Habitués m.hache Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 ce site nous laisse connaitre des amis, partager nos joies, nos attentes, nos tristesse, on aborde des sujet, on donne des opinions , on partage des evenement si important dans notre vie surtout la chose qui nous tient au coeur être auprés de l'être aimé, je souhaite bonne chance a tout les coeurs eloignés, tout les couples qui s'aime vraiment et qui ne pense qu'a leur union, pour cela je veux ecrire un petit mot pour mon chéri d'amour de mon coeur.Amour de ma vie, je t'aime plus que tout au monde, ce que nous avons connu depuis le debut de notre relation des hauts et des bas, des sacrifices et des larmes, notre relation etait dés le debut si differente de toute relation, si forte et on a montré chacun a l'autre qu'en depit de tout on a resté l'un auprés de l'autre, on a partagé de vrais sentiments d'amour qui nous a fait naitre au fond de nous un attachement si fort et si pur,bébé je veux te dire a haute voix dans ce forum que je suis follement amoureuse de toi, je suis si fiére de toi, de tout l'amour que tu m'apporte, tu es si génial, et je peux pas me passer de toi, car sans toi ma vie ne compte pas pour moi, nous deux on est libre de toute pensés, de toute geste ,on vit pour nous pour ce qu'on est , que c'est beaux notre amour, que c'est beaux de se revoir mais pas pour un mois ou deux mais pour toute la vie.le jour de mon entrevue approche et ce jour la je sais bébé tu veux entendre de bonnes nouvelles pour cela chéri je te promet de laisser mon coeur parler de nous, je veux reussir pour nous pour notre bonheur, tu m'a dit que ton cadeau de noel sera moi auprés de toi, je veux te fournir ce cadeau quoiqu'il arrive, je dois reussir pour tout ce qui nous unis, je vais etre forte comme tu m'a toujours connu et depasser toute peur.mon mari, l'homme le plus genial au monde, JE T'AIMEEEEEEEEEE Citer
Habitués boulama Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Tres beau message m.hache. Que tes reves se realisent insh'Allah. Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Effectivement, très beau message. Je suis sûr que plusieurs se voit au travers de cette déclaration. Je te souhaite de tout coeur de pouvoir être auprès de ton amour pour ce merveilleux moment. Laisse parler ton coeur comme tu le fait, et je n'ai aucun doute que tout sera courronné de succès.Que mes voeux t'accompagne Citer
Habitués m.hache Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Tres beau message m.hache. Que tes reves se realisent insh'Allah.merci boulama, ca refléte ce que j'ai envie d'avouer a mon mari, j'ai lu des tas de message sur le forum ,concernant les papiers, les procedures, l'attente, le quand et le comment et on a oublié une chose si importante ou sont nos sentiments dans tout ca ,c'set ce qui ma laissé ecrire ce petit message a mon chéri d'amour, laisser mon coeur parler aussi au lieu de laisser toujours mon cerveau quiparle toujours sur forum pour une definition, ou our comprendre une chose, mais la on ecrivant ce message ca ma ouvert les yeux de comprendre une chose trés importante c'est que mon amour envers mon mari est si fort et c'est l'essentiel c'est ca qui va me laissé patient et bien detérminée, je vais passer mon entrevue la semaine prochaine et vraiment au lieu de préparer les question qui vont se poser j'ai laissé tout tombé et j'essaie de penser a mon mari car c'est d'aprés mes emotions et mon amour qui est si fort je peux reussir mon entrevue pas ce que je prepare ou je lis, et la je vois ca nous eloigne juste quelque semaines et la clé de la decision de l'agente sera entre mes mains c'est a moi d'ouvrir mon coeur quand je lui parle ou juste mon cerveau et surtout je veux ouvrir mon coeur Citer
Habitués m.hache Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Effectivement, très beau message. Je suis sûr que plusieurs se voit au travers de cette déclaration. Je te souhaite de tout coeur de pouvoir être auprès de ton amour pour ce merveilleux moment. Laisse parler ton coeur comme tu le fait, et je n'ai aucun doute que tout sera courronné de succès.Que mes voeux t'accompagnemerci D4rk4ngelz chaque fois je vois un message de votre part ca m'envahi le coeur je te jure, tu m'encourage toujours et ca me remonte le morale, merci pour tout, en fait votre photo de toi et votre femme est si belle, que vous rester toujours si amoureux et que vos mains reste toujours unis pour la vie, que c'est beaux l'amour qui unis deux etre de differentes race, differentes coutumes...mais qui partage une seule chose le vrai amour, bonne chance a vous aussi D4rk4ngelz Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Effectivement, très beau message. Je suis sûr que plusieurs se voit au travers de cette déclaration. Je te souhaite de tout coeur de pouvoir être auprès de ton amour pour ce merveilleux moment. Laisse parler ton coeur comme tu le fait, et je n'ai aucun doute que tout sera courronné de succès.Que mes voeux t'accompagnemerci D4rk4ngelz chaque fois je vois un message de votre part ca m'envahi le coeur je te jure, tu m'encourage toujours et ca me remonte le morale, merci pour tout, en fait votre photo de toi et votre femme est si belle, que vous rester toujours si amoureux et que vos mains reste toujours unis pour la vie, que c'est beaux l'amour qui unis deux etre de differentes race, differentes coutumes...mais qui partage une seule chose le vrai amour, bonne chance a vous aussi D4rk4ngelzMerci beaucoup. Nous partagons les même sentiments envers notre conjoint, donc c'est facile de se comprendre. Une chose très importante c'est de toujours faire savoir à l'autre nos sentiments les plus profonds. Je vais faire de même à l'instant je crois "Mi vida te amo mucho, muchas gracias por ese correo tan maravilloso y por compartir conmigo su alegría cada dia de nuestro vidas. Te adoro con el alma y eres lo mas importante y serás siempre el ultima amor para mi, mil besos y que Dios te bendiga, TE AMOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO con todo mi corazon mi vida. Estoy el mas orgulloso esposo del mundo. Yo tiene una suerte increible de tenerte en mi vida. Para mi tu es la mas maravillosa flor de este jardín que es esta Tierra. Mi felicidad es de verte su sonrisa cada los dias. Muchos besos para ti mi precioso tesoro." Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Très beau message d4rk4angel....Je comprend l 'espagnol et je peux te dire que c'est la plus belle et érotique des facon de dire je t'aime ,,,Ahhh l'espagnol !!! au faite, parles tu espagnol couramment ?? Citer
Habitués m.hache Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 lol mio rieno comprendero, mé je véro te diro que ce que ta ecrito est vraimento beauétohein tu vois c facile de parler tout les langue si on veut hhhhhhhhh je riiiiii Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Très beau message d4rk4angel....Je comprend l 'espagnol et je peux te dire que c'est la plus belle et érotique des facon de dire je t'aime ,,,Ahhh l'espagnol !!! au faite, parles tu espagnol couramment ??J'ai appris à écrire et lire via le web. Pour être honnête avec toi, lorsque j'ai connu ma femme, je ne parlais pas un seul mot d'espagnole. Nous communiquions avec un traducteur électronique sur le web. Je traduisais tout ce qu'elle m'écrivait et les réponse que je lui donnais. Lorsque j'y repense, c'était un travail acharné tous les soirs seulement pour communiquer. Lorsque je suis arrivé en Colombie la première fois, je ne savais pas un seul mot. Seulement lire et écrire. Ça m'a pris 3 jours de débloquage et je me suis mis a parler avec tout le monde. Blague de toute sorte et tout. Ils en revenaient pas du tout. Voir leur visage ahurrie était sans prix je te l'assure. Aujourd'hui oui, je le parle couramment avec un accent horrible. Eux le trouve très charmant J'ai tout de même beaucoup de travail à faire avec mes double-R.P.S. m.hache ton espagnole est presque parfait. Dire que ça m'a pris 3 jours Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Ce qui est bien de l'espagnol..c'est que je le trouve plus que facile a parler lol ! Ca ressemble etrangement au francais sur plusieurs mots...et que dire de l'accent ...mmmmmmm Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Mais pour revenir au sujet actuel, comme tu le dit si bien, l'amour véritable à le pouvoir de surmonter tous les obstacles. Les seuls obstacles insurmontable son ceux que nous nous imposons soi-même et dans ton cas, tu me semble avoir la volonté et le désir de surmonter, que dis-je, pulvériser tout ça.Allez, bonne chance et n'hésite pas à crier ton amour à l'être aimé. Citer
Habitués m.hache Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 il n'est pas la pour le moment, il est au travail mais quand il va revenir il va trouvé une belle surprise qu'il attend, il sait que je suis folle et je suis prête pour tout pour lui, et la c'est juste le debut hihi il n'a rien encore vu, et le fait que je vais lui dire je t'aime a haute voix juste je pose mes pieds au canada je vais le serrer trés forttttttttt et l'embrasser et lui dire que je susi folle de lui devant tout le monde c'est cool s'exprimer devant tout le monde, que c'est beau l'amour, tu vois mon chér D4rk4ngelz le debut de ton histoire je la trouve cool le faite de rien comprendre et traduire vos discution, c'est ca l'amour, faire tout pour se comprendre, vraiment c'est beaux le melange de langue, de race et de croyance lol j'aime ca Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Ouii c'est beauuu Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 ce site nous laisse connaitre des amis, partager nos joies, nos attentes, nos tristesse, on aborde des sujet, on donne des opinions , on partage des evenement si important dans notre vie surtout la chose qui nous tient au coeur être auprés de l'être aimé, je souhaite bonne chance a tout les coeurs eloignés, tout les couples qui s'aime vraiment et qui ne pense qu'a leur union, pour cela je veux ecrire un petit mot pour mon chéri d'amour de mon coeur.Amour de ma vie, je t'aime plus que tout au monde, ce que nous avons connu depuis le debut de notre relation des hauts et des bas, des sacrifices et des larmes, notre relation etait dés le debut si differente de toute relation, si forte et on a montré chacun a l'autre qu'en depit de tout on a resté l'un auprés de l'autre, on a partagé de vrais sentiments d'amour qui nous a fait naitre au fond de nous un attachement si fort et si pur,bébé je veux te dire a haute voix dans ce forum que je suis follement amoureuse de toi, je suis si fiére de toi, de tout l'amour que tu m'apporte, tu es si génial, et je peux pas me passer de toi, car sans toi ma vie ne compte pas pour moi, nous deux on est libre de toute pensés, de toute geste ,on vit pour nous pour ce qu'on est , que c'est beaux notre amour, que c'est beaux de se revoir mais pas pour un mois ou deux mais pour toute la vie.le jour de mon entrevue approche et ce jour la je sais bébé tu veux entendre de bonnes nouvelles pour cela chéri je te promet de laisser mon coeur parler de nous, je veux reussir pour nous pour notre bonheur, tu m'a dit que ton cadeau de noel sera moi auprés de toi, je veux te fournir ce cadeau quoiqu'il arrive, je dois reussir pour tout ce qui nous unis, je vais etre forte comme tu m'a toujours connu et depasser toute peur.mon mari, l'homme le plus genial au monde, JE T'AIMEEEEEEEEEEun veritable cri de coeur je suis sure que tu vas reussir l entrevu ma cheretous mes voeux de reussites t accompagne Citer
Habitués m.hache Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 merciiiiiii bcp chantal43, qcq tu fais encore ici, aller depeche toi et prepare tes valises et achete des petits souvenirs du maroc, j'espere reussir, mais probleme quand on fait moi et mon mari le jeu de role et il me pose une question comme celle de l'entrevue hihi la c'est pas cool je parle comme une machine, ou comme si c'est un prof d'oral qui est devant moi et je me bloque et aprés quand il me dit t'es pas convaincante et tu parle pas de ton coeur je commence a pleurer comme une gamine, alors pour cela je suis venu me vider sur forum, ben quand on pense a l'agente canadienne que tout le monde dit qu'elle est chiante sera devant moi j'ai la trouille, que tout ces belles paroles ne sort pas ,je sais elle mange pas les gens :niark3: mais je l'imagine comme un vampire lol c drole. Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 merciiiiiii bcp chantal43, qcq tu fais encore ici, aller depeche toi et prepare tes valises et achete des petits souvenirs du maroc, j'espere reussir, mais probleme quand on fait moi et mon mari le jeu de role et il me pose une question comme celle de l'entrevue hihi la c'est pas cool je parle comme une machine, ou comme si c'est un prof d'oral qui est devant moi et je me bloque et aprés quand il me dit t'es pas convaincante et tu parle pas de ton coeur je commence a pleurer comme une gamine, alors pour cela je suis venu me vider sur forum, ben quand on pense a l'agente canadienne que tout le monde dit qu'elle est chiante sera devant moi j'ai la trouille, que tout ces belles paroles ne sort pas ,je sais elle mange pas les gens :niark3: mais je l'imagine comme un vampire lol c drole.va repond simplemet a ses question ne parle pas trop montre que tu as de la personnalité de la prestance ne fais pas de commentaire long si elle ne te le demande pas reponds et donne seulemnt les papiers quelle demande pas plus reste concentrer et pard detenduune chose tenue responsable allure parfaite et sure de soiet laisse parler ton coeur il faut kelle vive se que tu ressens a travers toidu courage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 (modifié) Tres beau message m.hache. Que tes reves se realisent insh'Allah.merci boulama, ca refléte ce que j'ai envie d'avouer a mon mari, j'ai lu des tas de message sur le forum ,concernant les papiers, les procedures, l'attente, le quand et le comment et on a oublié une chose si importante ou sont nos sentiments dans tout ca ,c'set ce qui ma laissé ecrire ce petit message a mon chéri d'amour, laisser mon coeur parler aussi au lieu de laisser toujours mon cerveau quiparle toujours sur forum pour une definition, ou our comprendre une chose, mais la on ecrivant ce message ca ma ouvert les yeux de comprendre une chose trés importante c'est que mon amour envers mon mari est si fort et c'est l'essentiel c'est ca qui va me laissé patient et bien detérminée, je vais passer mon entrevue la semaine prochaine et vraiment au lieu de préparer les question qui vont se poser j'ai laissé tout tombé et j'essaie de penser a mon mari car c'est d'aprés mes emotions et mon amour qui est si fort je peux reussir mon entrevue pas ce que je prepare ou je lis, et la je vois ca nous eloigne juste quelque semaines et la clé de la decision de l'agente sera entre mes mains c'est a moi d'ouvrir mon coeur quand je lui parle ou juste mon cerveau et surtout je veux ouvrir mon coeurLa clé.. tu l'a trouvé ... c'est dans ton coeur car l'amour que tu ressens pour ton époux te fera surpasser ta peur et ta crainte. j'espere reussir, mais probleme quand on fait moi et mon mari le jeu de role et il me pose une question comme celle de l'entrevue hihi la c'est pas cool je parle comme une machine, ou comme si c'est un prof d'oral qui est devant moi et je me bloque et aprés quand il me dit t'es pas convaincante et tu parle pas de ton coeur je commence a pleurer comme une gamine, alors pour cela je suis venu me vider sur forum, ben quand on pense a l'agente canadienne que tout le monde dit qu'elle est chiante sera devant moi j'ai la trouille, que tout ces belles paroles ne sort pas ,je sais elle mange pas les gens :niark3: mais je l'imagine comme un vampire lol c drole.L'agente canadienne c'est un être humain tout comme toi... vois la comme une personne normale avec qui tu discuterais de ta relation et de ton amour comme tu le ferais avec quelqu'un de ta famille ou avec une bonne amie. C'est pas plus compliqué que ça. Répete-toi 25 fois de suite: je suis calme, je vais répondre aux questions de l'agente et c'est tout. Mon mari aussi en avait peur de cette agente et tu vois, il a su la convaincre car il a réussi a la voir comme une personne gentille et humaine apres que je lui ai montré a faire de la visualisation positive tout en te détendant. Voila ! Laisse parler ton coeur tu verras tu va obtenir ce que tu veut ... être près de ton chéri dans quelques semaines. Modifié 23 novembre 2007 par cocottes Citer
Habitués m.hache Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 merci cocotte, c'est tres gentille de votre part, oui je vais essayer de rester calme Citer
Habitués saidrox Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 je dois pratiquer ca moi dire plus mes sentiments !mon mari me le dit toujours !je suis tellement renfermé!Ben écoute beau message !JAIME MON MARI !cest un debut lol il verra ca il voudra que jaille voir le doct lol je blague mais voila faut rire dans la vie!xoxoxBonne chance et tout ira bien je suis certaine! Citer
bubba Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 bonjour tout le mondec'est sur que je vais laisser mon coeur parler de nous, te rejoindre c'est ce que je désir le plus on ce moment mon coeur mais ca n'empeche pas que l entrevue me fait peur un peu...alors si quelqu un peux m'aider et me dire quelle sont les genre des question poser juste pour avoir une idéemerci d'avance bn chance a vous tous Citer
Messages recommandés