Aller au contenu

comment se passe le travail au quebec?


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués
je vais jouer un peu aux paroanos mais imagine qu'ils se connaissent....ne vont il pas se contacter??? et surtout ne vont il pas avoir peur que je les trahissent aussi un jour que j aille voire ailleur?

ps: le mot trahir est a prendre au deuxieme degres

Si les employeurs espéraient engager que des gens sans emploi, ils seraient selon moi perdants. Il y aurait des gens sans expérience et d'autres sans emploi. Mais parmi cette dernière catégorie, il y a des gens compétents, mais il y a aussi des incompétents. Alors comment s'assurer qu'ils aient une personne de qualité pour leur poste à combler?

C'est une pratique courante ici d'être dans un poste et d'aspirer à des meilleures conditions. Quand ça arrive, ce n'est pas toujours dans la même entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je vais jouer un peu aux paroanos mais imagine qu'ils se connaissent....ne vont il pas se contacter??? et surtout ne vont il pas avoir peur que je les trahissent aussi un jour que j aille voire ailleur?

ps: le mot trahir est a prendre au deuxieme degres

Si les employeurs espéraient engager que des gens sans emploi, ils seraient selon moi perdants. Il y aurait des gens sans expérience et d'autres sans emploi. Mais parmi cette dernière catégorie, il y a des gens compétents, mais il y a aussi des incompétents. Alors comment s'assurer qu'ils aient une personne de qualité pour leur poste à combler?

C'est une pratique courante ici d'être dans un poste et d'aspirer à des meilleures conditions. Quand ça arrive, ce n'est pas toujours dans la même entreprise.

merci pour tes reponse

j ai eu le meme raisonnement que toi mais bon j ai pas n en plus une grande experience ici pour avoir reponse a toute mes questions surtout en etre sur....j aimerais bien avoir des temoignages de gens qui ont quitter eux meme ( ou qui sont a la recherche actuellemnt d un autre poste) leur poste pour un autres alors qu ils etaient en emplois...comment ca se passe? vous faites comment pour vos entrvues ? demandais vous des conges? je suis malade , je peux pas venir travailler?je dois aller voire le medecins? comment harmoniser votre travail actuel avec votre recherche d emplois? comment consacrer vous le temps pour la recherche?

merci

Modifié par tom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tom81 tu pourrais faire des efforts quand tu écris .... :lol: .... c'est super difficile de te lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tom81 tu pourrais faire des efforts quand tu écris .... :lol: .... c'est super difficile de te lire.

je sais , apparemment mes idees depassent la vitesse avec laquelle j ecris sur le clavier :blushing: et comme je prends pas forcement le temps de me relire...ya tout le temps des fautes...ceci biensur n est pas une excuse mais je veux etre prseent sur d'autres sujets aussi a la fois apporter ma contribution que j'espere constructive et qui se limite pas juste a une correction de fautes d ortographes...l'important c de faire passer son idee?..puis vu que la plus part des esprits sont eclaires ici ( car vous avez choisie le quebec! et c bien) je vous fait confiance pour bien comprendre! :blushing:

amicalement

tom81 l'homme dont les idees fusent plus vite que ses doigts.

Modifié par tom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tom81 tu pourrais faire des efforts quand tu écris .... :lol: .... c'est super difficile de te lire.

je sais , apparemment mes idees depassent la vitesse avec laquelle j ecris sur le clavier :blushing: et comme je prends pas forcement le temps de me relire...ya tout le temps des fautes...ceci biensur n est pas une excuse mais je veux etre prseent sur d'autres sujets aussi a la fois apporter ma contribution que j'espere constructive et qui se limite pas juste a une correction de fautes d ortographes...l'important c de faire passer son idee?..puis vu que la plus part des esprits sont eclaires ici ( car vous avez choisie le quebec! et c bien) je vous fait confiance pour bien comprendre! :blushing:

amicalement

tom81 l'homme dont les idees fusent plus vite que ses doigts.

La remarque de da23ad est cruciale et tu ne devrais pas la prendre à la légère !

Il semble que tu sois à la veille d'entrer dans le monde du travail. Que vas-tu dire à tes collègues ? Que tes mails/notes/documents sont quasiment incompréhensible parce que tes "idees depassent la vitesse avec laquelle tu ecris sur le clavier" ?

Un bien mauvais départ qui montre le peu d'interêt que tu portes à ceux qui vont te lire...

D'autre part, si j'ai bien suivi, après ton diplôme, tu as éprouvé quelques difficultés à trouver un emploi. Et maintenant qu'une opportunité se dessine, tu fais la fine bouche : mon augmentation de dans 3 mois, je ne peux pas l'avoir avant ? et si on me propose vachement mieux, qu'est ce que je vais faire ? et mon assurance, je l'aurai quand ? ...

Un seul conseil : COMMENCE À BOSSER, tu verras après...

Désolé d'être un peu brutal, mais il semble que tu en aies grandement besoin...

PS : console-toi, j'aurais pu être pire et revenir sur tes délires du diner avec tes "subordonnés" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je edvais prendre en note toutes les remnarques je serais pas au canada aujourdh ui ni dipome d ailleurs..donc faut savoir zaper....

quand au fait d avoir eu du mal..je repondrais pas trop en fait j'avais surtout du mal avec ma facon de faire pour trouver un job j ai quand emme mis 1.2 moi pour en trouver c pas si long que ca quand on compare avec les autres en plus c un jobdans mom domaien mais pas trop interessant....je fais pas ma fine bouche juste faut avoir des ambitions dans la vie...

merci de tes conseils! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si je edvais prendre en note toutes les remnarques je serais pas au canada aujourdh ui ni dipome d ailleurs..donc faut savoir zaper....

quand au fait d avoir eu du mal..je repondrais pas trop en fait j'avais surtout du mal avec ma facon de faire pour trouver un job j ai quand emme mis 1.2 moi pour en trouver c pas si long que ca quand on compare avec les autres en plus c un jobdans mom domaien mais pas trop interessant....je fais pas ma fine bouche juste faut avoir des ambitions dans la vie...

merci de tes conseils! ^_^

Il y a déjà du mieux, tu as mis presque toutes les lettres, maintenant il va falloir les placer dans le bon ordre :innocent:

PS : avant de juger de l'interêt d'un emploi, il faut le commencer :innocent::innocent:

Benon ccehan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si je edvais prendre en note toutes les remnarques je serais pas au canada aujourdh ui ni dipome d ailleurs..donc faut savoir zaper....

quand au fait d avoir eu du mal..je repondrais pas trop en fait j'avais surtout du mal avec ma facon de faire pour trouver un job j ai quand emme mis 1.2 moi pour en trouver c pas si long que ca quand on compare avec les autres en plus c un jobdans mom domaien mais pas trop interessant....je fais pas ma fine bouche juste faut avoir des ambitions dans la vie...

merci de tes conseils! ^_^

Il y a déjà du mieux, tu as mis presque toutes les lettres, maintenant il va falloir les placer dans le bon ord

PS : avant de juger de l'interêt d'un emploi, il faut le commencer :innocent::innocent:

Benon ccehan !

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si non j'attends toujours vos experiences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si non j'attends toujours vos experiences!

Je crois t'avoir déjà donné ce lien, mais la maison ne reculant devant aucun sacrifice :

http://www.immigrer.com/chroniques/Le-trav...-la-sante-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement