ptit_lotine Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 j'ai réalisé pas mal de recherche sur les festivals et evenements qui se passeront a Montréal ou autres. je me suis dis "pourquoi ne pas en faire profitter tout le monde alors voila des site de festivals a Montreal.ÉVÈNEMENTS ET FESTIVALS EN DÉCEMBRE DE LA VILLE DE MONTRÉALjoyeux decembre Mont RoyalLes Féeries du Vieux-Montréalvoila regalez vous Citer
Habitués CatHell Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 je suis encore du Canada mais merci pour l'initiative tout de même :w00t: Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Oh merci! Quelqu'un sait la tarification pour la location de patins?! (au vieux port) Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Oh merci! Quelqu'un sait la tarification pour la location de patins?! (au vieux port)J'ai téléphoné alors si ca peut intéresser quelqu'un : c'est 6$ pour la location et 35$ de dépot par paire de patins et ca peut se faire par comptant ou par carte de crédit Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Quelqu'un sait la tarification pour la location de patins?! (au vieux port)Il y a des spéciaux en ce moment chez Canadian Tire. Si tu comptes patiner plusieurs fois cet hiver, ça vaut peut être le coup d'investir dans une paire de patins, ça te reviendra moins cher au final que de les louer à chaque fois. Citer
ptit_lotine Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) 29 novembre 2007 une autre adresse du vieux port et de ses activitées...vieux port Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 ptit lotine, sujet bien intéressant que tu as ouvert... Citer
Messages recommandés