Habitués luc cuvier Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Saluts,A plusieurs reprises, la question a été discutée sur le forum:cela coute moins cher de partager un container si je me souviens bien; je re-expedie qqs affaires au printempsen vue d'un retour (éventuel):y - a -t-il quelqu'un qui déménage et partagerait un containerNY- Paris* - no rush: d'ici le mois de mars me contacter directoMerciLuc<CENSURE>* cela veut certainement dire: du New Jersey (Elisabeth, NJ?)je me renseigne en ce moment ... Citer
Habitués luc cuvier Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2008 Je chercheencore et toujours.(avril 2008) Saluts,A plusieurs reprises, la question a été discutée sur le forum:cela coute moins cher de partager un container si je me souviens bien; je re-expedie qqs affaires au printempsen vue d'un retour (éventuel):y - a -t-il quelqu'un qui déménage et partagerait un containerNY- Paris* - no rush: d'ici le mois de mars me contacter directoMerciLuc<CENSURE>* cela veut certainement dire: du New Jersey (Elisabeth, NJ?)je me renseigne en ce moment ... Citer
Messages recommandés