Habitués Mounir645 Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 bonsoir tout le monde,Cela fait un bout de temp que je suis un lecteur silencieu sur le forum,mais apes avoir lu le poste de la Jo si je me souviens bien,cela m'a pousser a reagir.J'etais parrainé par ma femme Quebecoise que j'ai rencontré sur internet et longue histoire qui a aboutit a un marriage et parrainage et immigration au canada...recherche de travail ,essaie d'integration,probleme de racisme,de nostalgie (C'est vraiment tres rare de voir des quebecoise venir sur le forum pour parler de l'effort que font leurs mari parrainés pour s'integré.car apres tout c'Est juste normale )Mais dés qu'il y a un qui est escrot ou qui se rend compte apres qu'il soit ici que la personne qui l'a parrainé n'est pas vraiment ce qu'il attendais et qu'il a connu dans les vacances).Est ce que parcequ'on est parrainé qu'on esclave pour la vie de notre parrain et qu'on doit etre parfait et qu'on a pas le droit de se tromper dans notre choix ???en tout cas de ma part je suis tres heureux avec ma femme,et on viens d'avoir une petite princesse il y a 8jours.Bonnheure totale.
Habitués melo_yass Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 wow elle est vraiment jolie vous avez beaucoup de chance felicitation!!
Habitués jamila Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 wowww super jolie ta petite princesse.. félicitation et tout mes voeux de bonheur à vous deux.. c quoi le nom de la petite.. dsl ej suis trop curieuse :blushing:
Habitués Mounir645 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 wowww super jolie ta petite princesse.. félicitation et tout mes voeux de bonheur à vous deux.. c quoi le nom de la petite.. dsl ej suis trop curieuse :blushing:La petite princesse s'appelle Amira traduction de princesse en Arab mais mon dieu qu'elle est princesse ,la galére pour reussir a la nourir ,et elle commande nos heures de someils ... Lol
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Elle est zwinaaaaa votre petite Toutes mes felicitations et bonne continuation
Habitués brosseadent79 Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 OUI super votre petite ,wawawwa chanceux tout les 2 !!!un jour ce sera notre tour a moi et mon amour !!!et pour ce qui est des couples ,meme ici y des couple qui se forme et que quelque temps apres il s'appercois que ce n,est pas la personne désirer ou elle nest pas ce qui pensait ,pas besoin de parrainer pour vivre ca !!!! croyer moi je sais ce que je dit !félicitation pour la petite !
Habitués cocottes Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Toutes mes félicitations pour la belle petite princesse.. elle est adorable !
Habitués Stephie Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Félicitations pour votre petit ange...elle est magnifique. Je n'attends que le jour d'avoir mon diplôme entre les mains pour me mettre là-dessus...nous avons tellement hâte mon mari et moi, et que dire de ma mère!!! Encore une fois félicitations à ta femme et toi Mounir...je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Invité Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 wowww super jolie ta petite princesse.. félicitation et tout mes voeux de bonheur à vous deux.. c quoi le nom de la petite.. dsl ej suis trop curieuse :blushing:La petite princesse s'appelle Amira traduction de princesse en Arab mais mon dieu qu'elle est princesse ,la galére pour reussir a la nourir ,et elle commande nos heures de someils ... LolPremièrement toutes mes félicitations, j'ai deux filles et je me souviens très le bonheur que nous pouvons avoir à la naissance de notre enfant. Encore une fois bravo et que du bonheur.Mais le titre du poste est bébé MarocoquébécoisElle se s'appelle Amira, mais pourquoi ne pas lui avoir donné un prénom Marocoquébécois comme Amira-Marie, Amira-Mathilde, Amira-Anne c'est joli non ?
