Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 bonjour tout le monde,de prime abord, je vous souhaite une bonne année pleine de bonheur de santé et de réussite.Ma ville d'immigration est Rimouski de ce fait j'aimerai avoir de l'aide de mes amis du forum pour me donner le maximum d'informations sur cette ville. je vous attends avec impatience. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Foxy Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Je n'ai visité que le centre commercial et les urgence de l'hopital labas, mais je peux te dire que la region est superbe en tout cas, surtout vers Ste Luce, c'est vraiment un coin tres agreable. Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Salut !J'y ai passé 6 mois en 1999 pour un stage. C'est la ville la plus importante du coin avec 60 000 Habitants je crois...La plupart des maisons ont une belle vue sur le Saint Laurent avec de très beaux couchers de soleil l'été. De là, on peut se promener sur tout le Québec, ce dont je ne m'étais pas privé ! Montréal est quand même à 550 Kms...Je peux surement te donner encore des infos si tu as des questions plus précises...A+Hubert Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 merci hubert,Je ne doute plus que rimouski comme d'ailleurs tout le quebec est un immence parc naturel avec ses ettendus et ses paysages Plutot ma question d'aujourd'hui s'oriente plus sur les perspectives de reussite professionnelle.A plus. Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Je ne sais pas quel secteur professionnelle t'intéresse mais on trouve de tout à Rimouski (même une antenne de l'Université du Québec). Par contre, ce n'est pas le siège de groupe internationaux...Quel est ton secteur ? Citer
Messages recommandés