Habitués Tyrone Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Avec tout ce que l'on va recevoir la semaine dans les 3-4 prochains jours, il faudrait un sérieux radoucissement pour que tout fonde.En effet, il serait très étonnant de ne pas avoir de neige au sol pour Noël avec la tempête qui se profile...D'ailleurs, voici toutes les régions concernées : Vallée du Richelieu - Saint-Hyacinthe Vaudreuil - Soulanges - Huntingdon Montréal métropolitain - Laval Lachute - Saint-Jérôme Lanaudière Parc du Mont-Tremblant - Saint-Michel-des-Saints Laurentides Mont-Laurier Haute-Gatineau - Lièvre - Papineau Pontiac Réserve faunique La Vérendrye Témiscamingue Abitibi Ca pourrait s'étendre à l'Estrie et à la Beauce dès demain. Par ailleurs, la région de Québec ne devrait recevoir "que" 10/15cm environ. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Ah ? Y'a du monde qui utilise encore IE ? ... gnan gnan gnan gnan gnan.... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Euh -10 ce matin et de la neige depuis 10 jours j'appelle ca l'hiver moi Il a même fait -13° passés ce matin à Montréal. Hey tsé t'es en France la pis tu regardes Météomédia ou un autre site équivalent mais moi suis a Montréal, à flan de la Montagne, pis quand j'ai dit qu'il faisait -10 c'est parce que au moment ou j'écrivais j'ai jeté un oeil en écrivant sur le thermomètre ! La par exemple Météomédia indique -12 et moi j'ai -8.7 pour etre précise ... On s'entend que passé ses températures la quand t'es dehors, tu la sens pas la différence de 3 degrés de toutes facons !Ca me fait rire que de la ou tu es tu nous indique la temperature a Montreal On sait quel temps il fait ici on y est et on le vit ! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 j'ai connu des -20/-25° en FranceLa vache t'habitais ou ? A Mouthe ? Ou dans les paturages alpins loin loin en altitude ? Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 j'ai connu des -20/-25° en FranceLa vache t'habitais ou ? A Mouthe ? Ou dans les paturages alpins loin loin en altitude ? Toulouse, janvier 1985... Puis, y'a la montagne... Citer
Habitués maxime1980 Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Euh -10 ce matin et de la neige depuis 10 jours j'appelle ca l'hiver moi Il a même fait -13° passés ce matin à Montréal. Hey tsé t'es en France la pis tu regardes Météomédia ou un autre site équivalent mais moi suis a Montréal, à flan de la Montagne, pis quand j'ai dit qu'il faisait -10 c'est parce que au moment ou j'écrivais j'ai jeté un oeil en écrivant sur le thermomètre ! La par exemple Météomédia indique -12 et moi j'ai -8.7 pour etre précise ... On s'entend que passé ses températures la quand t'es dehors, tu la sens pas la différence de 3 degrés de toutes facons !Ca me fait rire que de la ou tu es tu nous indique la temperature a Montreal On sait quel temps il fait ici on y est et on le vit !Merci Marionette pour cette precision. On n'a oublie de parler du facteur vent. Si il fait -13 avec le facteur de vent -23. vive l'hiver. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 j'ai connu des -20/-25° en FranceLa vache t'habitais ou ? A Mouthe ? Ou dans les paturages alpins loin loin en altitude ? Toulouse, janvier 1985... Puis, y'a la montagne...Bof il ne faisait que - 18.6 Source Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Bof il ne faisait que - 18.6 Source-19.0° à la 2ème station toulousaine, qui est aussi en ville.Moi j'habitais en campagne, tu vois... donc -20/-22° oui... Merci pour les sources! Citer
Habitués elliot Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Bof il ne faisait que - 18.6 Source-19.0° à la 2ème station toulousaine, qui est aussi en ville.Moi j'habitais en campagne, tu vois... donc -20/-22° oui... Merci pour les sources! Du coup, on est encore loin de ton -25°C... Citer
Habitués Naf Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 J'ai supprimé les messages réglements de compte entre Tyrone, marionnette, maxime, etc. Aucun intérêt ici.Merci de vous calmer, de respecter les autres et de régler vos comptes en privé. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 J'ai supprimé les messages réglements de compte entre Tyrone, marionnette, maxime, etc. Aucun intérêt ici.Merci de vous calmer, de respecter les autres et de régler vos comptes en privé.Merci bien c'est pas plus mal effectivement ! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 on a deja 40cm a St Donat et on a recu un avertissement pour la nuit prochaine encore 30 cm ......................GÉNIAL !!!les pistes ont ouvertes avec 2 semaines d avance !!!il y a aussi un apiculteur qui nous a dit en septembre que lorsque les abeilles font leur nid haut il y aura beaucoup de neige ... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 J'ai supprimé les messages réglements de compte entre Tyrone, marionnette, maxime, etc. Aucun intérêt ici.Merci de vous calmer, de respecter les autres et de régler vos comptes en privé.Merci bien c'est pas plus mal effectivement !Quoi on m'a pas attendu !!!! scandaleux Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 3h00 du mat - La neige a commencé à tomber sur MontréalAu rythme où ça saccumule, il devraient y avoir « une ou deux » écoles de fermées dans quelques heures Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Là ça rigole plus : http://www.internet.uqam.ca/web/c18225/cams.html Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Montréal - Plateau : Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Moi je veux juste qu'on me prévienne si je dois pas aller travailler Citer
Habitués TiToine Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Pour info l'icône météo n'est pas à jour, il n'y avait pas -11 ce matin.Sinon une vidéo en accélérée ici (une seconde représente 30 minutes) :http://www.aguilmard.com/videos/2007-12-03_00-00-00.wmv Citer
Habitués Kiki Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Sympa Titoine ta vidéo !! Citer
Messages recommandés