Habitués sara1976 Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Mon mari il est tomber malade a cause de la decision de rabat. Il n accepte pas cette decision comme moi. Jai pris un avocat pour nous defendre. On va passer au MARL en 2008. Bye Byesara Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Mon mari il est tomber malade a cause de la decision de rabat. Il n accepte pas cette decision comme moi. Jai pris un avocat pour nous defendre. On va passer au MARL en 2008. Bye Byesaraslt sara je sais que c est difficile mais ca ira pour luidu courage ma belle Citer
Habitués saidrox Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 un étape a la fois! Citer
Habitués Mark Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Mon mari il est tomber malade a cause de la decision de rabat. Il n accepte pas cette decision comme moi. Jai pris un avocat pour nous defendre. On va passer au MARL en 2008. Bye Byesaracourage, j'espere que vous allez vite passer cette épreuveBon Retablissement pour ton mari Citer
monamour12 Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Mon mari fais la greve de la faim il est tres faible et tres decourager de la vie.sara Citer
Habitués saidrox Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 que vos mari prenne leur courage en ce moment tressss difficile car il y a pas d'autre choix essayer de regarder la possibilité de vous revoir car ca aiderai je vous suggere de refaire une demande je connais quelqu'un et il a été refuser au Marl et accepter a sa deuxieme demande !Bonne chance xox Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Mon mari fais la greve de la faim il est tres faible et tres decourager de la vie.sarac'est une joke j'espére... grève de la faim... venir au Canada sous prétexte d'être marié à une canadienne qu'on a vu 3 fois dans sa vie n'est pas un fait acquis d'avance... on en accepte le risque... pourquoi ne pas te proposer d'y aller à la place? Citer
monamour12 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Je connais mon mari il est vraiment deprimer de pas etre avec sa femme et son fils .sara Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Je connais mon mari il est vraiment deprimer de pas etre avec sa femme et son fils .saraFranchement c'est un avis personnel mais dans la meme situation que toi, amoureuse et prête à tout, je lâche tout et je pars le rejoindre Qu'est-ce que tu as a perdre ? Il vit dans un pays francophone ... C'est pas un pays en guerre, on y parle la même langue que toi, et en plus ton mari est en mauvaise santé !!! Ben règle tes affaires ici et va le rejoindre. Je sais pas comment vous faites pour les attendre des années dans des cas comme ca ! La vie est bien trop courte pour se morfondre dans l'attente d'un bout de papier appelé visa ! Sautez dans un avion et vivez-votre vie au lieu de la subir !J'irai au bout du monde pour celui que j'aime, je me poserai beaucoup moins de questions ... peut etre suis-je insouciante ou inconsciente mais y'a pas une place ou vivre sur Terre, il y en a des millions Citer
Habitués saidrox Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Je connais mon mari il est vraiment deprimer de pas etre avec sa femme et son fils .saraFranchement c'est un avis personnel mais dans la meme situation que toi, amoureuse et prête à tout, je lâche tout et je pars le rejoindre Qu'est-ce que tu as a perdre ? Il vit dans un pays francophone ... C'est pas un pays en guerre, on y parle la même langue que toi, et en plus ton mari est en mauvaise santé !!! Ben règle tes affaires ici et va le rejoindre. Je sais pas comment vous faites pour les attendre des années dans des cas comme ca ! La vie est bien trop courte pour se morfondre dans l'attente d'un bout de papier appelé visa ! Sautez dans un avion et vivez-votre vie au lieu de la subir !J'irai au bout du monde pour celui que j'aime, je me poserai beaucoup moins de questions ... peut etre suis-je insouciante ou inconsciente mais y'a pas une place ou vivre sur Terre, il y en a des millions Daccord avec toi +1 Citer
monamour12 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) Je pars en janvier le rejoindre saidrox. il me manque bcp je lai vu ce soir webcam jai ete tres boulverser de le voir comme ca . quand je lui es dis que je vais etre aupres de lui bientot sa santer c est ameliorer chouiya. sara Modifié 26 novembre 2007 par monamour12 Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Je pars en janvier le rejoindre saidrox. il me manque bcp je lai vu ce soir webcam jai ete tres boulverser de le voir comme ca . quand je lui es dis que je vais etre aupres de lui bientot sa santer c est ameliorer chouiya. saraAh ben voila Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) Eh ben ...sara ..tu peux nous dire comment ca ta 2 pseudos ? Ta sara1976 et monamour12...Un quand y pleut ..un autre quand y fait soleil ???Un autre chose que je trouve bizzare ...c'est que tu dis je l'ai vu ce soir sur la cam et ca m'a boulversé...Je sais pas la mais moi mon mari je le vois tous les jours sur la cam ...c'est comme tout à fait normal !!! En 2k je veux pas juger personne mais tu parles comme si c'était rare de le voir Modifié 26 novembre 2007 par sandrabanana Citer
Habitués shury007 Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Je te comprends sara1976 d'être en état de choc comme tu l'es présentement. Par contre, il ne faut pas avoir 2 identités, 2 façons d'agir sur le forum.Reste toi-même et tout va bien aller. Si tu es bien dans ta peau, tu as le droit. Si tu es mal en point, tu as le droit. Sois à l'écoute de ton corps et de tes sentiments ce qu'ils te disent...Et le plus important, fais ce que ton coeur te dit mais pour chaque action, pense-y plus longuement au lieu d'être impulsive et tout décider le même jour. Citer
monamour12 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Jai pris le pseudo de mon mari. depuis qui as recu la bombe au visage de rabat il est res malheureux je lai vu sur cam mais cest dernier jours il deperissait ca ma fais tres mal sa soeur ma dis qui a rester dans sa chambre pendant 48 heures la porte barrer sans parler a personne quand elle ma disj ai senti mon coeur me faire bcp mal. javais deja decider d aller le voir en fevrier mais jai avancer la date du voyage. a moi aussi il me manque bcp la nuit j arrive pas a dormir bcp pas plus de 3 heures. Il me manque tellement .sara Citer
Habitués cherry Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) Alors Monamour, tu viens de t'inscrire et Sara te manque? BUSTED! Modifié 26 novembre 2007 par cherry Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Ca fais une semaine qu on a pa vu sara1976. Vous voyez ce que vous avez fais avec vos insultes.monamour12Et lorsque je t'ai demandé comment il se faisait que tu savais ça, toi qui est inscrit depuis moins d'une semaine, tu m'as répondu ... j'ai lu les anciens messages Lili.Et là tu dis que Sara1976 et toi c'est la même personne.Et ben ... bravo hein !!!! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Je pars en janvier le rejoindre saidrox. il me manque bcp je lai vu ce soir webcam jai ete tres boulverser de le voir comme ca . quand je lui es dis que je vais etre aupres de lui bientot sa santer c est ameliorer chouiya. saratant mieu car un couple vivre ca doivent etre ensemble pour se supporter mutuellement et prendre arrangement de la prochaine étape... Citer
Habitués saidrox Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Ca fais une semaine qu on a pa vu sara1976. Vous voyez ce que vous avez fais avec vos insultes.monamour12Et lorsque je t'ai demandé comment il se faisait que tu savais ça, toi qui est inscrit depuis moins d'une semaine, tu m'as répondu ... j'ai lu les anciens messages Lili.Et là tu dis que Sara1976 et toi c'est la même personne.Et ben ... bravo hein !!!! Moi jpense qu'elle a changer de pseudo par vos insultes sur les autres postes!crime arreter d'humilier les gens ca arrivera pas rester au fait et si un sujet vous interesse pas my god aller ailleur au lieu de rendre les gens comme ca cest vraiment dépasser les limites! Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Ca fais une semaine qu on a pa vu sara1976. Vous voyez ce que vous avez fais avec vos insultes.monamour12Et lorsque je t'ai demandé comment il se faisait que tu savais ça, toi qui est inscrit depuis moins d'une semaine, tu m'as répondu ... j'ai lu les anciens messages Lili.Et là tu dis que Sara1976 et toi c'est la même personne.Et ben ... bravo hein !!!! Moi jpense qu'elle a changer de pseudo par vos insultes sur les autres postes!crime arreter d'humilier les gens ca arrivera pas rester au fait et si un sujet vous interesse pas my god aller ailleur au lieu de rendre les gens comme ca cest vraiment dépasser les limites!Elle a pas changé de pseudo, puisque ce fil est luvre de Sara1976. Elle sest juste créé une fausse identité pour appuyer ses propres diresEt pour déplorer sa brève absence du forum à cause des méchants-forumistes-qui-sont-bien-punis-maintenant.Quand on veut jouer ce genre de jeu, encore faut-il avoir un minimum dhabileté pour le faire Citer
Messages recommandés