Habitués Mounir645 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 moi j,appellerais volontiere mon fils Rashid c,est super ce nom j,adore, ou Karim, ou Mounir aussi c bien , il y a des jolies noms sur le coté des arabes, et j,aimerais ajouter a ceci , : Vive L'Islam ! J,adore votre religion , elle fait tellement de sens , RolokimyOhh Merci beaucoup pour les compliments et si il y a quelqu'un qui demande des fois pourquoi les immigrant reste qund meme dans un pays ou ils subissent le racisme,c'est en partie pour des gens comme toi de la generation esprit Peace and love )
Habitués rolokimy Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 ohhhhhhhhh wow merci a toi aussi, mais depuis que j,ai rencontré mon mari, un gentil monsieur de Oujda, et bien ca fait un an et demi qu,on se connait et j,ai beaucou p demandé de questions sur Islam et j,adore voila et meme avant quan dmes enfants fréquentais la garderie ils allaient dans une garderie musulmane et ils étaient traité comme des rois malgré que cétait des québecois, j,ai adorer et mes enfants aussi, et c,est de la que j,ai commencé a mintéressé a lislamrolokimy
Habitués quasar Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 moi j,appellerais volontiere mon fils Rashid c,est super ce nom j,adore, ou Karim, ou Mounir aussi c bien , il y a des jolies noms sur le coté des arabes, et j,aimerais ajouter a ceci , : Vive L'Islam ! J,adore votre religion , elle fait tellement de sens , RolokimyAlors pourquoi ne vas-tu pas vivre dans un pays musulman plutôt que de rester au Canada ?
Habitués Mounir645 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 moi j,appellerais volontiere mon fils Rashid c,est super ce nom j,adore, ou Karim, ou Mounir aussi c bien , il y a des jolies noms sur le coté des arabes, et j,aimerais ajouter a ceci , : Vive L'Islam ! J,adore votre religion , elle fait tellement de sens , RolokimyAlors pourquoi ne vas-tu pas vivre dans un pays musulman plutôt que de rester au Canada ?Tout simplement parceque c'est pas ecris quelque part dans la charte ou la constitution que le Canada etle quebec ne sont pas des pays pour musulman
Habitués Mounir645 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 ohhhhhhhhh wow merci a toi aussi, mais depuis que j,ai rencontré mon mari, un gentil monsieur de Oujda, et bien ca fait un an et demi qu,on se connait et j,ai beaucou p demandé de questions sur Islam et j,adore voila et meme avant quan dmes enfants fréquentais la garderie ils allaient dans une garderie musulmane et ils étaient traité comme des rois malgré que cétait des québecois, j,ai adorer et mes enfants aussi, et c,est de la que j,ai commencé a mintéressé a lislamrolokimyDans deux jours ca fera un an que je suis au canada et mon dieu que ca me fai tout bizard d'entendre quelqu'un dire du bien de l'islam,on dirait que c'est quelque chose que j'ai jamais entendu ici au canada et que j'ai completement oublier )
Habitués rolokimy Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Bonsoir ,Si j,aurais pas des enfants, c ca que j,aurais fait , j,aurais été habité a Oujda, mais vu que j,ai deux enfants d,une relation précédente, je peux pas laisser mes enfants ici voyons, je vais mourir, mais j,ai été deux fois au maroc cette année et j,adore vraiment, voila , j,ai bien repondu a vos questions monsieur ? rolokimy
Habitués quasar Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 moi j,appellerais volontiere mon fils Rashid c,est super ce nom j,adore, ou Karim, ou Mounir aussi c bien , il y a des jolies noms sur le coté des arabes, et j,aimerais ajouter a ceci , : Vive L'Islam ! J,adore votre religion , elle fait tellement de sens , RolokimyAlors pourquoi ne vas-tu pas vivre dans un pays musulman plutôt que de rester au Canada ?Tout simplement parceque c'est pas ecris quelque part dans la charte ou la constitution que le Canada etle quebec ne sont pas des pays pour musulman LOL ! La question était posé à rolokimy ! :biohazar:
Habitués rolokimy Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 oh lala, et bien je susi contente d,entendre ca, tu sais mon mari m,a pas du tout obligé a tout ca, car comme tu le sais toi meme, on doit avoir la foi pour etre musulman ou musulmane, personne ne peut te forcer car c d,aller a l,encontre de Dieu et de Mohamed le messager, j,ai demandé a mon mari de m,acheter le coran, on a trouver le coran en arabe/francais, je me suis pas converti encore a l,islam mais, un jour oui, car par respect pour mes parents , je vais laisser ca comme capour l,instant mais, un jour je vais faire, je lis le coran et mon dieu que mon coeur me fait mal quan dje le lit (quand je comprend les phrases bien sur) car c pas facile de suivre le coran, mai sj,adore j,adore, quand jétais au maroc je regardais mon mari fait la priere et de le voir, en contact avec dieu, lui seul et dieu, j,en pleurais, c,est tellement beau , rolokimy
