Aller au contenu

chroniques

Messages recommandés

Posté(e)

alors j'écris juste ce petit post afin de faire du lobbying pour avoir de nouvelles chroniques à me mettre sous la dent! ph34r.gif

ça fait un bout qu'on a rien eut à lire et moi je commence à ressentir un terrible effet de manque! si si je vous jure! tremblement, fièvre, nervosité excessive... blink.gif

chui pu bien là! y me faut ma dose de chronique! je sais que c'est du boulot, mais moi là je tiens plus... huh.gif

wink.gif

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'en ai une pour vous :

"Que ressent un futur immigrant qui attend son visa ?"

Ah, vous la connaissez déjà tous ! Zut ! laugh.gif

Posté(e)

Ca vient Oursonjoyeux ! En tout cas, moi j'ai fait la mienne !! tongue.gif Elle sera surement publiée aujourd'hui. wink.gif

Bah, j'ai gâché la surprise mais si ça peut faire baisser la fièvre ! laugh.gif

Impatience

Posté(e)

unsure.gif Tiens, c'est marrant, je me suis fait la même réflexion ce matin... je le disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle chronique. blink.gif

Tu lis dans mes pensées Nourson?

Hicoune, qui se méfie un peu ph34r.gif

Posté(e)

je lis dans toutes les pensées de mes Haremistes... happy.gif

c'est comme ça que je sais qui n'a pas été sage... dry.gif

Posté(e)

Ouais mais comme on est toutes trèèèèèèèèèèèès sages (surtout moi) ... ça sert à rien wink.gif

Kikine sage comme une image smile.gif

• Habitués
Posté(e)

et dans les miennes de pensée, tu lis quoi??;o)

peanut haremiste à distance!;op

• Habitués
Posté(e)

aie aie aie !!! blink.gif S'il lit vraiment dans nos pensées.... ben y doit en voir de toutes les couleurs !!! laugh.gif ....c'était ça son secret !!! j'me disais aussi !!

zazie qui pense à rien maintenant !!! non non à rien !!

Posté(e)

dry.gif alors là je demande à voir... quand tu vois la taille de mes cornes! incroyable.

blink.gif c'est toute la bande qui a du faire des bétises! ohmy.gif

Bref, ça ne résout pas mon problème... chroniques? ou sont les chroniques? mon royaume pour une chronique! (je prends pas de gros risques...)

l'est pas encore paru ta chronique Impatience... sad.gif pour le coup là c'est moi qui suis impatient...

une perfusion viiiiite!

Posté(e)

NON NON NON, je proteste!! laugh.gif Yanou, tu ne peux pas lire dans nos pensées, c'est atteinte à la vie privée!! laugh.gif Attends un peu, je vais te coller un proces moi, vite fait bien fait! tongue.giflaugh.gif

Célinette, inquiete... laugh.gif

Posté(e)

Peanut et Zazie!!!!!!!! z'avais pas vu vos messages...

Peanut entre nous ça doit être déréglé (c'est peut-être la distance...) parce que j'arrive pas trop à te lire... et toi tu me lis de travers... tu me matches jamais avec les bonnes...

Zazie... si tu savais ce que je vois... y a de quoi devenir fou blink.gif

Posté(e)

Je t'en supplie, Laurence, pour la survie et la conservation du bon état mental de Yann, je te supplie de bien vouloir mettre le chronique de Nadia vite vite vite ...

Hicoune, tout va bien se passer yann, tu vas voir, la gentille dame va t'aider ... ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

pardon?????? je ne te matche jamais avec les bonnes??? monsieur fait son difficile??? pffffff! môdzzzziiiiiit gars! tous pareils!;op

peanut qui démissionne!!!

Posté(e)

ouais d'abord! il en va de ma santé mentale blink.gif

célinette je t'ai à l'oeil toi aussi... arrête tout de suite de penser à ça! mad.gif

Posté(e)

ça marche pas comme ça Peanut! quand on commence un job on le finit!

au boulot et plus vite que ça! tongue.gif

PS la chronique! la chronique! la chronique! ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Impatient le nourson???

ca va aller, tu vas l avoir ta chronique!!!

heu...tu lis pas trop dans mes pensées j espere.... blink.gif tu dois plus rien y comprendre si c est le cas!!! biggrin.giftongue.gif

shagrine, en folie pour avoir eu une lettre de l ambassade.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la gang,

Eh bien, c'est fait, c'est en ligne : la chronique d'Impatience....sur les coûts de l'hiver !

J'en connais un qui va être heureux wink.gif

Laurence

Posté(e)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! La voilà!

Merci beaucoup Laurence. tu es un ange!

Hicoune, et hop, une pause chronique wink.gif