Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis at last j ai recu mon SSN hier apres 5 jours d attente so j espers quevous me repondre soon about si je peu avoir my driver s licence avec mn SSN et mon passeport .......and si je peu ouvrir un compte bancaire with it et merci d avance

thinks in advance

• Habitués
Posté(e) (modifié)
congratulation SSN et a bientôt inchalah la green carte Modifié par dodo
  • Habitués
Posté(e)

Pour le compte bancaire c'est faisable oui mais le permis aucune idée :)

Posté(e)

[slt

pour le compte tu na besoin que de ton passeport. par contre avec le ssn tu peux passer ton permis et avoir par la meme occase ton id. you are luky. i'm waiting for my ssn since 12 days.

Posté(e)
[slt

pour le compte tu na besoin que de ton passeport. par contre avec le ssn tu peux passer ton permis et avoir par la meme occase ton id. you are luky. i'm waiting for my ssn since 12 days.

wach t es sure que je peu passer mon permis si oui ca solve a lot of prob so plz donne moi une reponse precis

PUIS-JE PASSER MN PERMIS WITH SSN ?

je suis a richmond a virginia t es ds quel ville ?

et pour ton ssn il faut attendre ana c est par chance parcque y avais thaksgiving il faut attend u should wait buddy good luck

Posté(e) (modifié)

hi man je te le reconfirme avec ton ssn tu pe passer le permis. moi par exemple j'ai deja retirer le driver's manuel; je l'ai etudier je suis pret et je n'attend que le ssn pour y aller. je me suis mem deja acheter une voiture. je suis a austin dans le minnesota.

Modifié par romarico
Posté(e)
hi man je te le reconfirme avec ton ssn tu pe passer le permis. moi par exemple j'ai deja retirer le driver's manuel; je l'ai etudier je suis pret et je n'attend que le ssn pour y aller. je me suis mem deja acheter une voiture. je suis a austin dans le minnesota.

mais chaque state a ses laws so plz check dans se site et rep moi parce ke je croi que j aurrai besoin d une preuve de residence ?????????????????im from richmond VA

• Habitués
Posté(e)

Salut Romarico, comment tu va? et ton sejour? dis moi, tu travaille deja? parle moi de ta petite experience labas. ta voiture a coute tres cher?

Posté(e)

SALUT LES AMIS ....je suis a richmond va et j attend tjrs ma GC ...j ai rien recu depuis 35j de mn installation ici ...ni la I-797 ni la GC ...et je veux passer mon permi de conduire......si ya kelk1 SVP a virginia ou bien connais la solution plz n hesite pas

ils demande 2 proof of identity ..mais j ai que mn passeport......

COMMENT PUIS-JE PASSER mon permi de conduire???????

j ai la SSN et mn paasseport c tous

et merci d avance les amis..........

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour tout le monde et ceci ma situation;

Je suis arrivé au texas (Fort Worth) le 08/11/2007

Lorsque je voulais prendre la SSN, la damme me dit que depuis un an, ont doit la reçevoir avec la GC !!! et que si apres 21 jours ne ne reçoi riens, je doit passer les contacter.

Maintenant j'ai passé plus d'un mois et j'ai riens reçu ni GC ni SSN, le probelem c'est que ici là où je suis, c'est impossible de se déplacer sans voiture, et je peux pas avoir une voiture car je peux pas passer le permit sans GC (j'ai déjà demandé)

Ma situation est delicate je suis pas habitué à rester à la maison sans bouger, mais vraiment sans bouger, sauf les weekend, je suis à la limite de la deppression :)

Que dois-je faire ?

peace lakhout