happydauphin Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Chers Tous,Je suis allée le 23 nov, à destination canada, sur lyon. J'aimerais avoir votre retour sur vos impressions.En ce qui me concerne, je ne jurais que sur le Quebec, principalement Montréal. Maintenant, j'avoue que je me demande si je n'irais pas faire un petit tour en Alberta, au New-Brunswick et sur l'île du Prince Edouard, pendant mon PVT (si j'en ai les moyens, biensur). A vous... Citer
Habitués Kiki Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Je n'y ai pas était, mais j'ai pas entendu que des retours favorables de cette mannifestation... Je te souhaite bon courrage pour ton année de PVT qui risque être chargée profites-en bien !!Pour nous, ça sera Montréal, et on visitera surement des coins... on a prévu de se faire Montréal-Vancouver en voiture, en passant par Toronto, Chigago, Minneapolis, Seattle. Citer
Messages recommandés