Habitués vidjo Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 salut à tousc'est pour que m'expliquiez un peu comment se passe le parrainage, j'ai fouillé un peu sur le forum je n'en ai pas trouvé. merci Citer
Habitués olayemi Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Salut vidjo, comment tu va? et les preparatifs? je ne comprends pas bien ce que tu entends par parrainage. Tu as deja le visa. Citer
Habitués vidjo Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 salut olayemioui j'ai eu le visa. pour les préparatifs je suis en train j'attends de passer mon permis pour décider de la date de mon voyage. comment après la carte grise je peux parrainer quelqu'un par exemple mon fiancé car il n'était pas au pays quand j'ai fait toutes les procédures donc je ne l'ai pas inscrit. Tu es allé chercher ton casier judiciaire si tu n'as pas ton permis essaie de le faire pour gagner du temps.merci Citer
Habitués olayemi Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Vidjo, je vois ton probleme. Je pense que c'est possible maintenant. tu dois faire deux ou cinq dabord. mais auparavant vous devez vous marier et ce sera un regroupement familial. moi, je lai fait avec ma femme et ma fille, mais je pars seul dabord. jai le permi depuis 8 ans. il me faut le permi international. tu y pense? lundi pou casier judiciaire. Citer
Habitués vidjo Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 ok merci j'y pense. au fait je suis allée sur franceservice c'est interessant j'ai pas pu m'inscrire je suis en train de lire les réponses aux questions. Du courage Citer
Habitués olayemi Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Ok, au moins sur son forum le contacts ne sont pas interdit. bne soiree Citer
Habitués olayemi Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Ok, au moins sur son forum le contacts ne sont pas interdit. bne soiree Citer
Habitués olayemi Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Ok, au moins sur son forum le contacts ne sont pas interdit. bne soireeSALUT VIDJO Comment tu va? dis moi, tu as traduit le CEP et le BEPC aussi? a part le casier judiciair, tu as prit un autre papier administratif? tu as fait la visite medicale ou? Citer
Habitués vidjo Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 SALUT Olayemivu le nombre de documents que tu auras à traduire j'ai fait traduire mon CAP, mon BAC, attestation de travail, acte de naissance, le casier judiciaire mais pas le CEP etc au ministère des affaires étrangères l'unité est à 6500F c'est à dire par document. La visite c'est au consulat qu'il vont te donner une enveloppe contenant tes photos et tu donneras au cabinet du docteur Apithy le cabinet n'est pas loin du consulat. coe c'est pour bientôt sois en train de préparer financièrement sinon on est un peu surpris coe j'ai eu à te le dire.merci Citer
Habitués olayemi Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 SALUT Olayemivu le nombre de documents que tu auras à traduire j'ai fait traduire mon CAP, mon BAC, attestation de travail, acte de naissance, le casier judiciaire mais pas le CEP etc au ministère des affaires étrangères l'unité est à 6500F c'est à dire par document. La visite c'est au consulat qu'il vont te donner une enveloppe contenant tes photos et tu donneras au cabinet du docteur Apithy le cabinet n'est pas loin du consulat. coe c'est pour bientôt sois en train de préparer financièrement sinon on est un peu surpris coe j'ai eu à te le dire.merciBonsoir vidjo, merci pour ta reponse. j'aurai a te deranger beaucoup, surtout que tu es la seule sur place a cotonou. romarico est parti, nelson ne fai plus signe. Citer
Habitués vidjo Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 saluton n'est là pour s'aider il n'y a pas de mal en cela , beaucoup de courage. Citer
Messages recommandés