Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tu vas dans mon compte skype et dans boutique

le premier est 79

phones_dualphone3058_a_144.jpg Dualphone 3058 89,00 TVA comprise informations OU new_buy_now_FR.gif phones_usrobsdualphone_a_144.jpg USRobotics Cordless Dual Phone 89,95 TVA comprise informations OU new_buy_now_FR.gif

Comprend un coupon d'appel d'une heure vers les lignes fixes.*

Livraison gratuite Phones_Philips321_white_144_a.jpg Philips 321 79,95 TVA comprise informations OU new_buy_now_FR.gif Comprend un coupon d'appel de 2 heures vers les lignes fixes¹. Phones_Philips321_dualset_White_144.PNG Philips 321 (Twin Pack) 129,95 TVA comprise informations OU new_buy_now_FR.gif

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

un modèle interressant:

Téléphone WiFi SMC

Téléphone Wi-Fi pour une mobilité complète

Clavier complet avec bouton de navigation 5 directions

Écran couleur convivial

Aucun PC requis

89,99

commpatible avec SkypeIn, SkypeOut, Voicemail, Historique, État et beaucoup d'autres fonctions Skype

Connexion à tous les réseaux Wi-Fi sécurisés ou ouverts (ne demandant pas une authentification par navigateur)

Cryptage WEP, WPA ou WPA2 avec prise en charge du mode PSK

Autonomie de 3 h en conversation et de 30 h en veille

Modifié par marie-lo
  • Habitués
Posté(e)

ok merci Marie Lo

Je viens d'essayer de prendre un numéro In français (pour permettre à ceux qui n'ont pas internet en France de m'appeler à moindre coût) mais j'ai eu 2 fois un message m'indiquant que les autorités françaises n'acceptaient pas ma demande...je suppose que c'est parce ce que je suis au Canada et qu'ils tracent l'adresse IP. J'essaierai à nouveau dans une semaine quand je serai en france.

Merci pour tous ces renseignements.

Véro

• Habitués
Posté(e)
ok merci Marie Lo

Je viens d'essayer de prendre un numéro In français (pour permettre à ceux qui n'ont pas internet en France de m'appeler à moindre coût) mais j'ai eu 2 fois un message m'indiquant que les autorités françaises n'acceptaient pas ma demande...je suppose que c'est parce ce que je suis au Canada et qu'ils tracent l'adresse IP. J'essaierai à nouveau dans une semaine quand je serai en france.

Merci pour tous ces renseignements.

Véro

en effet c'est depuis la France que j'ai réussi.......va comprendre!

• Habitués
Posté(e)

Si je comprend bien ,

tu achetes un N° in pour avoir des conversations uniquement telephoniques

tu achetes un N° out pour dialoguer en vidéo (gratuit de skype à skype)

correct ?

• Habitués
Posté(e)

en résumé:

SPYPE (normal): je téléphone gratuitement de net à net partout ds le monde,illimité

SKYPOUT: j'achète des heures (par tranches de 10/20/50 ou en $ selon le pays où tu es, et j'appele partout ds le monde (fixes, cellulaires etc...)

SKYPRO: je payes 2/mois et je bénéficie de promos ( 0,14 chaque communication en illimité de la FRANCE vers les fixes en FRANCE)

SKYPIN: j'ai achèté 1 numéro de téléphone américain 20 et je peux donc être appelée GRATUITEMENT depuis la FRANCE (selon les opérateurs free, orange club internet etc....) dans mon cas c'est interressant car avec TELUS mes appels entrants sont payants...et très chers 30cts la minute!!

marie-lo

Posté(e)
en résumé:

SPYPE (normal): je téléphone gratuitement de net à net partout ds le monde,illimité

SKYPOUT: j'achète des heures (par tranches de 10/20/50 ou en $ selon le pays où tu es, et j'appele partout ds le monde (fixes, cellulaires etc...)

SKYPRO: je payes 2/mois et je bénéficie de promos ( 0,14 chaque communication en illimité de la FRANCE vers les fixes en FRANCE)

SKYPIN: j'ai achèté 1 numéro de téléphone américain 20 et je peux donc être appelée GRATUITEMENT depuis la FRANCE (selon les opérateurs free, orange club internet etc....) dans mon cas c'est interressant car avec TELUS mes appels entrants sont payants...et très chers 30cts la minute!!

marie-lo

bonjour, je suis interressé par ce numero de skype in, dites moi un peu, comment ca marche, si j'obtiens aussi un numero americain, est ce qu'on peut me joindre gratuitement depuis le canada...

ce numero, est il lié a un poste fixe ou un cellulaire skype....

une fois le numero acquis, on le renouvelle annuellement ou ct à vie.....

jespere te lire

• Habitués
Posté(e)

bonjour LECAMERDEPOPOLI

je t'explique:

le numéro skypin américain acheté en France à 20/an me permet d'être appelée gratuitement depuis la FRANCE vers le CANADA, mais pas le contraire, ce téléphone dépend du compte skype sur l'ordinateur,

marie-lo

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
bonjour LECAMERDEPOPOLI

je t'explique:

le numéro skypin américain acheté en France à 20/an me permet d'être appelée gratuitement depuis la FRANCE vers le CANADA, mais pas le contraire, ce téléphone dépend du compte skype sur l'ordinateur,

marie-lo

Y a t'il un autre fournisseur que Skype qui fournit un numéro français car Skype n'en a plus en ce moment ?

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour LECAMERDEPOPOLI

je t'explique:

marie-lo

Y a t'il un autre fournisseur que Skype qui fournit un numéro français car Skype n'en a plus en ce moment ?

Merci

bonjour,

pour ma part je ne peux t'aider

marie-lo

Modifié par marie-lo
  • Habitués
Posté(e)
Salut

Il y aurait des utilisateurs de Skype sur ce forum ?

si oui , en êtes vous satisfait ou bien avez vous d'autres plans pour dialoguer en vidéos avec vos amis ?

Et puis Canada vers la France , cela est cher pour l'utiliser ?

Merci

Je crois aussi avec un abonnement téléphonique tu peux appeler partout en europe et en amerique du nord gratuit depuis le canada et depuis la france aussi illité

• Habitués
Posté(e)

Je crois aussi avec un abonnement téléphonique tu peux appeler partout en europe et en amerique du nord gratuit depuis le canada et depuis la france aussi illité

• Habitués
Posté(e)

pour mon téléphone, j'ai bell en ligne restrainte. Et pour l'international, j'ai Skype.... j'appelle de mon ordi des gens en france qui n'ont même pas internet....pour un coût vraiment ridicule.

En france, les abonnés de tele2 entre autres ne paient pas les communication vers le canada.

de plus, le téléchargement de skype et gratuit et l'achat de crédits skype n'est pas obligatoire :frankenstein:

• Habitués
Posté(e)
pour mon téléphone, j'ai bell en ligne restrainte. Et pour l'international, j'ai Skype.... j'appelle de mon ordi des gens en france qui n'ont même pas internet....pour un coût vraiment ridicule.

En france, les abonnés de tele2 entre autres ne paient pas les communication vers le canada.

de plus, le téléchargement de skype et gratuit et l'achat de crédits skype n'est pas obligatoire :frankenstein:

Merci Véro68, j'utilise déjà skypeout pour passer mes appels...là je recherche une solution pour être appelée sans prendre Bell, videotron ou un autre ou il faut payer chaque mois, juste un numéro de tél comme le propose SkypeIn...mais n'en a plus pour l'instant avec un numéro français (pb techniques a priori..)

Merci et joyeux noel

Véro33