Aller au contenu

les cantinieres


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

J ai une petite question pour vous...

qui peut me dire si ca compte comme un bagage normal ou si c est un supplement a payer pour en prendre une avec soi?

quelle est la taille et le poids maximal que peut faire une cantiniere? y a t il des modeles acceptés et refusés a la douane? une matiere???

ou on peut trouver ca en belgique et a quel prix?

qu est ce qu on a le droit de mettre dedans???

j ai reflechi a ce que je tenais en Belgique, j ai beaucoup de sentiments pour tout une batterie de casserole que ma grand mere m a offert, le service de couverts, le service a vaisselle 12 pieces de ma mere, le service en porcelaine que ma grand mere m a fait avant sa mort, un tableau de ma tante et quelques bibelots sans valeur monetaire mais sentimentale.

il y a un risque a mettre ca dans des cantinieres??? ils traitent ca comme des gens delicats ou ils les balacent d une soute d avion a un chariot et inversement???

Mes affaires vont elles etre protegees un minimum contre la casse???

qui peut me filer un max d infos a ce sujet ???

merci beaucoup

shagrine, tjs pas décidée entre le quebec et l allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut shagrine,

Quand tu dis que tu as une petite question.......... he ben ça en fait beaucoup quand même!!!

Mais moi, j'ai pas beaucoup de réponses, une en fait sad.gif je sais qu'on vend des cantinières en Belgique dans des "stock américain"

Nanne qui sait pas t'aider plus sad.gif sauf qu'à ta place je saurais quoi choisir entre le quebec ou l'allemagne wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"stock américain" se sont des magasins où on vend un tas de trucs militaires + camping + outillage. Il y a au centre ville de Bruxelles, un autre à Genappe mais il doit y en avoir d'autres en Belgique et certainement plus près de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Taaaaaaaaaaaa,

je suis prise entre les deux...je m informe!

j ai envie de faire les 2, j arrive pas a me decider...je dois aller negocier mon contrat pr Jena le 19.

je sais tjs pas quoi decider.... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J avais pas assez profité du paysage quebecois, de la neige et de la mentalité.

et puis j avais une place pour le concert des cowboys fringants, je ne voulais pas manquer ca et j ai bien fait!!! c etait excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Shagrine,

Je sais pas si t'es loin de la frontière française, ou si y'a des hypermarchés Carrefour en Belgique, mais on trouve chez Carrefour des cantines au rayon bagages. smile.gif

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement