Aller au contenu

Finalement, le stress est à son meilleur


sandrabanana

Messages recommandés

  • Habitués

c ecrit sur le site de l'embassade

Jours fériés en 2007 quil ferme ces jours

1 janvier Lundi Jour de l'an

06 avril Vendredi vendredi saint

09 avril Lundi Lundi des Pâques

01 mai Mardi Fête du travail

02 juillet Lundi Fête du Canada

30 juillet Lundi Fête du trône

20 août Lundi Révolution du roi et du peuple

03 septembre Lundi Fête du travail ( Canada)

08 octobre Lundi Action de grâce

15 octobre Lundi Aid Al Fitr - Fin du Ramadan

12 novembre Lundi Jour du souvenir

20 décembre Jeudi Fête de sacrifice-Aid Al Adha

21 décembre Vendredi Fête de sacrifice-Aid Al Adha

24 décembre Lundi Remplacement de Boxing Day

25 décembre Mardi Noël

Modifié par melo_yass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

il appel lundi mardi........et tout les jours car mon mari avait eu l'appel le mardi....alors peu etre demain !Moi aussi j'att avec impatience je suis tellement tanner d'attendre ....jai hate d'avoir fini avec eu vraimennnt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mesen ...je suis démoralisé totalement..

je veux pas avoir dlair de faire pitier mais pas du tout mais c est vrai ...j peux pas dire que je ris pis que je saute de joie ...chui loinnn de la !!

Ca aura ete la plus grosse epreuve de toute mon existence cette histoire la ...ca pas d'allure !

En tout cas ... je pris de tout mon coeur pour que cette semaine soit la notre ...Juste un petit dring dring venez passer l'entrevue tel date ...c bon ca me suffirait la pour me calmer juste quelques jours lol

En tout cas ...on a pas d'autres choix...

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mesen ...je suis démoralisé totalement..

je veux pas avoir dlair de faire pitier mais pas du tout mais c est vrai ...j peux pas dire que je ris pis que je saute de joie ...chui loinnn de la !!

Ca aura ete la plus grosse epreuve de toute mon existence cette histoire la ...ca pas d'allure !

En tout cas ... je pris de tout mon coeur pour que cette semaine soit la notre ...Juste un petit dring dring venez passer l'entrevue tel date ...c bon ca me suffirait la pour me calmer juste quelques jours lol

En tout cas ...on a pas d'autres choix...

Bonne chance a tous

Je te comprend tellement, ce matin encore je me disais que ça terminerait jamais,,, pour moi aussi ce fut la pire épreuve de ma vie,,, C'est pire qu'une peine d'amour,,, parce que là tu aimes, mais cette personne est loin de toi et c'est hors de ton contrôle !!! Mais tu verras tu seras récompensée !!!!

Modifié par lajulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et appelent-ils les mercredis lollllllllllll ??

Demain c'est la journée de recuperation des visas ..alors je ne sais pas s'ils appellent ..

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te le souhaite ma pauvre chouette que il appelle demain pour toi...mo je devrais recevoir mon CSQ dans les prochains jours.. une amie à moi qui a envoyé sa demande du CSQ le même jour que moi elle a téléphoner et sa demande à été accepter et vas le recevoir dans quelque jours.. alors je souhaite de tout mon coeur que après tout ca ils vont aller pour appeller pour l'entrevue.. ca fait mnt 6 mois pas vue mon mari mais j'y vais le voir à la fin de décembre pour un court temsp par contre.. je souhaite que tout tout toutt vas alelr vite et totu le monde recois leur visa enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ça je peux dire par contre que j'ai de la chance...je suis revenue du Maroc le 4 septembre dernier et je retourne fin décembre pour 3 semaines... il y a au moins ça de bon pour moi ces temps-ci...faut prendre la vie du bon côté non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement