Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

bon vu que ma femme ete au maroc 3 fois mais deux fois de suite on a passé noel ensemble, puis-je ramener le petit sapin qu'on a décorer ensemble car je l'ai toujours LOL il est tout petit 30cm

je sais que c'est rigolo :rolleyes:

mais je vouderai savoir si je peux le faire

Mark

• Habitués
Posté(e)

Tu veux le ramener ou exactement ?. si c au Canada je présume que oui si tu peux le mettre dnas un boîte..

• Habitués
Posté(e)

ben oui je vais le ramener au canada, mais moi je parle lors de mon entrevue :)

• Habitués
Posté(e)

lollllllllll me semble leur voir le visage..tu peux bien l'emmener mais pas sure que tu vas avoir le droit de rentrer avec par contre...

• Habitués
Posté(e)

ben je sais pas

mais je veux pas que l'agent croit que je suis singlé LOL

• Habitués
Posté(e)

Ben la si tu arrives avec ton sapin de noël.. humm ps sure de quoi il font pensée lollllllllll.. ben prend une photo.. on dit toujours une photo faut mille mots.. Bonne chance.!

• Habitués
Posté(e)

Prends plein de photos au pire et s'ils te demandent ce que c'est, l'émotion de ton récit suffira à les convaincre.

Je trouve ça tellement cute comme preuve. T'as gardé le sapin que vous avez décoré ensemble, c'est super wow. Tu tireras les oreilles de l'agent pour moi s'il te trouve cinglé, moi je trouve que c'est super mignon au contraire... Mais bon moi j'ai un coeur :lol:

• Habitués
Posté(e)

Aucun colis n'est autorisé à entrer dans l'ambassade, alors je crois que le mieux, reste la photo... bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ohhhh que c'est cutttteeee :D Hihihih

Mais malheureusement, le sapin ne pourra pas entrer avec toi lors de l'entrevue !!!

Les gens vont effectivement tous se demander ce que le marocain fou ak son mini sapin de nowel a son entrevue :santa::lol: :w00t:

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

tu as surment pris des photo lorsque tu as passé noel avec ta femme emmene ca voila pas larbre quand meme si tu emmene l'arbre lambassade risquerai de pensé qu'il y a exagération lol comme tu veux trop...les photos feront l'affaire mon ami!lol

Modifié par saidrox
  • Habitués
Posté(e)

C'est interdit d'entrer des colis, des sacs, des téléphones portables à l'intérieur de l'ambassade, vous avez droit seulement de faire entrer des documents justificatifs (papiers).

• Habitués
Posté(e)

d'accord merci bcp TLM :)

• Habitués
Posté(e)

allo Mark

je trouve ca trop cute pr ton sapin de noel

je te souhaite bon courage et lache pas tout peut arriver

Marie

• Habitués
Posté(e)
allo Mark

je trouve ca trop cute pr ton sapin de noel

je te souhaite bon courage et lache pas tout peut arriver

Marie

merci bcpp :)))

• Habitués
Posté(e)

sapin de noel awawawaw

bien en photo sa sera super , moi J,envoie plein de pic de famille quond prend pour mon homme ,etil va en apporter avec lui de ceux la aussi ,des pic de mes parents ici et tout des amis d ema garderie aussi

mais l,arbre de Noel super !!!!

• Habitués
Posté(e)
sapin de noel awawawaw

bien en photo sa sera super , moi J,envoie plein de pic de famille quond prend pour mon homme ,etil va en apporter avec lui de ceux la aussi ,des pic de mes parents ici et tout des amis d ema garderie aussi

mais l,arbre de Noel super !!!!

Oui mais le problem c'est que j'ai chercher la photo avec le sapin de noel pis je la trouve pas. Surement que je l'ai deja envoyer avec le dossier et je n'ai pas le double... Pis je suis seul sur la pic on est pas les 2 ensemble je crois vu qu'on avai persone pour nous photographier vu qu'on habitai seul dans l'appart de mon n'amour....

• Habitués
Posté(e)

c pas grave chantou.. si tu as une photo de toi devant l'arbre.. c que tu as une photo de lui au même moment devant l'arbre aussi.. meme décor et tout.. alors tu voit.. ben j'espère que ca aider lolllllllll