Habitués Mounir645 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 oh lala, et bien je susi contente d,entendre ca, tu sais mon mari m,a pas du tout obligé a tout ca, car comme tu le sais toi meme, on doit avoir la foi pour etre musulman ou musulmane, personne ne peut te forcer car c d,aller a l,encontre de Dieu et de Mohamed le messager, j,ai demandé a mon mari de m,acheter le coran, on a trouver le coran en arabe/francais, je me suis pas converti encore a l,islam mais, un jour oui, car par respect pour mes parents , je vais laisser ca comme capour l,instant mais, un jour je vais faire, je lis le coran et mon dieu que mon coeur me fait mal quan dje le lit (quand je comprend les phrases bien sur) car c pas facile de suivre le coran, mai sj,adore j,adore, quand jétais au maroc je regardais mon mari fait la priere et de le voir, en contact avec dieu, lui seul et dieu, j,en pleurais, c,est tellement beau , rolokimyJe pense que je vais aller dormir car les emotion commence a mentrer dans mes yeux a t'entendre parler comme ca de l'islam et de ton mari qui fait la priére et son effet sur toi ,ca me donne le meme effet alors sur ceux je vous souhaite une bonne nuit et je vous dit a demain inchallah PS:rolokmy Prepare toi a subir une avalanche de commentaire sur ce que tu viennes de dire sur l'islam
Habitués quasar Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Bonsoir ,Si j,aurais pas des enfants, c ca que j,aurais fait , j,aurais été habité a Oujda, mais vu que j,ai deux enfants d,une relation précédente, je peux pas laisser mes enfants ici voyons, je vais mourir, mais j,ai été deux fois au maroc cette année et j,adore vraiment, voila , j,ai bien repondu a vos questions monsieur ? rolokimyLes enfants n'empêchent absolument pas d'immigrer dans un autre pays ! Il y a plein d'immigrants qui immigrent au Canada et qui immigrent avec leurs enfants. C'est un argument bidon. C'est totalement illogique ton affaire.
Habitués rolokimy Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 ah oui, et qui a écrit la charte du canada ? je peux te dire que ce sont des trou du cul désolée mon langage, on doit accepter toute nationalité, et les accommodements raisonnable ? c quoi ca ? en ce moment tout le monde est sur le dos des Musulmans, mais voyons donc, laisser les tranquilles, ils demandent rien du tout eux, ils veulent juste faire leur vie, aller prier , car ils sont mieux que nous car on a laisser tombé notre religion voila, un simple journaliste a parti cette guerre de parole contre les musulmanes ? le droit de voter avec le voile ? mais c quoi ca ? ils ont rien demandé eux, c le stupide de journaliste qui a parti la guerre,avant le monde était contre les noirs, maintenant contre les musulmans , pourquoi ils font rien de mal! Dans chaque race il y a du bon et du mauvais, et crime qu,il y en a des mauvais québécois et québecoise" Les mauvais musulmans se cache derniere l,islam pour faire leur connerie , Maisil existe des millions et des millions de bon musulman (nes) sur la terre et aussi au canadarolokimy
Habitués rolokimy Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 oupssssssss j,avais mal lu j,ai cru que cétait écris que , dans la charte il y a vait pas la place des musulmans désolée mais bon j,ai dit quand meme ce que je ressens rolokimy
Habitués rolokimy Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 salamwalaycom mounir,je sais , et je suis prete a défendre mon opinion jusqu,a ma mort, mais merci pour tout ca, je vous souhaite la bonne nuit et a demain (inchallah) beslama
Habitués quasar Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 ah oui, et qui a écrit la charte du canada ? je peux te dire que ce sont des trou du cul désolée mon langage, on doit accepter toute nationalité, et les accommodements raisonnable ? c quoi ca ? en ce moment tout le monde est sur le dos des Musulmans, mais voyons donc, laisser les tranquilles, ils demandent rien du tout eux, ils veulent juste faire leur vie, aller prier , car ils sont mieux que nous car on a laisser tombé notre religion voila, un simple journaliste a parti cette guerre de parole contre les musulmanes ? le droit de voter avec le voile ? mais c quoi ca ? ils ont rien demandé eux, c le stupide de journaliste qui a parti la guerre,avant le monde était contre les noirs, maintenant contre les musulmans , pourquoi ils font rien de mal! Dans chaque race il y a du bon et du mauvais, et crime qu,il y en a des mauvais québécois et québecoise" Les mauvais musulmans se cache derniere l,islam pour faire leur connerie , Maisil existe des millions et des millions de bon musulman (nes) sur la terre et aussi au canadarolokimyLes musulmans sont mieux que les Québécois non-musulmans ? Pourquoi ton racisme rolokimy ?
