Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Vous les avez voulu !!! Les voilà !!! (On a des bonnes têtes de vainqueur !!!) Les photos ! Les photos ! Les photos ! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 ça ne devait pas etre triste en effet Merci Olivejuju !!! et vous prenez tous bien la pause!!! QUEL TALENT !!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Ouais mais c'est qui tout ça? des noms, des noms... Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 mais ça change rien! rendez là nous ou ça va ch... PS j'ai reconnu un québécois dans le tas! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 PS j'ai reconnu un québécois dans le tas! C'est le seul qui a une tête presque 'normale'... Ca se peut-tu qu'ils soient moins barge que les gens de la côte??? Hicoune Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Allez ! Je vous aide. Pour les noms, allez dans la propriété de chaque photo. Elles portent le nom de la star qui est dessus. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Et bien avec tout ça on va faire une véritable série.....Vive la Toursette magna...Sinon, le roi champou fera bientot concurrence à la reine d'Angleterre a quand champou sur les billets canadien ?fabelo Citer
Bouh Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Ah !!!!Mon p'tit Champou !!!Sauveur du monde... ET Roi........ Où s'arrêtera t'il ??? Excellentes les photos !Merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 EH LA GANG DU PACAvous avez des options dans la pizzeria du coin ???? PS j'ai reconnu un québécois dans le tas! C'est le seul qui a une tête presque 'normale'... Ca se peut-tu qu'ils soient moins barge que les gens de la côte??? c'est vrai ça, j'espère que vous ne l'aurez pas trop martyrisé le p'tit Louis à Ju!!!et Ju vous la relachez quand ???? Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 CHAMPOU!!!!!!!!!ROI DE LA TROTINETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Rigole, rigole, Olivier... Tu riras moins bientôt ! Vous noterez la classe de Louis qui déguste la Pizza à la baguette... Christophe.... Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Nion mon maître, tu ne peux pas faire ça !!! Gardele le précieux !!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Olive t'es un homme mort.....t'avais juré que j'apparaitrai pas ds cette état....désolé les amis...me suis pas encore remise du passage dévastateur de mon chum!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 t'avais juré que j'apparaitrai pas ds cette état....Euh, rassures toi, ça doit être l'effet Genepi mélé à une dose de récentes retrouvailles avec ...Hicoune Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Euh, rassures toi, ça doit être l'effet Genepi mélé à une dose de récentes retrouvailles avec ...... Djool.... Djool qui d'ailleurs passe le bonjour à tous les Parisiens depuis la plage... Pas "Paris Plage" hein... La vraie.... Christophe qui sait tout et qui dit tout dans son autobiographie bientôt dans tous les kiosques... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 et ben y avait pas que Djool qui tisé alors ! Tjs en train de faire la fete la PACA ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Totof....gaffe a toi....si tu dis tout...les represailles seront redoutabily!!!!un vieux coup de bate ds la tronche, ca te dit???? Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 J'aime bcp les commentaires ZigZag92 Citer
Messages recommandés