Habitués melo_yass Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 j aimerais savoir combien de temps elle dure cette entrevue que lon attend avec impatience durant des mois combien de temps sa leur prend pour decder si on est accepter ou non dans cette entrevue ? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Mon conjoint a passé l'entrevue en janvier et ca a duré environ 1h30. 45 minutes avec chacune des agentes. Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Mon conjoint a passé l'entrevue en janvier et ca a duré environ 1h30. 45 minutes avec chacune des agentes.comment ca ce fait que tu a aussi passer une entrevue toi es ce normal esce quil y a bcp qui le font ou c toi qui voulais ca je mepose des question la ??? Citer
Habitués sociable Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 A peu près 15 ou 20 minutes .. l'agent était sympa et très polie .. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Mon mari est resté plusieurs heures dans l ambassade, mais a passé pratiquement tout son temps a attendre car il était le dernier. Il a passé environ 30 min. au total avec les 2 agentes. Citer
Habitués sekizu Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 comment ca ce fait que tu a aussi passer une entrevue toi es ce normal esce quil y a bcp qui le font ou c toi qui voulais ca je mepose des question la ???C'est pas nous qui décidons s'il y aura une entrevue. C'est l'ambassade qui décide et règle général dans les cas de parrainage, la plupart passe une entrevue, surtout dans les ambassades comme celle du Maroc d'après ce que j'ai vu sur ce forum. À Paris, ça arrive qu'il n'y a pas d'entrevue. Citer
Messages recommandés