Aller au contenu

Parrainage à l'interieur du Canada

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir, s'il est possible de parrainer sa blonde au canada, bien que cette derniere soit sans papier....

quelles sont les contraintes et difficultés que je ferais face au cours du parrainage, car j'ai cru entendre que la personne parrainée devrait etre en ordre de sejour au moment du lancement du dossier de parrainage..

vos suggestions comptent

• Habitués
Posté(e)

ces quoi tu entan par la sans papier? mais si elle est tout en regle et que toi tu travaille je crois ca sera pas trop difficile aen notant que vous prouver votre relation comme votre bail et ca fais combien de temp vous etes ensemble et les factures mais ces moin dure faire cela au canada.

Posté(e)
ces quoi tu entan par la sans papier? mais si elle est tout en regle et que toi tu travaille je crois ca sera pas trop difficile aen notant que vous prouver votre relation comme votre bail et ca fais combien de temp vous etes ensemble et les factures mais ces moin dure faire cela au canada.

certainement tu ne m,as pas compris,

je dis ceci, je viens de aire connaissance dune femme , jeune femme, on pretend se marier dici peu,pour qu'apres je la parraine bien sur ici sur montreal, mais l'handicap est qu'elle ne detient pas de titre de sejour ici au canada, son sejour touristique a expiré depuis 3 mois, bonn je ne sais quel risque je coure en l'epousant dans le but de la parrainer... je voudrais d'ores et deja me rassurer si le parrainage serait possible dans ce cas ci....

• Habitués
Posté(e)
bonn je ne sais quel risque je coure en l'epousant dans le but de la parrainer... je voudrais d'ores et deja me rassurer si le parrainage serait possible dans ce cas ci....

tu epouses une femme parce que tu l'aimes et tu as envie d'Etre avec elle ou bien tu l'epouses pour la parrainer et qu'elle puisse avoir sa residence?!?! de toutes façons dans les deux cas elle est en situation irreguliere, donc ne pourra pas lancer de procedures d'ici car ce n'Est pas son pays de residence!!! et de plus en faisant ca elle enfreind les lois sur l'immigration et sans doute toi aussi car tu aides une personne en situation irreguliere a avoir sa residence, donc tu peux te faire annuler ta rp...

• Habitués
Posté(e)

je dis ceci, je viens de aire connaissance dune femme , jeune femme, on pretend se marier dici peu,pour qu'apres je la parraine bien sur ici sur montreal, mais l'handicap est qu'elle ne detient pas de titre de sejour ici au canada, son sejour touristique a expiré depuis 3 mois, bonn je ne sais quel risque je coure en l'epousant dans le but de la parrainer... je voudrais d'ores et deja me rassurer si le parrainage serait possible dans ce cas ci....

tu peu la parrainer quelque soit sa situation va donc voir ce sujet

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry632206

• Habitués
Posté(e)

je sais pas mais elle risque d'expulsion ca cest certain si bon.....mais bon informe toi aupres d'un avocat je trouve cette situation un peu délicate ...

• Habitués
Posté(e)

couzin je suis camer aussi je ne sais pas si tu l ai mais pour ton probleme appelle un agent de l immigration car je pense que si le deali et depassé elle doit rentre et c est plus facile de la parainer de l exterieur et plus rapide si tu le fais de l interieur il faudrai qu elle proroge son visa sinon tu cour en vain tu vois qu elle back vers le pays de residence marie toi et fais des photos envoie plus une ou des lettres prouvant votre relation ecrite de quelqu un qui vous connais et ensuite tu verra cela va prendre 6 mois jours pour jours et elle sera la donc si tu le fais d ici jan ou fevrier en juillet elle est ic a montreal

Posté(e)
couzin je suis camer aussi je ne sais pas si tu l ai mais pour ton probleme appelle un agent de l immigration car je pense que si le deali et depassé elle doit rentre et c est plus facile de la parainer de l exterieur et plus rapide si tu le fais de l interieur il faudrai qu elle proroge son visa sinon tu cour en vain tu vois qu elle back vers le pays de residence marie toi et fais des photos envoie plus une ou des lettres prouvant votre relation ecrite de quelqu un qui vous connais et ensuite tu verra cela va prendre 6 mois jours pour jours et elle sera la donc si tu le fais d ici jan ou fevrier en juillet elle est ic a montreal

oui couzin, je suis partisan de popoli, comme mon pseudo l"indique,

on se comprend n'est ce pas.... tu sais bien qui est popoli... du coté des bam"s..

en fait je veux une procedure moins compliquer pour pouvoir parrainer cette derniere, elle est aussi partisante de popoli comme moi.mais ses chaolos ne sont ni en son nom...

• Habitués
Posté(e)

tu peu la parrainer quelque soit sa situation va donc voir ce sujet

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry632206

quelque soit sa situation legale!!! mais la elle est ilegale ici donc cela ne s'applique absolument pas...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
J'aimerais savoir, s'il est possible de parrainer sa blonde au canada, bien que cette derniere soit sans papier....

quelles sont les contraintes et difficultés que je ferais face au cours du parrainage, car j'ai cru entendre que la personne parrainée devrait etre en ordre de sejour au moment du lancement du dossier de parrainage..

vos suggestions comptent

Frère, en moins de trois moi tu tombes amoureux et tu veux la parrainez, a toi de prendre tes responsabilités et t'assumer apres ... si tu veux juste l'aider a sortir de sa situation ou bien si c'est un veritable amour, toi seul le sais, mais sache que si c'est tu es dans le 1er cas, (et qu'elle se barre une fois après) le gouvernement aura du mal a te faire confiance plutard si tu veux parainnez une autre personne de plus serieux...

à toi d"assumer tes actes, tout est permis mais tout n'est pas necessairement utile.

Maintenant si tu es vraiment amoureux alors met toutes les chances de ton coté et fais tout ton possible pour la retenir et la garder à tes cotés.

Mais bon toi seul le sais reflechis bien avant d'entreprendre quoi que ce soit.

peace

Modifié par Benguiste
  • Habitués
Posté(e)

vos suggestions comptent

Frère, en moins de trois moi tu tombes amoureux et tu veux la parrainez, a toi de prendre tes responsabilités et t'assumer apres ... si tu veux juste l'aider a sortir de sa situation ou bien si c'est un veritable amour, toi seul le sais, mais sache que si c'est tu es dans le 1er cas, (et qu'elle se barre une fois après) le gouvernement aura du mal a te faire confiance plutard si tu veux parainnez une autre personne de plus serieux...

à toi d"assumer tes actes, tout est permis mais tout n'est pas necessairement utile.

Maintenant si tu es vraiment amoureux alors met toutes les chances de ton coté et fais tout ton possible pour la retenir et la garder à tes cotés.

Mais bon toi seul le sais reflechis bien avant d'entreprendre quoi que ce soit.

peace

daccord avec toi!

• Habitués
Posté(e)

J'ai supprimés tous les messages incompréhensibles.

J'en profite pour vous rappeler une règle du forum : on écrit uniquement en français, sans abbréviations type language SMS ou autre.

Merci.

• 3 months later...
  • Habitués
Posté(e)

vos suggestions comptent

belle moralité

• Habitués
Posté(e)

Que de niaisage, il y a 5 min. tu étais mariés et tu voulais la faire venir ici, juste apres tu étais fiancé et allait te marié au bled comme tu dis et la tu veux la parrainer de l intérieur et elle est ici. Tu nous prends pour des cons je crois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement