Habitués demomojunior Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 merci à vous tous qui m'avez repondu et je vous assure que vous ne pouvez pas savoir combien de fois ce forum me fait du bien mais néamoins j'ai une préoccupation.en fait pour le support financier je compte presenter le relevé de compte d'un de mes frére qui est en france et aussi celui d'un de mes frére qui travaille à l'onu et qui a un compte aux usa maintenant mon problème est de savoir si je peux prendre déja les relevés et les presenter en janvier afin de ne pas être surpris par le tempsune fois encore merci à vous tous de me repondre et bonne chance à nous tous Citer
romarico Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 demomojunior.par arpport au relever bancaire, tu peu utiliser les deus c'est a dire celui de la france et celui des state cela ne fait que donner du poids a ton dossier mais si ton entretien est pour janvier, attend quand meme fin decembre pour le fer si non il sera trop vieux le jour de ton entretien et donc ne pourra pas t'aider a voir ce precieux sesame que tu souhaite tan avoir. prend ton temps frangin tu l'aura . t'inkiete Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 merci mon frére pour ta reponse et merci pour tous tes conseils je pense que tu te bats bien làbas je croise vraiment les doigts pour toi tout ira bien et prie beaucoup pour moi afin que je puisse accéder à ce précieux sesameon se tientmerci Citer
Habitués olayemi Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Salut frèreJe viens de te répondre dans un autre poste. Evite de poser les mêmes questions dans plusieurs psotes.Bonne chances à nous Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Bonjour tlmJuste une petite question, ce que j'ai compris , on peut fournir le relevé de compte d'un frere ou un parents à nous et aussi j'aimerai savoirPeu importe que ça soit en dollar ou en Euro ???? qlq'un peut nous confirmer ça svpMerci d'avanceCordialement Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 ok mon frére c'est le stress mais j'ai compris merci beaucoup et du corage à nousmerci Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 salut mon frére ce que je sais chez nous ici au BENIN l'ambassade accepte le relevé d'une autre personne mais je ne sais pas comment ça se passe chez vous en algérie ce que je peux te conseiller c'est bien te renseigner auprés des personne qui ont fait toutes leurs formalités en algérie bonne chance à nous tousmerci Citer
Habitués olayemi Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Salut Alger_dzComment tu vas? Pour le relevé de compte, tu peux utiliser pour une parentée. Le montant peut être en euro, dollar, cfa ou dinah, pourvu que le montant soit considérable. Citer
Messages recommandés