Habitués sabahhoc Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Mais eux, ils s'en foutent comment tu leur achemine ton passeport, l'essentiel qu'ils l'ont. ensuite, une fois le visa apposé ils se chargent de le transférer à notre ambassade ici à Alger par leur propre moyens. Citer
amine2 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...&hl=malik11. je confirme:8 semaines apres la brune pour tunis; et paris???Je connais une personne qui a recus la brune le 22 AOUT, IL A FAIT LE CHOIX TUNIS , courrier envoyer a l'ambassade le 25 aoutLE 24 sepT il a recus un apel de l'ambassade du cananda à tunis pour aller retirer le visa à tunis , lundi ou mercredi. (29 JOUR)qui dit plus ??????? Citer
Habitués dadigo Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...&hl=malik11. je confirme:8 semaines apres la brune pour tunis; et paris???Je connais une personne qui a recus la brune le 22 AOUT, IL A FAIT LE CHOIX TUNIS , courrier envoyer a l'ambassade le 25 aoutLE 24 sepT il a recus un apel de l'ambassade du cananda à tunis pour aller retirer le visa à tunis , lundi ou mercredi. (29 JOUR)qui dit plus ???????hé hé hé ce lui la il va voyager avec sa carte identité hé hé hé puisque le passeport est chez eux alors comment il va faire pour aller en tunisie alors la qui dit mieux Citer
Habitués dadigo Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Mais si moi j'ai la réponse blabla, en ce qui me concerne du moins.Si ne trouve personne de mon entourage pour m'emmener mon passeport à Paris le jour venu, je l'enverais par UPS si je suis pressée de partir.et pourquoi pas, envoyer un e-mail à l'ambassade durant la phase finale (l'aprés brune) , pour leurs demander comment faire pour délivrer le visa? aussi s'ils ont l'habitude de travailler avec cette agence sans problémes [/quote salut voila une bonne idée je vais le faire ,,, c'est sur,,, j'avais cette idée déjà..... qui tourne ,qui tourne dans ma tête ,,,ons n'est bien servis que par soi m^me ,,,dadi dingo Citer
Habitués dadigo Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 salut voila une bonne idée je vais le faire ,,, c'est sur,,, j'avais cette idée déjà..... qui tourne ,qui tourne dans ma tête ,,,ons n'est bien servis que par soi m^me ,,,dadi dingo Citer
amine2 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...&hl=malik11. je confirme:8 semaines apres la brune pour tunis; et paris???Je connais une personne qui a recus la brune le 22 AOUT, IL A FAIT LE CHOIX TUNIS , courrier envoyer a l'ambassade le 25 aoutLE 24 sepT il a recus un apel de l'ambassade du cananda à tunis pour aller retirer le visa à tunis , lundi ou mercredi. (29 JOUR)qui dit plus ???????hé hé hé ce lui la il va voyager avec sa carte identité hé hé hé puisque le passeport est chez eux alors comment il va faire pour aller en tunisie alors la qui dit mieux il a envoyer les photocopie du passport a l'ambassade a parisles choix que vous propose l'ambassade (le courrier) 1- Envoi des passeports par courrier, retour par courrier recommandé. (Option limité à quelque pays)2- Dépôt et retrait en personne à paris.3- Dépôt et retrait par une tierce personne à paris.4- Envoi des passeports par courrier, retrait à Alger, rabat, Tunis, ou tripoli.5- Envoi d'une photocopie, retrait des visas à rabat, Tunis, tripoli._________________qui dit plus et mieux Citer
Habitués dadigo Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 salut amine merci d'avoir informé les attendeux mais sur la 5° option la une il y a une erreure car il faut envoyé le passeport a tunis pas de copie d'aprés mes informations il auras un rdv avec l'ambassade du canada à tunis pour apposer ton visa et unesemaine d'attente pour avoir dans la poche vérifie bien t'es info si c'est une copie , alors la sa change bcp de choses a + Citer
amine2 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 salut amine merci d'avoir informé les attendeux mais sur la 5° option la une il y a une erreure car il faut envoyé le passeport a tunis pas de copie d'aprés mes informations il auras un rdv avec l'ambassade du canada à tunis pour apposer ton visa et unesemaine d'attente pour avoir dans la poche vérifie bien t'es info si c'est une copie , alors la sa change bcp de choses a +vous envoyez une photocopie du passport a l'ambassade du canada a paris,les visas sont en suite envoyes a l'ambassade du canada a tunis, (par valise)l'ambas du ca a tun vous contacte par tel , mail ,courier, vous demande de venir a tunis munir de votre passport pour récuperer le visa le lundi et mercredi de 8h a 10hvous deposez le passport le matin, vous le reuperer a 11h30 VISA oposéexuse pour les faute je vien juste du stade mon equipe de foot vien de perdre je suit tres enerve. Citer
Habitués dadigo Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 (modifié) merci amine Bravo Je confirme ce que tu dit, je viens de terminer ma petite enquête sur ce sujet Cest bon il y a eu des changements cette année au niveau de lambassade du canada à tunis, bonne nouvelle pour blaba et résident2008 je lés informes immédiatement aller bonne attente Modifié 1 février 2008 par dadigo Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 merci amine Bravo Je confirme ce que tu dit, je viens de terminer ma petite enquête sur ce sujet Cest bon il y a eu des changements cette année au niveau de lambassade du canada à tunis, bonne nouvelle pour blaba et résident2008 je lés informes immédiatement aller bonne attentetrés bonne nouvelle, mci dadi dingo et amine Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 merci amine Bravo Je confirme ce que tu dit, je viens de terminer ma petite enquête sur ce sujet Cest bon il y a eu des changements cette année au niveau de lambassade du canada à tunis, bonne nouvelle pour blaba et résident2008 je lés informes immédiatement aller bonne attenteBonjour Dadigo, je viens de lire on méssage... merci de penser a moi. la 1ère fois que tu me dises un bon conseil. au lieu de m dire l'autre fois que je n'oublie jamais que tu vas me ramenr mon visa et en couleur. j'éspère que Boulama lis c méssage aussi puisque son mari va récupérer son visa.nos arbres vont devenir GRANDS Citer
Habitués dadigo Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 salut résident 2008 de rien aller boncourage Citer
Habitués moon_light Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Pour les forumistes algériens qui ont envoyé leur passeport à Paris et l'ont retiré avec le visa à l'Ambassade du Canada à Alger je demande combien a duré leur attente? pour moi ca a durer exactement 3 semaines,bonne chance Citer
Habitués moon_light Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...&hl=malik11. je confirme:8 semaines apres la brune pour tunis; et paris???Je connais une personne qui a recus la brune le 22 AOUT, IL A FAIT LE CHOIX TUNIS , courrier envoyer a l'ambassade le 25 aoutLE 24 sepT il a recus un apel de l'ambassade du cananda à tunis pour aller retirer le visa à tunis , lundi ou mercredi. (29 JOUR)qui dit plus ???????hé hé hé ce lui la il va voyager avec sa carte identité hé hé hé puisque le passeport est chez eux alors comment il va faire pour aller en tunisie alors la qui dit mieux non,il a envoyer 1 photo copie de son passeport en france,pour ensuite partir en tunisie avec son passeport,ca se passe comme ca,bye Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Bonjour je crosi que c'est la meilleure solution pour nous les algériens. on envoie une copie du passeport a paris et le retrait se fait a tunis comme ça on ne prend pas le risque.en plus la durée varie entre 03semaines et 04 semaines d'après les cas cités sur ce forum.y a t-il d'autres cas?? Citer
Messages recommandés