Aller au contenu

Palmiers

Messages recommandés

• Habitués

Salut

Il y aurait des utilisateurs de Skype sur ce forum ?

si oui , en êtes vous satisfait ou bien avez vous d'autres plans pour dialoguer en vidéos avec vos amis ?

Et puis Canada vers la France , cela est cher pour l'utiliser ?

Merci

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Utilisateur satisfait. Bien plus qu'avec la bouse MSN.

Je sais pas si c'est cher Canada France, regarde le prix de communications sur le site de Skype, c'est tout expliqué. Si tu fais du Skype à Skype, c'est gratuit (hors cout du net). En tout cas, en dialogue vidéo, Skype à Skype, il n'y a rien de mieux a part iChat à iChat (mais là il faut des macs, donc c'est pas pour tout le monde).

Modifié par Kiki

• Habitués
Salut

Il y aurait des utilisateurs de Skype sur ce forum ?

si oui , en êtes vous satisfait ou bien avez vous d'autres plans pour dialoguer en vidéos avec vos amis ?

Et puis Canada vers la France , cela est cher pour l'utiliser ?

Merci

depuis que j'ai skype la note du telephone a chuté!!!

mais c vrai parfois la connection est mauvaise mais ça reste un reel plaisir caméra plus tél en plus gratos

y'a oovoo aussi mais c mal foutu et msn bon pour le chat sinon performance skype is the best

• Habitués

skype est vraiment trés bon!

pour les conversation vidéo je ne connais pas le prix mais pour appeller vers un téléphone fixe en france je ne paie que 0,011$ de la minutes!!!!

il arrive parfois que le son coupe un peu mais la même chose pourrait arriver avec un téléphone!

skupe est fabuleu, tu ne paye rien si la personne en face te telephone par skype aussi. j'ai acheter un abonnement de 15euro pour telephoner en irlande, j'ai parler avec ma soeur plus de 30min et il me reste encore 13euro!!! c est vraiment pratique!!!

• Habitués

Je l'utilise pour téléphoner en France et ca coute vraiment pas cher, autour de 0,02$ la minute si je ne me trompe pas (y a des frais par contre pour la connection mais bon... c'est beaucoup moins cher que le téléphone)... et si j'appelle un portable c'est un peu plus cher mais j'sais pu ^_^ J'envois beaucoup de SMS par contre 0,15$ ^_^

Et mon copain m'appelle depuis la France via Skype et c'est vraiment merveilleux ^_^

Le best c'est encore SKYPE à SKYPE... gratos et vraiment super!!! :chouette:

• Habitués

Depuis que je suis à Montréal, tout mon entourage c'est mis à Skype.

C'est vraiment très pratique, et pas cher lorsque tu dois quand même acheter des crédits. En général j'appelle quand même plus sur les téléphones fixes, vers les portables ce n'est pas cher non plus, mais les crédits s'envolent plus vite !

• Habitués

Je l'utilise aussi skype à skype de Québec àla Colombie. Rien de plus merveilleux. Qualité sonore d'une clareté ahurisant et totalement gratuit. Avec le tél, nous avons tellement de difficulter à s'entendre, que ce soit avec cell ou à domicile.

Vive SKYPE!!! :D

• Habitués

SKYPRO = un numéro de téléphone américain (il n'y avait plus de numéros canadiens) acheté 20$ tx incluses,

depuis la FRANCE avec CLUB INTERNET on m'appelle gratuitement ....et je parle des heures et des heures

l'interet est surtout que les appels entrants sur mon cellulaire sont payants...avec SKYPE non

aussi au lieu du casque je téléphone avec un VRAI combiné de téléphone SKYPE

marie-lo

Modifié par marie-lo

Nous on utilise wengo pour telephoner en France, la qualité est meilleur qu'avec Skype. Et je crois que c'est moins cher que Skype. Nous on a chargé 10 en Juillet et on vient juste de finir, on a du telephoner entre 10 et 15h sur fixe et protable.

• Habitués

Très satisfaite également de Skype (tarif et qualité) pour appeler les fixes. Reste un peu cher pour appeler les portables. La fonction SMS est aussi sympa.

Par contre je n'ai pas testé la fonctionalité donnant un numéro de téléphone et permettant ainsi être appelé par ceux qui n'ont pas internet. Certains d'entre vous ont testés ?

Véro

• Habitués

Nous aussi on utilise bcp skype mais on a des réticences à acheter des crédits. En effet dès qu'il y a plus de 7 millions de personnes de connectées, la conversation est presque impossible. Alors ça donne pas envie de payer pour avoir cette qualité, donc jme pose une question : la connection est-elle différnte lorsque vous achetez des crédits...?

Je suis qd même surprise que tout le monde soit autant satisfait, c'est pas évident d'avoir une conversation non saucissonnée, ou décalée. Avez-vous des conseils?? (en général, nos proches ont la téléphonie illimitée vers l'Amérique du nord, donc ils nous appellent et on branche skype qd même pour avoir l'image)

• Habitués
Très satisfaite également de Skype (tarif et qualité) pour appeler les fixes. Reste un peu cher pour appeler les portables. La fonction SMS est aussi sympa.

Par contre je n'ai pas testé la fonctionalité donnant un numéro de téléphone et permettant ainsi être appelé par ceux qui n'ont pas internet. Certains d'entre vous ont testés ?

Véro

SKYPRO = un numéro de téléphone américain (il n'y avait plus de numéros canadiens) acheté 20$ tx incluses,

depuis la FRANCE avec CLUB INTERNET on m'appelle gratuitement ....et je parle des heures et des heures

l'interet est surtout que les appels entrants sur mon cellulaire sont payants...avec SKYPE non

le numéro étant américain, depuis MTL on doit payer .........malheureusement, si quelqu'un sait comment se procurer un NUMERO CANADIEN....je prends

marie-lo

• Habitués

le numéro étant américain, depuis MTL on doit payer .........malheureusement, si quelqu'un sait comment se procurer un NUMERO CANADIEN....je prends

marie-lo

• Habitués

grâce au skypro (2/mois) je bénéficie d'un prix fixe de 0,14 ct vers tous les numéros en France depuis la France, j'ai également bénéficié d'un prix différent en effet 20 et non $ au lieu de 50 pour obtenir un numéro de tel américain, j'aurai voulu un indicatif canadien, mais il n'y en avait plus, on peut m'appeler depuis la FRANCE gratuitement à ce numéro (live box, free box, club internet etc.....)

pas facile à tout comprendre, depuis MTL les tarifs sont différents!!

marie-lo

Modifié par marie-lo

• Habitués

mon numéro skype: (989) 785 ---- acheté 20 sur mon compte skype en France

• Habitués

je suis allée sur mon compte skype pour voir à combien s'élève le prix d'un numéro et OH STUPEUR..........il n'y a plus de numéros aux ETATS UNIS :shok:

concernant mon numéro il est valable 1 an si je veux le prolonger voici le tarif:

Choisir la méthode de paiement

ECMC.pngVISA.pngPAYPALBA.png DinersMoneybookersVirement bancaire standard

Vous achetez un numéro SkypeIn (989) 785----

SkypeIn, 3 month subscription, 10,00 SkypeIn,

12 month subscription, 20,00 var selectedVat = "novat";SkypeIn, 12 month subscription

20,000% TVA0,00 dummy.png

Total20,00TOTAL CONVERTILa modalité de règlement que vous avez choisie exige que le montant soit converti en EUR. Vous pouvez en sélectionner une autre ci-dessus ou changer de devise. var firstTosStep = 3;

Modifié par marie-lo

• Habitués

rectification: il y + de numéros américains et non "plus" de numéros.......holala ça va pas bien!!

PaysIndicatif régional, numéro et abonnement → Paiement <H6 id=contrast style="MARGIN: 20px 0px 10px">Etape 1: code de la arrow.gifEtape 2 : numéro

Rechercher dans les numéros actuellement disponibles votre combinaison de numéros préférée.

Entrez votre combinaison préférée : progress_off.gif

Utilisez le caractère '*' pour représenter un chiffre.

19897850389 | 19897850328 | 19897850895 | 19897850719

19897850560 | 19892441173 | 19897850308 | 19897850332

19897850318 | 19897850591 | Afficher dix nouvelles suggestions...

if ( (/opera/.test(document.location) && top.location == document.location) || (!/opera/.test(document.location) && !document.getElementById('areaselection')) ) { document.location = 'start.html'; } basket_skypeinicon.pngCliquez sur un numéro SkypeIn pour le sélectionner.

updateform(0);

Modifié par marie-lo

• Habitués

marie-lo

• Habitués

marie-lo

Comment tu fais pour utiliser un vrai combiné de tél vu que c'est quand même de l'internet ? est-ce en IN ou OUT ?

vero

Modifié par marie-lo