Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

toi et moi au debut de notre rencontre on pensais qu on n etais pas fait l un pour l autre je ne sais pas si c est parcequ on etait trop jeunes tous les deux ou on avait simplement peur d admettre qu on etait l un la moitié l un de l autre le destin nous la fait comprendre en nous donnant ce magnifique ange marlyn ,,, malgré cela nous sommes separés et un jour dans nos moment de solitude intenses nous nous sommes souvenu de nous et la notre histoire avait vraiment commencer et la encore c etait comme un conte de fée il fallait faire face aux mechantes sorcieres et leur maggies noires (tes exs et ta familles) parce que nous ne sommes pas de la meme classe sociale deu milieux differents en plus de la difference de nos cultures et nos pays

je me suis rendu dans ton pays pour faire fasse au obstacles pour affronter les gens et faire triompher notre amour

je sui allée au coeur du probleme

je sais que parfois j ai falli tout abandonner pour vivre tranquiille mais mon coeur me disait le contraire cette flamme qui brulait en moi me donnais la force de me battre et toi tu me disais toujours TU ES MA VIE et cela me permettais de croire et d esper

je te dis tout le temps je t aime mais tu na pas idée a quel point ...je me sens comme une princesse a tes coté j ai la force de tout et pour tout je t aime cheri d un amour sincere et inebranlable

a chaque fois que je me reveille a tes cotés que tu me serre cotre toi je me sens femme

je sais que tu as renoncer a tout pour nous moi je t ai offert ma vie mon coeur tout ce que j ai de plus cher

je sais que tu lis ce forum

je crie au monde entier que je t aime et que le 7 decembre je serai avec toi jusqu a la fin comme on s est juré

marlyn notre petit ange aussi

ta petite femme qui t aime de ton son coeur

• Habitués
Posté(e)

BRAVO ET SOYEZ HEUREUX. EN +, LE FROID, VOUS RAPPROCHERA....

• Habitués
Posté(e)

Quel beau message chantal43... je vous souhaites a tous les 3 ... une vie remplie de bonheur pour l"éternité !

Bonnes retrouvailles !!

• Habitués
Posté(e)

Surtout ma soeur ne lâche pas l'affaire puisque tu y crois. :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

merci les amis c est ce que je ressens je ne lache pas l affaire car lui et moi c est ensemble ou rien

• Habitués
Posté(e)

Bonne courage chantal, mais ne quitte pas le forum après ton voyage, s’il te plait

• Habitués
Posté(e)

Un bel hymne a l'amour pour ton chéri :B)

• Habitués
Posté(e)
Bonne courage chantal, mais ne quitte pas le forum après ton voyage, sil te plait

o je ne quiterri pas se forum rassure toi

merci a tous