actuellement sur mtl: les proprios qui te prennent sans garant si t'as pas de job et d'historique de crédit, c rendu mission impossible presque ces dernières semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sheraz,

L aventure de Pom est semblalble a la mienne mis a part qure j ai un garant ici...Donc un appartement facilement, mais c est quand meme un GROS service que cette personne me rend....

Pour ce qui des auberges et des logement temporaires il en existe plein et ta periode d arrivee n est pas trop trop critik question touirste, dans Montreal j en connais un qui s appelle Bienvenue B&B tout a fait correcte tres accueillant et raisonnable...(env> 50 dol avec petit dej..)

En allant sur google.ca et en tapant B&B Montreal tu en as un paquet, c est surtout une question de budget en fait...Bien sur j imagine que tu as deja ete dans la rubrique "S INSTALLER" du site qui est remplie de references dans le genre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sheraz

Salut , tout d'abord merci pour vos conseils et vos infos.

Baloo : effectivement j'ai visite la rubrique du forum "s'installer" et j'ai meme le bouquin de Laurence. Mais c'est pas evident quand meme vu qu'on me repond regulierement que c'est complet ou alors c'est 1 peu trop chero !!! Sinon je viens d'envoyer 1 message a Bienvenue B§B et on verra ...

En tout merci a tous les 2. A+

Sherazade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sheraz...Appelle les plutot c est des taches de l internet...ils ont mis 2 mois a me repondre APRES que je sois passe chez eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement