Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour je vous explique moi je suis quebecoise et mon mari algerien mon mari et moi nous sommes marie depuis presque deux ans on a deja fait un parrainage et sa ete refuser alors j ai passer presque 6 mois avec lui et nous entendions un bebe et mon mari veut faire une demande de court sejour pour assister a laccouchement apres faire un demande de resident permanent j aimerais avoir de vos nouvelles et des conseil qui pourra nous aider merci.

• Habitués
Posté(e)

Ouille c'est une situation un peu compliqué...d'abord je tiens à vous dire félicitations pour votre petit ange qui est en chemin. Je vais essayer de t'aider de mon mieux...mais bon des situations comme ça il y en a pas beaucoup sur le forum alors c'est un peu difficile de te conseiller...mais bon personnellement je crois que ce sera très difficile pour lui de venir ici en tant que visiteur...je trouve ça vraiment triste pour vous deux que la demande de résidence permanente a été refusée...avez-vous été en appel??? en plus avec l'enfant qui va bientôt venir ça doit être très difficile pour vous deux d'être séparés...en tout cas j'espère beaucoup que ça va fonctionner...bonne chance à toi.

• Habitués
Posté(e)
bonjour je vous explique moi je suis quebecoise et mon mari algerien mon mari et moi nous sommes marie depuis presque deux ans on a deja fait un parrainage et sa ete refuser alors j ai passer presque 6 mois avec lui et nous entendions un bebe et mon mari veut faire une demande de court sejour pour assister a laccouchement apres faire un demande de resident permanent j aimerais avoir de vos nouvelles et des conseil qui pourra nous aider merci.

malheureusement apres lui avoir refusé un visa de resident permanent (surement parcequ'ils n'ont pas cru a votre histoire) je ne pense pas que les autorités concernées vont lui accorder un visa "touriste" si ta grossesse n'est pas trop avancée et que vous en avez les moyens pourquoi ne pas rejoindre ton mari (je suis sur qu'il y a de tres bon médecins en algérie) et p-e relancer votre demande de regroupement familial a partir de labas

• Habitués
Posté(e)

Ah la la ... déja qu'ils ont du mal à donner un visa de touriste à un Maghrébin ... qu'il faut démontrer que le visiteur a de gros incitatifs pour retourner au pays après la visite (par exemple une maman, venue rendre visite à un de ces enfants vivant au Canada, dont le mari et les enfants sont au pays ou une entreprise florissante à son nom) ... vu ta situation (parrainage refusé) je doute fort qu'ils vous disent oui.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je veux pas te décourager mais: novembre 1995, enceinte jusqu'au menton (j'ai accouché en décembre), j'étais au Maroc avec mon conjoint de l'époque (qui attendait son visa permanent). Nous avons été à l'ambassade ensemble afin qu'il lui accorde un visa touriste pour qu'il puisse être présent à la naissance...refusé! Je suis entrée seule au Canada (il est finalement arrivé en avril de l'année suivante...). Donc bref, il peut toujours tenter sa chance mais à mon avis, elle est plutôt mince...

Bon courage

Nakahi

• Habitués
Posté(e)

vous avez été refuser au parrainage mais tu as passer 6 MOis labas ,

ESQUE LES 6 MOIS TU LES A PASSER LABAS ÉTAIT AVANT OU APRES LE REFUS .le motif de refus était quoi exactement

et pour venir te visiter je pense que ca va etre dure malheureusement :huh:

car je pense que pour un agent votre mari aurai de meilleur raison de rester que de revenir chez lui

mais bon courage !!!

• Habitués
Posté(e)

salut mon refus de mariage a ete un mariage non-authantique c pour sa ete refuser et je suis aller apres le refus pendant six mois voila j ai connu un coupe qui a ete refuser comme nous mariage non-authantique et il a peut avoir un visa de court sejour pour voir sa femme qui allait accoucher il a obtenu six mois de sejour c est pour sa je demandais si quelqu un a vecu la meme chose que nous merci

• Habitués
Posté(e)

je vous souhaite de tout coeur que votre mari puisse obtenir le visa touriste ,Sincèrement !

esque vous avez été en appelle ou refait le parrainage ,parce que faut pas se le cacher mais si vous avez un enfants ,bien mariage Non authentique serai pas un bon motif de refus dison !

tu peux nous raconter un peu votre histoire comment vous vous etes connue ,combiend e fois vous vous etes rencontré et avez vous fais une fête de mariage ect

Bon courage !