Habitués Toursette Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2004 Ne cherchez plus Djool les amich...je la tiens séquestrée chez moi...tout est ss contrôle...Hier soir, encore une soirée mémorable a Nice, ou Djool a rencontré la gang PACA...Des flammes vous dites? Le feu plutôt....on a mis le feu...et mes tendres voisins portugais n'ont pas aimé du tout...Mais bon c'était bien sympa....excellente soirée...même si je ne suis pas l'ambassadeur et si y avait pas de chocolats chez moi..D'ailleurs il fait koi celui la???...faudrait se remettre au boulot..."Monsieur"...on attend!!bonne journée a tousToursette fatiguée par le génépi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2004 Toursette, mais ou sont les photo de la victime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 Comprends pas : qd j'ai sonné chez eux lors de mon départ pour m'excuser du bruit et leur souhaiter une bonne (mais certes un peu courte) nuit, ils ont été très sympa... Ils se sont même excusé de nous avoir dérangé, c'est dire ! Chrsitophe... 17 x 1 x 1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 Gnarf Gnarf ! Les portugesh m'ont cassé l'appareil après le passage de stoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2004 Je pense que ce soir ils vont me choper....sale quart d'heure en perspective!!!Quoi que leur sale chat, a hurler la mort toute la nuit sur leur terrasse...je vais adhérer au CCC (comiter contre les chats° ou les dénoncer a la spa...C'est Olive qui a fait des photos...on les attend....Normalement Bizzz devrait passer la délivrer, et la balader pour lui faire visiter la Côte...Mais entre ses mains...je ne réponds plus de rien...j'espère la récupèrer entière ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 c'est clair que Djool + ambiance du sud avec la GANG PACA... ça fait un cocktail detonnant... mettez du genepi a tout ce beau monde et la... je ne vous raconte pas...Les voisins sont tres comprehensifs ce qui ne les empechent pas de songer tres serieusement à une isolation phonique tres haut de gamme... parfois on se demande pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 Oops... je ne relis pas mais cette faute m'a fait mal au yeux (et au crane accessoirement)Ce qui ne les EMPECHE !!!!! le "nt" balladeur etait de trop...Mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 J'ai également des photos (y compris des portugais en charentaises) et des vidéos (qui vont se vendre TRES CHER ) mais hier soir en rentrant, j'ai été pris d'une certaine lassitude alors cela attendra ce soir.... Christophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 Attendez mais on reve la.. c'est du matraquage publicitaire la.. Stop les aveux.... on veut les faits... les photos et on ne discute pas Frenetik, fan de lectures scientifiques et culturelles du type: GALA /PARIS MATCH / et Voici... je dis pas ou, mais ça occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 rendez là nous! ou on descend en nombre pour raser la PACA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 En plus elle ne peut pas rester.... elle a Piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 rendez là nous! ou on descend en nombre pour raser la PACA!Pfffffffffff Même pas peur ! Même une horde de Portugais en furie ne nous inquiete pas, alors c'est pas quelques parisiens.... Et qui t'a dit que la sequestration ne lui convenait pas ???? Bon.... Pour vous rassurer, on veux bien faire une photo de la Djool avec un Nice-Matin du jour à la main si vous voulez...Christophe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2004 non !!! nous on veut pas le Nice matin...on préfère le parisien sur la photo La pauvre c'est la première fois qu'elle sortait de région parisienne, elle va avoir le mal du pays si vous la gardez !! Zazie (parisienne ? non pas vraiment !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 on veux bien faire une photo de la Djool avec un Nice-Matin du jour à la main si vous voulez...alors ça ça me ferait mal Julie reviennnnnnnnnnt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 Mais comment Frenetik savait qu'il y avait du Genepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2004 Je viens de telephoner a un ami paparasite a Nice .... Il va la filmer sur la cote avec Bizzz. Ca se vendrait cher a Paris-Match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 Euuhhhhh, Rendez nous Maitre Djool'!!!Même une horde de Portugais en furie ne nous inquiete pas, alors c'est pas quelques parisiens.... Et une horde de parisiens portugais???Hicoune, allez, les gars, on va pas les laisser faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 En meme temps c'etait facile de deviner non? Chaque fois que vous vous voyez tous, ça finit en beuverie de genepi Comme quoi l'alcool rechauffe le ventre mais le coeur coeur... Enfin, la Dju doit quand meme etre une sequestrée bien consentante sur ce coup la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 ben voilà Djool est séquestrée !!c'est vraiment la mafia du PACA (c qui le parrain ?)j'vous jure on va pas se laisser faire !!! attention au débarquement !Et une horde de parisiens portugais???trop fort Carine !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2004 Rendez moi ma grande soeur, non dé djass!!!! Non mais Hé hein??? c est quoi ce delire.... rendez nous Djool et on vous filera du champomy a la place et heu....une tite tablette de chocolat...mais c est bien parce que c est vous hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés