Habitués karima76 Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 salut je voudrais lancer un nouveau file sur l'idée de partager l'expérience des entrevues des postulants pour les programmes précédents de DV-Carte verte des Etats-Unis Citer
Habitués olayemi Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour. c'est un bon sujet. je promets le faire le 09 janvier a 20 heures. mon interview est pour ce jour. que le bon DIEU nous prete vie. bonne chance a tous. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Bonne chance olayemi, reviens nous avec une bonne nouvelle !!!!Cordialement Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 pas de probléme mon frére c'est une traduction à laquelle on doit sacrifier la mienne est pour le 23 janvier je promets un compte rendu exhaustif à la famille du forum Citer
Habitués karima76 Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 salut; voici un lien récapitulant un ensemble d'expériences d'entretien de la carte verte des Etats-Unis:http://www.franceservice.com/forum/index.p...m=2&page=-1 Citer
Messages recommandés