Aller au contenu

RedFlag

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Seb',

J'ai peut être raté un épisode. Tu en as peu être parlé récemment mais, si c'est le cas, je n'ai pas retrouvé le post. blink.gif

Où en es tu de ta recherche d'emploi? As-tu pu mettre à execution certains de tes plans?

Ca se passe comment?

Bon courage dans tous les cas!

A+

Hicoune qui aurait pu faire un PM mais qui est persuadée qu'elle n'est pas la seule à attendre de tes nouvelles avec impatience wink.gif

Posté(e)

Je confirme!!! biggrin.gif

Beaucoup doivent se poser la question !!!

En remarque: apres lecture d'un sujet automobile, et vu les arguments, l'acharnement therapeutique que tu mets pour nous prouver par A + B que telle voiture est mieux qu'une autre... tu peux sans probleme postuler chez des concessionnaires hein laugh.gif

Ou alors tu es commissionné par Ford / Chrysler et GM tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais que fait donc notre agent secret? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang de malades !

Je dis malades car aujourd'hui il fait -12°C et -20°C avec le facteur vent. Demain matin on prévoit -26°C (sans vent) et un maximum de.... -21°C ! Yesssss. Vous voulez toujours venir ? biggrin.gif

Alors tous les plans sont sur "pause" sauf un, le principal, le plan B. C'est juste qu'ils sont longs à donner la réponse, qui devrait arriver au plus tard fin janvier. Ça nous laisse encore du temps pour angoisser un peu smile.gif

Mais que fait donc notre agent secret?

Il tue du monde dans "Ghost Recon", et il vient surtout de modérer 40 messages !

Redflag

• Habitués
Posté(e)

Donc un tueur en série modéré koi! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Héhé Pom smile.gif

Non, moi chuis boss, donc modérateur de tueurs (en série) laugh.gif

Red ph34r.gif

Posté(e)

Ahh cool, le revoilà!

Bon bin on attend des nouvelles fin janvier ou alors je serai obligée d'envoyer un nouveau post!

Couvres toi bien!

Hicoune qui prépare sa tuque et son foulard smile.gif