Habitués Mounir645 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Bonsoir ,Si j,aurais pas des enfants, c ca que j,aurais fait , j,aurais été habité a Oujda, mais vu que j,ai deux enfants d,une relation précédente, je peux pas laisser mes enfants ici voyons, je vais mourir, mais j,ai été deux fois au maroc cette année et j,adore vraiment, voila , j,ai bien repondu a vos questions monsieur ? rolokimyLes enfants n'empêchent absolument pas d'immigrer dans un autre pays ! Il y a plein d'immigrants qui immigrent au Canada et qui immigrent avec leurs enfants. C'est un argument bidon. C'est totalement illogique ton affaire.Le meilleur argument est celui qui conteint pas d'adjectif car cela vaut dire automtiquement porter un jugement,et sommes nous qui pour juger les autres ???-Je comprenerais jamais les gens qui adhére aux discours du Nous comme c et si vous n'etes pas comme nous aller ailleurs ??!!!!!
Habitués rolokimy Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 si tu prend bien le temps de penser , mon ex conjoint et moi avons la garde partagée alors une semaine sur deux, si j,apporte mes enfants la bas, c quand ils vont voir leur papa? et si je les laisse ici et moi je quitte ils vont voir leur maman quand ? et tu dit que c pas logique mon affaire ? si tu dit ca et bien, tu as pas de coeur du tout désolée la, car les enfants doivent rester en contact avec leur parent toujours, voilarolokimy
Habitués rolokimy Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 ohhhhhhh désolée j,ai mal écrit le salamwalaicom mais bon, pas grave, au moin je sais ce que je veux dire hihihihi, passe une belle nuit et a demain,le grand bonjour aussi a votre femme et votre petite princesseRolokimy
Habitués Mounir645 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 ah oui, et qui a écrit la charte du canada ? je peux te dire que ce sont des trou du cul désolée mon langage, on doit accepter toute nationalité, et les accommodements raisonnable ? c quoi ca ? en ce moment tout le monde est sur le dos des Musulmans, mais voyons donc, laisser les tranquilles, ils demandent rien du tout eux, ils veulent juste faire leur vie, aller prier , car ils sont mieux que nous car on a laisser tombé notre religion voila, un simple journaliste a parti cette guerre de parole contre les musulmanes ? le droit de voter avec le voile ? mais c quoi ca ? ils ont rien demandé eux, c le stupide de journaliste qui a parti la guerre,avant le monde était contre les noirs, maintenant contre les musulmans , pourquoi ils font rien de mal! Dans chaque race il y a du bon et du mauvais, et crime qu,il y en a des mauvais québécois et québecoise" Les mauvais musulmans se cache derniere l,islam pour faire leur connerie , Maisil existe des millions et des millions de bon musulman (nes) sur la terre et aussi au canadarolokimyencore une fois je dois dire que je suis daccord avec toi l'slam et la mode acctuelle du racisme .e pour donner quelque exemple qui montre que l'occident a toujour etait méprisant envers l'islam.il y a une exemple qui me revient tojours a l'esprit,pourquoi quand on parle du prophéte de l'islam on dit Mahomet auliu de Mohamed ?vous allez me dire pour faciliter la rononciation ,NON le H est toujours l dans les deux caset tut le monde est capable de le prononcer de la meme facon sans bien prononcer le h mais qund meme ca restera le vrais nom du prophéte .N'est ce pas une forme de mépris de ce qui est l'un du sacré pour plus d'un milliard de musulman ,alors que nous musulman on parlons de Jésus on va pas l'appeller Issa comme ca l'est dans notre coran,Somme nous pas trop accomodants
Habitués Mounir645 Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 DESOLÉ POUR LES ERREUR D'ORTHOGRAPHE CAR J'ECRIS DANS LE NOIR EN ESAYONS DE PAS FAIRE DE BRUIT POUR PAS REVEILLER MA RENE ET MA PRINCESSE :blushing: PS: j'espere que Pauline Marois lira pas mon message sinon on va m'expulser pour pprot.ger la langue francaise:)
Habitués Lilideslacs Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 (modifié) Et ben ! Les chartes des droits et libertés, quoique imparfaites, à la lumière de ce qui se passe actuellement avec les accomodements raisonnables, donnent beaucoup plus de droits aux gens que n'en ont plusieurs dans d'autres pays dans le monde.Rolokimy tu es l'exemple typique d'une personne qui veut "trop bien faire" et qui dépasse la mesure. Nul besoin d'être grossière pour t'exprimer.Que connais tu de l'Islam ? As-tu étudié le Coran et les hadiths ? Que sais tu des différentes écoles de pensées ? A quelle école adhères tu ?Je me demande ce qui est le plus inquiétant ... les extrémistes ... ou ceux qui oublient qui ils sont et d'ou ils viennent et qui deviennent des soldats d'une cause qu'ils ne connaissent même pas. Modifié 8 décembre 2007 par Lilideslacs
Messages recommandés