Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, d’abord merci pour votre intérêt

Le mari da ma cousine est parti tout seul à canada comme étudiant, il étudie au collège Lasalle, pour un an ou 2, est ce qu’il peut parrainer sa famille dans son cas? Si oui, comment faire ?encore une question s’il vous plait, comment être sur il a déclaré qu il est marié et il a une famille ?

S’IL VOUS PLAIT AIDER MOI C’EST URGENT, MERCIIIIIII

• Habitués
Posté(e)

ce n est pas un parrainage car son statut au canada est resident tomporaire,parcontre sa femme et sa fille peuvent le joindre avec un simple visa et ils peuvent demander un permis de travail ouvert pendant toute sa durée d etudes,et c est renouvelable a chque fois qu il renouvle son permis d etude,mais il devrai etre inscris a temps plein dans un programme a une université ou etablissement reconnu par le gouvernement.bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci cecilee pour ta réponse,

Mais s’il te plait c’est quoi la procédure pour que sa famille avoir cette simple visa pour le rejoindre ?

• Habitués
Posté(e)

il faut se renseigner au niveau du consulat de ton pays.nous on a pas besoin de visa pour entrer meme le permis de travail on peu l avoir a l airoport a l arrivé au canada si on a un conjoint ici.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup cecilee,allez les amis(amies) de forum j’ai besoin d’autres information sur ce sujet,s’ils vous plait n’hésitez pas de ma répondre

Posté(e)
Merci beaucoup cecilee,allez les amis(amies) de forum jai besoin dautres information sur ce sujet,sils vous plait nhésitez pas de ma répondre

bonjour ;

moi aussi ; je fais les memes demarches pour mon conjoint ; je vais etudier à l'université de montreal ;hiver prochain ; mon mari prépare son dossier pour aller avec moi ; tu trouveras les documents à joindre dans le sit de l'ambassade du canda à paris ; rebrique permis de travail ;c'est trop simple mais il faut que l'etudiant lui méme soit d'accord ; joindre à votre dossier une copie du permis d'etude .

bonne chance