Habitués sandrabanana Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Bonsoir forumistes attendeux,Ce soir, je m'adresse à vous parce que,comme vous le savez, tout le monde du mois de juin ( du forum ) ont été convoqué et même ...visa direct... mmmm que j'aimerais dont ca..dsl je fabule... Il reste plus que moi et mon mari a être appelé pour cette entrevue la. Je me souviens d'un message que j'ai poster y'a quelque temps et je disais que tout allait bien, j'étais pas stressée, j'étais totalement sur une grosse bulle la Eh ben... elle me pète en pleine figure !!Je tiens plus à terre, je dors pratiquement plus, le téléphone reste en dessous de mon oreiller la nuit juste pour être sure de rien manquer...Je Capote Ben raide :w00t: hihiPas besoin de vous dire que mon homme ne fait que parler de ça...On a plus que hate d'être réuni la...deja presque 8 mois sans voir la personne dont tu as le plus de besoin( hein shury ) c'est extremement dure et de voir tous ces dossiers défilés devant nous sans que notre tour arrive c'est totalement déprimant et stressant...J'espere juste que cette semaine sera la notreJe suis de ceux qui ,comme christian, pense que 1 semaine c'est les convocations et la suivante c'est les entrevues et ainsi de suite..Donc, si vraiment cette `` conclusion ´´ est exacte...la semaine qui s'en vient...on serait la fameuse semaine des appels Qui sait ?? Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Ne t’en fais pas ma chère Sandra, sa sera bientôt ton tour, courage ma belle :clapping: mon cœur est avec toi, moi aussi j’attend ton appel, et trouver dans le forum « enfiiiiiiiiiiiiin la fameuse appel et visa direct »pourquoi pas ,écrit par sandrabanana 10-11-2006 : visite médicale01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga 25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat 08-08-2007 : Début du traitement à Rabat10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabatdepuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeeeNB : visite médicale expirée Citer
Habitués jamila Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 JE souhaite de tout coeur que ton tours seras la semaine prochaine.. je pense que tu as assez attendu.. Bonne chance.... Citer
Habitués musophie Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Mon coeur est avec vous et je sais très bien ce que ça fait d'attendre comme ça en laissant le champ à ce vide qui tue, j'espère pour votre couple que la semaine prochaine va mettre fin à tout cette attente et que vous aurez votre appel non pas pour aller passer l'entretien mais pour passer récupérer le visa. Tiens bon ça va venir et tout ça vous aller le garder comme des vieux souvenirs. Citer
Habitués Natasha Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 oui ne ten fait pas jai passé par la moi aussi tu sais ,je crois tes celle qui vas au forum entre-nous je crois mais bon si ta envis de plusse en parler ta juste a venir me voire et sur le forum mon pseudo ces chanelle on a la meme histoire , Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Salut Sandra,Oublie pas, t'as misée 25 cents hihihihi et je vais en rajouter...ils vont appeler lundi à 10:24 ton heure......ça vaut sûrement 1 piasse cette information là non??? hihihiDe toute façon, si j'aurai un conseil à vous suggérer avant l'entrevue c'est de bien lire les pages 22 à 25 et aussi la page 50 dans la section comment déceler un mariage de convenance Tout est écrit noir sur blanc sur quoi ils se base pour leurs décisions.....tu verras que bien souvent c'est pas les tonnes de emails qui t'avantage mais un peu de tout dans les documents qu'ils recherchent pour établir la bonne foi de ta relation. J'espères qie ça t'aidera. http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/op/op02f.pdfChristian Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Eh ben si a 10h24 on a cette fameuse appel ...je te donne plus qu'une piasse c'est sure hihi Es tu un agent de l'ambassade ?? aller dit le ...Je le dirais a personne Je vais aller lire ca ces pages la ...j'ai jamais entendu parler de ca en plus alors go San je me lance a la lecture !!! MErci bcp Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 (modifié) C'est vrai que le OP1 et OP2 sont très intéressant a lire. J'aurais du t'en parler sandra bien avant ... désolé ! Pour ce que tu attends... c'est vrai que tu es dû pour cet appel... je vous le souhaites d'ici 2 semaines ! Modifié 1 décembre 2007 par cocottes Citer
Habitués romayssa Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Bonjour, un peu de courage sandra, l'entrevu est proche maintenant mais tu as besoins d'un peu de patience.Tout ira bien ne t'inquiète pas Mon coeur est avec toi parceque moi aussi j'attend et je veux bien être avec mon mari chéri Citer
Habitués hbnour Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Je pense que ton entrevue sera pour le 11 decembre COURAGE Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllez raaaaaaaaaaaaaaaaabat, aaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllez raaaaaaaaaaaaaaaaaabat, sandra eeeeeeeeeeeeeeeest là, tout ira bien inchae laaaah10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/200712/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)26/11/2007 : appelle de l'ambassade pour amener des pieces30/11/2007 : rendez vous a rabat pour ajouter des pieces (sans entrevue)A SUIVRE Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 ah j'aimerais ca ..je l'attends avec impatiente la WAaaaaaaa Citer
Habitués saidrox Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 je te souhaite bonne chance et bientot l'entrevue,,je comprend ton impatience crois moi!xox Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 En tout cas en ce dimanche soir...18h...je n'ai jamais eu aussi hate qu'une semaine commence lolll Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Je te crois ma belle et j'ai hâte que de lire un message comem quoi il ont appeller ton mari pour l'entrevue.. je regarde même à lécole en esperant de voir un message de ta part pour dire enfin!... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Ohhh merci jamila ..c'est vrai que j'ai terriblement hate de recevoir l'appel de mon homme me disant Sannnnnn Mon bb ...j'ai eu l'appel enfin ahhh je l'imagines lui la sauter partout et moi Grimper dans les rideaux Ahhhhh Bon reste plus qu'a s'endormir ..et d'attendre SVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPP mon dieu !!!!!!!!! Citer
Habitués musophie Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Je te comprend que le stress monte et que tu attend avec impatience, car a vrai dire j'étais comme ca je prenais tout calmement mais maintenant c'est autre chose le stress a pris beaucoup de terrain, j'arrive plus a trouver sommeil j'ai plus l'appétit, chaque fois le téléphone sonne je pense toute suite a mon mari mais malheureusement non, mais bon garde courage et reste positive ton tour approche ma belle, je suis de tout coeur avec toi Citer
Habitués saidrox Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 moi ca m'est arriver quand jai abandonner l'idée et la jarrive de mes course et il m'a annoncé Cheri ils m'ont appellé je criai comme une débile !Apres il m'a dit assis toi cheri jai un truc a te dire ....Ils ont toute perdu nos preuves je te jure jai pleuré!Mais HAMDOULILAH on a tout réussis malgrés les épreuves!Mais maintenant on attent l'appel.....c'est long mais bon tu vois moi aussi jaime la semaine !lol taime fort sandra pis je sais que cest votre tour bientot pis tien fort car je te comprend tellleeement! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Eh non .... pas d'appel aujourd'hui ...Je me suis reveiller ce matin ..il etait 8h42 et je pleurais la oufffff juste pcq je revais a ca probablement et c est bien reel...pas d'appel ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Walou ce lundi ....Appellent-ils les mardis ???? Je me demandais aussi ...l'ambassade ferme t'elle dans le temps des fetes ? Je me suis fait dire non mais sait on jamais !!! Citer
Messages recommandés