Habitués olayemi Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 SALUT A TOUS LES AMIS. Pour commencer je veux informer ceux qui se sont trompes comme moi. Dans le mail que vous envoyez au kcc pour le jour de l'interview, dans l'objet ne mettez pas case number, ecrivez directement votre case number 2008AF000XXXX. C'est ce que jai ce matin et ce soir en moins de 6 heures de temps le kcc m'a repondu. INTERVIEW LE 09 JANVIER. LA 2eme LETTRE A ETE ENVOYEE DEPUIS LE 20 NOVEMBRE selon le mail du kcc. La lettre est en cours de route. MERCI A TOUS ET BONNE CHANCE. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Merci Olayemi, bonne nouvelle pour toi commence par preparer les documents necessaires pour ton entretien, mais pourrais-tu etre explicité sur l'objet d'email , que doit-on mettre,????Cordialement Citer
Habitués vidjo Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 salut mon frèretoutes mes félicitations. commence par t'apprêter. merci Citer
Habitués olayemi Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Salut a toi vidjo et merci bien. Alger_dz, je voudrais dire que le mail que jai envoye au kcc pour demander la date de l'interview, javais ecrit case number et le kcc na pas repondu. cest quand jai rectifie et jai ecrit mon case number 2008AF00113xx que le kcc m'a repondu 6 heures de temps apres. DONC POUR VOUS DIRE DE NE PAS FAIRE LA MEME ERREUR. Citer
Habitués habibo Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Salut a toi vidjo et merci bien. Alger_dz, je voudrais dire que le mail que jai envoye au kcc pour demander la date de l'interview, javais ecrit case number et le kcc na pas repondu. cest quand jai rectifie et jai ecrit mon case number 2008AF00113xx que le kcc m'a repondu 6 heures de temps apres. DONC POUR VOUS DIRE DE NE PAS FAIRE LA MEME ERREUR.re les amis , c'est j'ai bien compris ami olayemi de preference en ecrit MON CASE NULBER2008AF0031***comme sa , non ecrire seulemnt le numero de la case .exmple :MON CASE NUMBER 2008AF0031*** c'est juste . 2008af0031*** c'est pas jsute le KCC ne repond pas comme sa :innocent: a l'occasion de la nouvelle an (2008) et la reception de notification je te felicite et je te dit bonne annéer AND bonne chance .et ttes les amis . Citer
Habitués olayemi Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Salut Habibo et merci bien. faut pas faire de confusion dans l'objet du message, tu mets : 2008AF00031XXX C'est tout. BONNE CHANCE A NOUS TOUS. Citer
Habitués NET4UB Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 SalamUn conseil mon frère !!garde l`email que kcc t`as envoyer ,de meme imprime le !!parce que parfois, notre poste n`ai pas vraiment fiable ou y`a des situations..... bon je suis ici pour etre pessimiste mais cette copie que t`as recu elle pourra te servir comme la feuille qui viens dans la deusieme lettre !!en tout cas bonne chance pour ton interview Citer
Habitués olayemi Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 SalamUn conseil mon frère !!garde l`email que kcc t`as envoyer ,de meme imprime le !!parce que parfois, notre poste n`ai pas vraiment fiable ou y`a des situations..... bon je suis ici pour etre pessimiste mais cette copie que t`as recu elle pourra te servir comme la feuille qui viens dans la deusieme lettre !!en tout cas bonne chance pour ton interview Salut NET4UB, Grand merci pour ton precieux conseil. BONNE CHANCE Citer
Habitués monamoon Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 mabrok 3lik w incha allah lvisa mdmounatake care Citer
Habitués NET4UB Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 you re welcome ,brother & bonne chance a tous !! Citer
Habitués ammoun Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Salut Habibo et merci bien. faut pas faire de confusion dans l'objet du message, tu mets : 2008AF00031XXX C'est tout. BONNE CHANCE A NOUS TOUS.La première lettre est plus importante que ce mail ... garde la ! Citer
marocaine.et.fiere Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 bonjour , voila enfin tu es récompensé , après toute la patience et l'espoir , je te souhaite bon courage et bonne chance , et surtout n'oublie pas le forum , il y a tjrs des nouveaux qui ont besoin des conseils de tous ceux qui ont pu passer le cap , on attend nous aussi de bonnes nouvelles ncha allah Citer
djimon Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 SalamUn conseil mon frère !!garde l`email que kcc t`as envoyer ,de meme imprime le !!parce que parfois, notre poste n`ai pas vraiment fiable ou y`a des situations..... bon je suis ici pour etre pessimiste mais cette copie que t`as recu elle pourra te servir comme la feuille qui viens dans la deusieme lettre !!en tout cas bonne chance pour ton interview Salut NET4UB, Grand merci pour ton precieux conseil. BONNE CHANCEbonjour olayemi,felicitation pour ton mail et bonne preparation........Moi je suis deja aux states depuis lundi et laisse moi te dire qu'il fait vraiment froid il a neige toute la journee d'hier donc mon frere prepare toi bien ..........Vive le Beninnoel Citer
Habitués NET4UB Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Salambien venu au states Mr olayemi !!la neige c`est tres merveilleux decord.....hahaha,,,, je veux te signaler qu`en temps normale ca reste jusqu`au mois de mars !!!ENJOY IT BUT STAY WARM Citer
Habitués olayemi Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Salambien venu au states Mr olayemi !!la neige c`est tres merveilleux decord.....hahaha,,,, je veux te signaler qu`en temps normale ca reste jusqu`au mois de mars !!!ENJOY IT BUT STAY WARM Boujour a tous. RECTIFICATIF: ce n'est pas moi qui suis alle aux state, c'est DJIMON. Moi j'ai interview le 09 janvier. . A toi DJIMON, J'AI perdu ton e-mail. TIENS MOI INFORME SUR TES DEMARCHES. Citer
djimon Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Salambien venu au states Mr olayemi !!la neige c`est tres merveilleux decord.....hahaha,,,, je veux te signaler qu`en temps normale ca reste jusqu`au mois de mars !!!ENJOY IT BUT STAY WARM Boujour a tous. RECTIFICATIF: ce n'est pas moi qui suis alle aux state, c'est DJIMON. Moi j'ai interview le 09 janvier. . A toi DJIMON, J'AI perdu ton e-mail. TIENS MOI INFORME SUR TES DEMARCHES.Bonjour olayemi,Pour l'adresse tu le trouveras sur mon site perso que voici: http://guidebenin.neuf.frVive le Benin Citer
Habitués NET4UB Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour olayemi,oooooooooops my mistake...pardon pour cette malentendu,j`ai clique sur different boutton.... manque de concentration !!.....en tout cas je crois que c`est un bon sign pour toi porte toi bien et ne t`en fais pas ,tu veras la neige cette annee.....ICI !! Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 salut mon frére comme toi je suis aussi fixé sur mon sort le kcc m'a repondu aussi mon interview est pour le 23 janvier et dans la lettre le kcc m'a aussi dit que la 2éme lettre est envoyée depuis le 20 novembre donc c'est en cours de route on sait maintenant qu'on a notre destin en main en janvier comment tu te prépares je te dis bonne chance tu passes ton interview avant moi attend toi à recevoir des tonnes de question de ma partmerci Citer
Messages recommandés