Habitués Jo_Anne Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 bonsoir tout le monde,Cela fait un bout de temp que je suis un lecteur silencieu sur le forum,mais apes avoir lu le poste de la Jo si je me souviens bien,cela m'a pousser a reagir.J'etais parrainé par ma femme Quebecoise que j'ai rencontré sur internet et longue histoire qui a aboutit a un marriage et parrainage et immigration au canada...recherche de travail ,essaie d'integration,probleme de racisme,de nostalgie (C'est vraiment tres rare de voir des quebecoise venir sur le forum pour parler de l'effort que font leurs mari parrainés pour s'integré.car apres tout c'Est juste normale )Mais dés qu'il y a un qui est escrot ou qui se rend compte apres qu'il soit ici que la personne qui l'a parrainé n'est pas vraiment ce qu'il attendais et qu'il a connu dans les vacances).Est ce que parcequ'on est parrainé qu'on esclave pour la vie de notre parrain et qu'on doit etre parfait et qu'on a pas le droit de se tromper dans notre choix ???en tout cas de ma part je suis tres heureux avec ma femme,et on viens d'avoir une petite princesse il y a 8jours.Bonnheure totale.Ah bon d'apres toi il ce serais trompé dans son choix hé ben laisse moi te dire que j'ai rencontré un mec qui le connait et il est toujours pareille il va d'une femme à l'autre alors il en est à sa 4ieme maitresse depuis 1an 1/2 c'est juste un courailleux . Donc viens pas me dire qu'il c'est trompé il voulait son visa j'ai été assez conne pour lui donner c'est tout . C'est comme els mecs qui font des bébés a leurs femmes pour etre certain d'entrer au pays et je ne vise personne sauf que c'est le cas de plusieurs femmes !!
Habitués sutnepra Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 wowww super jolie ta petite princesse.. félicitation et tout mes voeux de bonheur à vous deux.. c quoi le nom de la petite.. dsl ej suis trop curieuse :blushing:La petite princesse s'appelle Amira traduction de princesse en Arab mais mon dieu qu'elle est princesse ,la galére pour reussir a la nourir ,et elle commande nos heures de someils ... LolPremièrement toutes mes félicitations, j'ai deux filles et je me souviens très le bonheur que nous pouvons avoir à la naissance de notre enfant. Encore une fois bravo et que du bonheur.Mais le titre du poste est bébé MarocoquébécoisElle se s'appelle Amira, mais pourquoi ne pas lui avoir donné un prénom Marocoquébécois comme Amira-Marie, Amira-Mathilde, Amira-Anne c'est joli non ?parceque son pere et sa mere on en decidé ainsi je trouve que c'est une tres bonne raison
Habitués sutnepra Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 bonsoir tout le monde,Cela fait un bout de temp que je suis un lecteur silencieu sur le forum,mais apes avoir lu le poste de la Jo si je me souviens bien,cela m'a pousser a reagir.J'etais parrainé par ma femme Quebecoise que j'ai rencontré sur internet et longue histoire qui a aboutit a un marriage et parrainage et immigration au canada...recherche de travail ,essaie d'integration,probleme de racisme,de nostalgie (C'est vraiment tres rare de voir des quebecoise venir sur le forum pour parler de l'effort que font leurs mari parrainés pour s'integré.car apres tout c'Est juste normale )Mais dés qu'il y a un qui est escrot ou qui se rend compte apres qu'il soit ici que la personne qui l'a parrainé n'est pas vraiment ce qu'il attendais et qu'il a connu dans les vacances).Est ce que parcequ'on est parrainé qu'on esclave pour la vie de notre parrain et qu'on doit etre parfait et qu'on a pas le droit de se tromper dans notre choix ???en tout cas de ma part je suis tres heureux avec ma femme,et on viens d'avoir une