Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci à vous tous qui m'avez repondu et je vous assure que vous ne pouvez pas savoir combien de fois ce forum me fait du bien mais néamoins j'ai une préoccupation.en fait pour le support financier je compte presenter le relevé de compte d'un de mes frére qui est en france et aussi celui d'un de mes frére qui travaille à l'onu et qui a un compte aux usa maintenant mon problème est de savoir si je peux prendre déja les relevés et les presenter en janvier afin de ne pas être surpris par le temps

une fois encore merci à vous tous de me repondre et bonne chance à nous tous

Posté(e)

demomojunior.

par arpport au relever bancaire, tu peu utiliser les deus c'est a dire celui de la france et celui des state cela ne fait que donner du poids a ton dossier mais si ton entretien est pour janvier, attend quand meme fin decembre pour le fer si non il sera trop vieux le jour de ton entretien et donc ne pourra pas t'aider a voir ce precieux sesame que tu souhaite tan avoir. prend ton temps frangin tu l'aura . t'inkiete

• Habitués
Posté(e)

merci mon frére pour ta reponse et merci pour tous tes conseils je pense que tu te bats bien làbas je croise vraiment les doigts pour toi tout ira bien et prie beaucoup pour moi afin que je puisse accéder à ce précieux sesame

on se tient

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut frère

Je viens de te répondre dans un autre poste. Evite de poser les mêmes questions dans plusieurs psotes.

Bonne chances à nous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tlm

Juste une petite question, ce que j'ai compris , on peut fournir le relevé de compte d'un frere ou un parents à nous et aussi j'aimerai savoir

Peu importe que ça soit en dollar ou en Euro ???? qlq'un peut nous confirmer ça svp

Merci d'avance

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

ok mon frére c'est le stress mais j'ai compris merci beaucoup et du corage à nous

merci

• Habitués
Posté(e)

salut mon frére ce que je sais chez nous ici au BENIN l'ambassade accepte le relevé d'une autre personne mais je ne sais pas comment ça se passe chez vous en algérie ce que je peux te conseiller c'est bien te renseigner auprés des personne qui ont fait toutes leurs formalités en algérie bonne chance à nous tous

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut Alger_dz

Comment tu vas? Pour le relevé de compte, tu peux utiliser pour une parentée.

Le montant peut être en euro, dollar, cfa ou dinah, pourvu que le montant soit considérable.