Habitués Adams Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 j'aimerai que ma mere et mon frere vient vivre avec moi comment faire? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Vous pouvez parrainer votre mère; pour votre frère il faut qu'il soit mineur, comme on vous l'a déjà indiqué pour votre soeur... Avez-vous lu les infos sur le site d'immigration Québec ? Citer
Habitués Adams Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Vous pouvez parrainer votre mère; pour votre frère il faut qu'il soit mineur, comme on vous l'a déjà indiqué pour votre soeur... Avez-vous lu les infos sur le site d'immigration Québec ?frere, soeur c idem, j'ai juste voulu savoir c'il y'as une procedure globale pour la famille entiere.per ce que avant de partir il y'as tjrs ces questions et c la que je peut les poser et reposer c je veux. on est d'accord bencoudonc Citer
Messages recommandés