Aller au contenu

Bal du jour de l'an


diadems

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde!!!!

J'ai vu que vous parliez un peu plus tot du la soirée du Nouvel an...

Voici quelques infos supplémentaires :

Si vous voulez commencer la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur rien de mieux que le vieux Montreal... Rendez vous place Jacques Cartier pour un bal qui regroupe de très très nombreux québécois... Cette année les groupes de musique Pub Saint-Paul All Star Band et Belzébuth seront invités tour à tour à faire danser la foule de 21h jusquaux petites heures du matin... A minuit il y aura le traditionnel feux d'artifice... N'oubliez pas vos chapeaux colorés, vos sarbacanes et autres trompettes et cotillons car il y aura de l'ambiance!!!!!

Pour ceux qui n'ont pas de moyen de déplacement et qui souhaite souper dans le coin je vous recommande le restaurant Gallianos. Cette année le menu est a 67dollars HT et il y aura un dj ainsi que des animations. Idéal pour commencer la fête au chaud. Les autres menus des restaurants du coin sont un peu plus cher (dans les 85 dollars) mais il y aura également de l'ambiance et des cotillons au restaurant Wilson et au restaurant du Vieux Port. D'autres restaurants gardent leur carte traditionnelle comme le mexicain Casa de Mateo.

En esperant vous avoir éclairé un peu plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde!!!!

J'ai vu que vous parliez un peu plus tot du la soirée du Nouvel an...

Voici quelques infos supplémentaires :

Si vous voulez commencer la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur rien de mieux que le vieux Montreal... Rendez vous place Jacques Cartier pour un bal qui regroupe de très très nombreux québécois... Cette année les groupes de musique Pub Saint-Paul All Star Band et Belzébuth seront invités tour à tour à faire danser la foule de 21h jusqu'aux petites heures du matin... A minuit il y aura le traditionnel feux d'artifice... N'oubliez pas vos chapeaux colorés, vos sarbacanes et autres trompettes et cotillons car il y aura de l'ambiance!!!!!

Pour ceux qui n'ont pas de moyen de déplacement et qui souhaite souper dans le coin je vous recommande le restaurant Gallianos. Cette année le menu est a 67dollars HT et il y aura un dj ainsi que des animations. Idéal pour commencer la fête au chaud. Les autres menus des restaurants du coin sont un peu plus cher (dans les 85 dollars) mais il y aura également de l'ambiance et des cotillons au restaurant Wilson et au restaurant du Vieux Port. D'autres restaurants gardent leur carte traditionnelle comme le mexicain Casa de Mateo.

En esperant vous avoir éclairé un peu plus... :)

Bonjour "couple" DIADEMS.........où pensez-vous passer votre réveillon?

resto...ou maison??

concernant les activités dans le vieux , il est en effet préférable de ne pas y aller en auto.......beaucoup trop de trafic ce soir là

je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas -20/30/40 etc....car depuis le PLATO je compte y aller A PIED :o

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde!!!!

J'ai vu que vous parliez un peu plus tot du la soirée du Nouvel an...

Voici quelques infos supplémentaires :

Si vous voulez commencer la nouvelle année dans la joie et la bonne humeur rien de mieux que le vieux Montreal... Rendez vous place Jacques Cartier pour un bal qui regroupe de très très nombreux québécois... Cette année les groupes de musique Pub Saint-Paul All Star Band et Belzébuth seront invités tour à tour à faire danser la foule de 21h jusqu'aux petites heures du matin... A minuit il y aura le traditionnel feux d'artifice... N'oubliez pas vos chapeaux colorés, vos sarbacanes et autres trompettes et cotillons car il y aura de l'ambiance!!!!!

Pour ceux qui n'ont pas de moyen de déplacement et qui souhaite souper dans le coin je vous recommande le restaurant Gallianos. Cette année le menu est a 67dollars HT et il y aura un dj ainsi que des animations. Idéal pour commencer la fête au chaud. Les autres menus des restaurants du coin sont un peu plus cher (dans les 85 dollars) mais il y aura également de l'ambiance et des cotillons au restaurant Wilson et au restaurant du Vieux Port. D'autres restaurants gardent leur carte traditionnelle comme le mexicain Casa de Mateo.

En esperant vous avoir éclairé un peu plus... :)

Bonjour "couple" DIADEMS.........où pensez-vous passer votre réveillon?

resto...ou maison??

concernant les activités dans le vieux , il est en effet préférable de ne pas y aller en auto.......beaucoup trop de trafic ce soir là

je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas -20/30/40 etc....car depuis le PLATO je compte y aller A PIED :o

marie-lo

Bonjour Marie-Lo

Nous passerons le reveillon dans un resto du vieux Montreal... Car c'est evidemment plus pratique... Il y a deux ans j'avais voulu me rendre a pied au Bal depuis le quartier latin mais il faisait tellement froid (et pourtant j'etais habillée en mode bonhomme Michelin!!!) que j'ai abandonné l'idée et apres 15 min de marche j'ai bifurqué en direction de l'hotel!!!!! Résultlat saoulerie au champagne dans la chambre en ecoutant le décompte de minuit par la fenetre lol

Je me joins à toi et croise les doigts pour que le temps nous soit clément...

:D

Marylore et Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon réveillon à vous.......

pour ceux qui vont au resto le soir du 31 décembre:

pouvez-vous nous donner une idée des menus et prix pour cette soirée?

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon réveillon à vous.......

pour ceux qui vont au resto le soir du 31 décembre:

pouvez-vous nous donner une idée des menus et prix pour cette soirée?

marie-lo

On a tellement fait de recherches sur le sujet que nous pouvons te répondre lol...

La plupart des menus des restaurants pour le 31 decembre sont à environ 80 dollars HT. Certains restaurants en plus du traditionnel menu des fetes proposent aussi un orchestre ou un DJ ainsi que des cotillons pour animer la soirée.

Les menus sont des menus assez tradionnels avec 4 ou 5 services.

Exemple de ce qu'on a trouvé dans plusieurs quartiers pour ceux souhaitant rester pres de chez eux:

* Restaurant Galianos. Dans le vieux Montreal. 68 dollars le menu (5 services, des plats de specialités italiennes pour certains : fazoletti, fiesta de crevettes,involtini....). Il y a un menu enfant a 25 dollars je crois. Et il y aura une piste de danse et un DJ.

*Restaurant du Vieux Port. Dans le vieux Montreal. 85 dollars le menu. Menu traditionnel des fete. C'est une soirée diner dansant.

* Restaurant Baréo Bar a Tapas a Laval. Menu a 60 dollars. Menu 5 services spécialités de tapas.

* Restaurant La Bete Humaine (pres du metro Outremont) propose un menu traditionnel des fetes 4 services à 50 dollars par personnes (foie gras, gibiers, poissons...)

*Restaurant Casa Galicia dans le quartier Latin. Specialité espagnole. Menus entre 75 et 90 dollars. Spectacle de flamenco + amusements.

* Restaurant Le liseron d'eau. Brossard. Spécialités asiatiques. Menu 8 services pour 39 dollars.

* Restaurant altitude 737. Situé en haut d'un building en centre ville. La nourriture y est bonne et la vue magnifique. Sympa pour un diner romantique. Le soir du reveillon le menu 5 services est a 85 dollars si ma memoire est bonne.

Beaucoup de restaurants gardent leut carte traditionnelle ce soir là.

En esperant avoir pu vous etre utile.

ML et Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement