Habitués FrenchPeg Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2004 Oh la! J'en rate des choses, moi!Où elle est ma Djool???!!!Bon, j'accepte que vous la gardiez un peu... mais z'avez intérêt à la rendre d'ici mars car elle vient icitte chez moi!!! héhé... ce sera donc mon tour de la séquestrer un petit peu!! Et chez moi, vous pouvez toujours venir essayer de nous déloger, de mon balcon on vous enverra de l'huile brûlante.... de l'huile d'olive bien-sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2004 gaffe a l'huile Peg....je serai là en mars aussi...en mm tps que Djool!!!Alors ATATION!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 Oh, oui de la bonne huile d'olive!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 Je vois que les enchers montent pour ce kidnapping Poutine, Visas, génépi et huile d'olive...et que le gouvernement a envoyé son meilleur médiateur pour l'occasion (Sir O'hana)..Moi je dis, ce n'est pas encore assez suffisant pour les beaux yeux de la djool faut plus de bagarre et de négociations de part et d'autre NinaPS: les filles, avez vous remarqué combien la toursette a embelli depuis qu'elle est amoureuse , on a interêt à trouver des chums rapidement si on veut pas finir moches et seuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2004 Merci Nina.....LOL Faut dire que c'est un super chum.....tout mignon, tout gentil...alors forcément, ca rend belle!!! Et puis...inutile de me passer la pomade...nina....je lacherai pas Djool pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 Elle est chanceuse la djoooooooooooooooooooooooool Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 C'est assez savoureux à lire ce qui précède...Djool. ouais c'est un const© d'autosatisfaction et ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 Je le savais, le complot a fini par donner ses fruits : SATISFAIRE L'EGO de djool, mais entre nous, tu le mérite, que deviendra le forum sans ton fun Tiens, ça me fait penser à un certain kremming qui a disparu ces temps-ci et dont les anecdotes me faisaient toujours plier en deux de rire et suscitaient la curiosité de mon boss Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 Ouais moi aussi il me manque le Krem c'est un peu mon modèle, mon mentor, je me sens un peu orpheline sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2004 A ça c'est sûr, A ça c'est sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés