adly Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 je tenais a partager avec vous ma joie ,,j'ai retiré le visa en ce mercredi,quelle joie mes amis une joie qui englobe la fin de 14 mois de procedure,la joie de partir pour un autre pays je dirai mon nouveau pays ,la joie de tourner une page de l'histoire et d'en ouvrir une autre ,deja s'installe en moi de nouvelles sensations de nouvelles esperance,en somme une nouvelle vie qui s'annonce.j'avoue qu'au départ j"apprehendais ce départ vers l'inconnu mais plus maintenant,ce pays m"a adopté sans vraiment me connaitre j'accepte donc ce pari d'embrasser cet inconnu,quelle joie de me voir partir vers ce beau pays,vive l'aventure, vive le canada,vive les fourmistes que la brune soit avec vous,bye. Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 super ,tres heureuse pour vous bienvenue au canada !!!! super ca bouge de se temps si ! Citer
Habitués Pandora Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Tu respires la bonne humeur si je puis dire Toutes mes félicitations, bientot le grand départ et une nouvelle vie qui commence pour toi!A bientot pour de bonnes nouvelles! Citer
Nouveau_venu Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 je tenais a partager avec vous ma joie ,,j'ai retiré le visa en ce mercredi,quelle joie mes amis une joie qui englobe la fin de 14 mois de procedure,la joie de partir pour un autre pays je dirai mon nouveau pays ,la joie de tourner une page de l'histoire et d'en ouvrir une autre ,deja s'installe en moi de nouvelles sensations de nouvelles esperance,en somme une nouvelle vie qui s'annonce.j'avoue qu'au départ j"apprehendais ce départ vers l'inconnu mais plus maintenant,ce pays m"a adopté sans vraiment me connaitre j'accepte donc ce pari d'embrasser cet inconnu,quelle joie de me voir partir vers ce beau pays,vive l'aventure, vive le canada,vive les fourmistes que la brune soit avec vous,bye.Salut daly!Moi aussi je viens de recevoir mon Visa la semaine dernière et je sais ce que tu sens actuellement! c'est vraiment exceptionnel! Vive Le Canada!!! Citer
Messages recommandés