Habitués donell Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 salut a tous ..voila je lis ce forum presque tous les jours ..et cest la premier foit que je mexprime..et voila mon cas je suis un algerien,marier a une roumaine residente permanent ai qc ..ons ce conner depuis 2004 et marier depuis sep 2007...elle a fait trois foits le deplacement a alger ...et dieu c que ca ete dur..mais bon...elle a 13 and de plus que moi ..un salaire de 25000 dac par ans ..moi je suis peintre decorateur ....ons va bien tot commencer notre parainnage ..et je vous dit ..merci a tous vos cas me touche et je me sens un des votre ..jesper pouvoir aider du miex que je peux,je vois aussi qu il reigne une aumbience fraternel et vous constituer un groupe souder..ca fait du pbein de voir que vous serer les coudes ... a vous tous ...bonne chance..que dieu vous proteg et vous recompence pour vos efforts Citer
Habitués saidrox Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 voila bienvenue et toi aussi bon début lol l'attente est tres difficile mais voila on va surment venir a bout un jour! Citer
Habitués musophie Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Vous étés au début de ce long trajet, il faut sarmer de beaucoup de patience, surtout, et saccrocher lun à lautre et vous aller voir que malgré que cest un peu dure à vivre quau bout du chemin ça vaut la peine dêtre vécu.Bon courage et bienvenu parmi nous Citer
Messages recommandés