Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Hello Seb',J'ai peut être raté un épisode. Tu en as peu être parlé récemment mais, si c'est le cas, je n'ai pas retrouvé le post. Où en es tu de ta recherche d'emploi? As-tu pu mettre à execution certains de tes plans?Ca se passe comment?Bon courage dans tous les cas!A+Hicoune qui aurait pu faire un PM mais qui est persuadée qu'elle n'est pas la seule à attendre de tes nouvelles avec impatience Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Je confirme!!! Beaucoup doivent se poser la question !!!En remarque: apres lecture d'un sujet automobile, et vu les arguments, l'acharnement therapeutique que tu mets pour nous prouver par A + B que telle voiture est mieux qu'une autre... tu peux sans probleme postuler chez des concessionnaires hein Ou alors tu es commissionné par Ford / Chrysler et GM Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Mais que fait donc notre agent secret? Citer
Habitués Redflag Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Salut la gang de malades !Je dis malades car aujourd'hui il fait -12°C et -20°C avec le facteur vent. Demain matin on prévoit -26°C (sans vent) et un maximum de.... -21°C ! Yesssss. Vous voulez toujours venir ? Alors tous les plans sont sur "pause" sauf un, le principal, le plan B. C'est juste qu'ils sont longs à donner la réponse, qui devrait arriver au plus tard fin janvier. Ça nous laisse encore du temps pour angoisser un peu Mais que fait donc notre agent secret? Il tue du monde dans "Ghost Recon", et il vient surtout de modérer 40 messages !Redflag Citer
Habitués PoM Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Donc un tueur en série modéré koi! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Héhé Pom Non, moi chuis boss, donc modérateur de tueurs (en série) Red Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Ahh cool, le revoilà!Bon bin on attend des nouvelles fin janvier ou alors je serai obligée d'envoyer un nouveau post!Couvres toi bien!Hicoune qui prépare sa tuque et son foulard Citer
Messages recommandés