petite princesse il y a 8jours.Bonnheure totale.Ah bon d'apres toi il ce serais trompé dans son choix hé ben laisse moi te dire que j'ai rencontré un mec qui le connait et il est toujours pareille il va d'une femme à l'autre alors il en est à sa 4ieme maitresse depuis 1an 1/2 c'est juste un courailleux . Donc viens pas me dire qu'il c'est trompé il voulait son visa j'ai été assez conne pour lui donner c'est tout . C'est comme els mecs qui font des bébés a leurs femmes pour etre certain d'entrer au pays et je ne vise personne sauf que c'est le cas de plusieurs femmes !! comme tu le dit c'est juste un courailleux
Habitués asma Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 toute mes félicitations pour la petite princesse, vous avez beaucoup de chance, elle est très mignonne la petite Amira, et je trouve son prénom est magnifique
Invité Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 wowww super jolie ta petite princesse.. félicitation et tout mes voeux de bonheur à vous deux.. c quoi le nom de la petite.. dsl ej suis trop curieuse :blushing:La petite princesse s'appelle Amira traduction de princesse en Arab mais mon dieu qu'elle est princesse ,la galére pour reussir a la nourir ,et elle commande nos heures de someils ... LolPremièrement toutes mes félicitations, j'ai deux filles et je me souviens très le bonheur que nous pouvons avoir à la naissance de notre enfant. Encore une fois bravo et que du bonheur.Mais le titre du poste est bébé MarocoquébécoisElle se s'appelle Amira, mais pourquoi ne pas lui avoir donné un prénom Marocoquébécois comme Amira-Marie, Amira-Mathilde, Amira-Anne c'est joli non ?parceque son pere et sa mere on en decidé ainsi je trouve que c'est une tres bonne raisonOUi si cela est leur choix aux deux pas de problèmes nous sommes pas dans un pays totalitaire ou le gouvernement impose des prénoms aux enfants...tu sais ce que je veux dire n'est-ce pas.Mais un prénom mixte pour un enfant mixte cela est normal aussi n'est-ce pas ?
Habitués Moi Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 (modifié) Mais un prénom mixte pour un enfant mixte cela est normal aussi n'est-ce pas ?Ben ca depends. Ce n'est pas que le prenom qui fait le mixte.Ce qui est important je trouve c'est que l'enfant ne fasse pas rire de son prenom soit ici ou la bas.Les quebecois donne bien des prenon non-conventionels a leurs enfants quebecois "de souche"Et felicitation pour la petite elle est tres jolie!!! Modifié 5 décembre 2007 par Moi
Habitués sutnepra Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 wowww super jolie ta petite princesse.. félicitation et tout mes voeux de bonheur à vous deux.. c quoi le nom de la petite.. dsl ej suis trop curieuse :blushing:La petite princesse s'appelle Amira traduction de princesse en Arab mais mon dieu qu'elle est princesse ,la galére pour reussir a la nourir ,et elle commande nos heures de someils ... LolPremièrement toutes mes félicitations, j'ai deux filles et je me souviens très le bonheur que nous pouvons avoir à la naissance de notre enfant. Encore une fois bravo et que du bonheur.Mais le titre du poste est bébé MarocoquébécoisElle se s'appelle Amira, mais pourquoi ne pas lui avoir donné un prénom Marocoquébécois comme Amira-Marie, Amira-Mathilde, Amira-Anne c'est joli non ?parceque son pere et sa mere on en decidé ainsi je trouve que c'est une tres bonne raisonOUi si cela est leur choix aux deux pas de problèmes nous sommes pas dans un pays totalitaire ou le gouvernement impose des prénoms aux enfants...tu sais ce que je veux dire n'est-ce pas.Mais un prénom mixte pour un enfant mixte cela est normal aussi n'est-ce pas ?sur que d'apres ta vision des choses la noune de québécoise n'a pu que se faire "manipuler" par son macho de marocain mais apres tout peut être que les vrai femmes ont besoin de vrai homme ?alouette gentil alouette
