pivoine2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 BonjourJe vais envoyer mon dossier avec le CSQ au gouvernement fédéral du Canada à Paris. Le frais de traitement du dossier s'élèvent à 550 dollars, quant aux frais de résisent permanent ils s'élèvent à 490 dollars. Pour le moment je ne vais envoyer que 550 dollars, mais je voudrais savoir si c'est possible, et si cela ne va pas retarder le traitement de mon dossier ? Comment avez-vous fait vous ?Merci bcpCdtPivoine Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 BonjourJe vais envoyer mon dossier avec le CSQ au gouvernement fédéral du Canada à Paris. Le frais de traitement du dossier s'élèvent à 550 dollars, quant aux frais de résisent permanent ils s'élèvent à 490 dollars. Pour le moment je ne vais envoyer que 550 dollars, mais je voudrais savoir si c'est possible, et si cela ne va pas retarder le traitement de mon dossier ? Comment avez-vous fait vous ?Merci bcpCdtPivoineBonjourLe fait de régler les frais de traitement de la demande et ceux du visa en une fois ça va vous faire gagner du temps voilà, ( environs un mois)Bonne chance Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 si tu peux de preference d'envoyer le tout càd 550+490 pour gané du temps.Bonne chance. Citer
Habitués feub Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Tu peux tout à fait ne payer les frais de VISA qu'à la fin. Citer
pivoine2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) 10 décembre 2007 Merci à tous pour vos réponses. J'ai préféré envoyer le tout (375 euros + 335 euros) comme ça je n'aurai pas de pbl ni de retard. Citer
Messages recommandés