Habitués rolokimy Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 SALUT FÉLICITATION POUR VOTRE PETITE AMIRA , JE TROUVE LE NOM SUPER JOLIE, VRAIMENT, ELLE EST SUPER BELLE VOTRE PETITE PRINCESSE. MOI J,AI DEJA DEUX GARCONS D,UNE RELATION ANTÉRIEURE MAIS J,AIMERAIS BIEN AVOIR UNE PETITE FILLE AVEC MON MARI, J,AI TELLEMENT HATE QU,IL ARRIVE POUR QU,ON COMMENCE A TRAVAILLER LA DESSUS ROLOKIMY23/08/2007 ENVOIE DOSSIER PARRAINAGE MISSISSAUGA27/09/2007 ACCEPTATION PARRAINAGE PAR IMMIGRATION CANADA MISSISSAUGA12/10/2007 DEBUT DU TRAITEMENT DE NOTRE DOSSIER A RABAT, MAROC05/11/2007 RECEPTION DE LA TROUSSE CSQ16/11/2007 ENVOIE DE LA TROUSSE A QUÉBEC AVEC PAIEMENT POUR LE CSQ 06/12/2007 RECEPTION CSQ OUFFFFF ENFIN JE SUIS CONTENTE UN AUTRE ETAPE DE PASSER00/12/2007 ENTREVUE ? J,ESPERE TRES BIENTOT 00/01/2008 VISA ?
Habitués Mounir645 Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 wowww super jolie ta petite princesse.. félicitation et tout mes voeux de bonheur à vous deux.. c quoi le nom de la petite.. dsl ej suis trop curieuse :blushing:La petite princesse s'appelle Amira traduction de princesse en Arab mais mon dieu qu'elle est princesse ,la galére pour reussir a la nourir ,et elle commande nos heures de someils ... LolPremièrement toutes mes félicitations, j'ai deux filles et je me souviens très le bonheur que nous pouvons avoir à la naissance de notre enfant. Encore une fois bravo et que du bonheur.Mais le titre du poste est bébé MarocoquébécoisElle se s'appelle Amira, mais pourquoi ne pas lui avoir donné un prénom Marocoquébécois comme Amira-Marie, Amira-Mathilde, Amira-Anne c'est joli non ?La reponse est toute simple c'est qu'on en a parler tout les deux moi et ma femme et on a juger que c'Etait la meilleur chose a faire c'est tout ya rien de matcho la dedans )
Habitués Jo_Anne Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 bonsoir tout le monde,Cela fait un bout de temp que je suis un lecteur silencieu sur le forum,mais apes avoir lu le poste de la Jo si je me souviens bien,cela m'a pousser a reagir.J'etais parrainé par ma femme Quebecoise que j'ai rencontré sur internet et longue histoire qui a aboutit a un marriage et parrainage et immigration au canada...recherche de travail ,essaie d'integration,probleme de racisme,de nostalgie (C'est vraiment tres rare de voir des quebecoise venir sur le forum pour parler de l'effort que font leurs mari parrainés pour s'integré.car apres tout c'Est juste normale )Mais dés qu'il y a un qui est escrot ou qui se rend compte apres qu'il soit ici que la personne qui l'a parrainé n'est pas vraiment ce qu'il attendais et qu'il a connu dans les vacances).Est ce que parcequ'on est parrainé qu'on esclave pour la vie de notre parrain et qu'on doit etre parfait et qu'on a pas le droit de se tromper dans notre choix ???en tout cas de ma part je suis tres heureux avec ma femme,et on viens d'avoir une petite princesse il y a 8jours.Bonnheure totale.Aie j'auais tout entendu c'est vraiment du n'importe quoi !
Habitués Lilideslacs Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 J'avoue ne pas avoir comprit le lien entre la photo de ton nouveau né et le titre du sujet:"Bébé Maroco Québécois - tous les parrainés ne sont pas des escrocs".Est-ce pour dire que les parrainés qui font des enfants ne peuvent pas être des escrocs ?Est-ce que tu profites simplement de l'occasion pour nous montrer ta jolie petite fille ?J'aimerais comprendre.
Messages recommandés