Aller au contenu

Trop grosse pour émigrer

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Vous êtes en mauvaise santé ? Vos hôpitaux sont hors de prix ? Il n'y a pas de sécurité sociale chez vous ? Le Canada vous attend. Vous trouverez ici de merveilleux paysages, de grandes villes modernes avec tout le confort et des hôpitaux parmi les mieux équipés au monde et entièrement gratuits. On y pratique une médecine ultramoderne, les appareils d'hémodialyse sont à la fine pointe de la technologie, de même que les tomodensitomètres et autres appareils d'imagerie médicale et de radiothérapie. De plus, les patients souffrant de maladies longues et coûteuses telles que le cancer, le sida ou le diabète bénéficient de programmes de prise en charge complète des médicaments, en plus d'un suivi médical assuré par des professionnels de renommée mondiale.

N'attendez plus, profitez dès maintenant de notre système de santé que le gouvernement du Canada a décidé de mettre à la disposition du monde entier en raison de nos excédents budgétaires et commerciaux beaucoup trop importants pour une population de seulement 30 millions d'habitants en bonne santé.

llllllllllllllllllllooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll

Mais voila je suis daccord!

• Habitués
Posté(e)
Vous êtes en mauvaise santé ? Vos hôpitaux sont hors de prix ? Il n'y a pas de sécurité sociale chez vous ? Le Canada vous attend...

De plus, les patients souffrant de maladies longues et coûteuses telles que le cancer, le sida

ou le diabète bénéficient de programmes de prise en charge complète des médicaments, en plus d'un suivi médical assuré par des professionnels de renommée mondiale.

color]

Oh la tu délires complet mon grand, je pense pas que les immigrants atteints de vih, et de certaines maladies graves peuvent rentrer au canada ...faut revoir ta copie

peace

[/quote

Il délire pas tant que ca ....il parle au generale oui mais regarde les états unis coller sur nous si tu parle a un américain wow il nous trouve chanceux!

• Habitués
Posté(e)
Quand je vous disais que les pays sont maîtres de décider qui ils veulent comme immigrant, alors le Québec aves ses points nest pas le pays le plus exigent.

Trop grosse pour émigrer en Nouvelle-Zélande

Posté le 20 novembre 2007

Cétait le rêve de leur vie. Tout recommencer en Nouvelle-Zélande, où un nouveau job dingénieur avait été proposé à Richie Trezise, un Gallois de 35 ans. Oui mais voilà, Richie, rugbyman de bon niveau, était trop gros, au moins pour les service dimmigration de Nouvelle-Zélande, qui considèrent quavec un indice de masse corporelle de 42, Richie pourrait coûter de largent à la sécurité sociale néo-zélandaise.

Mais Richie et sa femme Rowan, 33 ans, elle aussi recalée, en veulent. Ils commencent un régime sec. Richie perd quelques centimètres de tour de taille. En septembre, il est autorisé à émigrer, mais pas sa femme, toujours trop grosse pour la Nouvelle-Zélande.

Finalement le Québec n'est pas si exigent ?

Source : http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml.../17/wfat117.xml

a mon avis ils jouait pas dans les lignes arrieres notre rugbyman :rolleyes:

wfat117.jpg

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment une procédure discriminatoire. Les gens souffrants de surpoids ou d'obésité sont victimes de discrimination au même titre que les gens jugés sur la couleur de leur peau, puisqu'il s'agit d'un détail physique. Je n'imaginais pas que certains pays soient discriminatoires à ce point-là.

• Habitués
Posté(e)
[

Oh la tu délires complet mon grand, je pense pas que les immigrants atteints de vih, et de certaines maladies graves peuvent rentrer au canada ...faut revoir ta copie

peace

[/quote

Il délire pas tant que ca ....il parle au generale oui mais regarde les états unis coller sur nous si tu parle a un américain wow il nous trouve chanceux!

Franchement, faut arrêter de croire ça ma grande! tu délires... :taucity:

• Habitués
Posté(e)
C'est vraiment une procédure discriminatoire. Les gens souffrants de surpoids ou d'obésité sont victimes de discrimination au même titre que les gens jugés sur la couleur de leur peau, puisqu'il s'agit d'un détail physique. Je n'imaginais pas que certains pays soient discriminatoires à ce point-là.

a ce que je sache, tu a bien passé un VM pour obtenir ton visa non ?

tu pensait que tu la fesait passer pour le plaisir ou quoi ?

si tu doit passer un VM pour obtenir le visa,

c'est que certaine personne on été refusé a ce stade la.

la NZ, comme l'australie, le canada, les USA, ont des criteres de selection medicales,

si tu rentre pas dans ces criteres tu est recalé, et apparement eux ne rentrait pas dans les criteres de la NZ.

Posté(e)

Ah ce que je sache, être noir n'augmente pas le risque de diabète, de problèmes cardio-vasculaire, articulaire ... Ni être jaune, ni rouge, ni mauve, ni blanc d'ailleurs !

être obèse OUI !

• Habitués
Posté(e)
L'immigration n'est pas un DROIT mais un PRIVILÈGE qui appartient au pays qui reçoit.

Parfaitement, indiscutable...

• Habitués
Posté(e)
a ce que je sache, tu a bien passé un VM pour obtenir ton visa non ?

tu pensait que tu la fesait passer pour le plaisir ou quoi ?

Oui, j'ai passé ma VM. Non, je n'ai aucunement pensé que c'était pour le plaisir, j'en comprends bien l'utilité. Ma réaction est en rapport au fait qu'une personne ait été refusée parce qu'elle est trop grosse et oui, je trouve ça discriminatoire pour vouloir faire sa vie dans un autre pays. Je pourrais très bien être à un poids normal au moment de passer la VM et grossir après (ou inversement), une fois installée dans mon pays d'accueil. Ou encore, si je me suis mal nourrie pendant mon adolescence, je pourrais très bien développer une maladie diabétique dans quelques années, ou peut-être pas. Je veux dire qu'on ne peut pas juger de l'état de santé d'une personne en se basant sur des probabilités. Si les analyses médicales d'une personne de forte corpulence ne révèlent pas de diabète au moment de la VM, je ne vois pas pourquoi on devrait la refuser pour la simple et bonne raison que son IMC dépasse la moyenne. Donc ce critère éliminatoire n'est pas fiable selon moi.

si tu doit passer un VM pour obtenir le visa,

c'est que certaine personne on été refusé a ce stade la.

Sans blague :blink:

la NZ, comme l'australie, le canada, les USA, ont des criteres de selection medicales,

si tu rentre pas dans ces criteres tu est recalé, et apparement eux ne rentrait pas dans les criteres de la NZ.

Ça j'avais compris.

Ah ce que je sache, être noir n'augmente pas le risque de diabète, de problèmes cardio-vasculaire, articulaire ... Ni être jaune, ni rouge, ni mauve, ni blanc d'ailleurs !

Ce que je voulais dire, en comparant avec la couleur de peau, c'est que les gens souffrant de surpoids ou d'obésité sont souvent mis à l'écart et voient leurs droits et/ou choix limités (par exemple, le fait de voir leur candidature refusée quand ils se présentent pour un emploi), et ce pour un détail physique qu'ils n'ont pas choisi. Donc en plus d'être injuste, pour moi, c'est de la discrimination.

• Habitués
Posté(e)

je suis d accord on ne dois pas juger une perssonne sur son apparence physique ou son imc c deja assez dure de vivre avec un surplus de poids dans la vie de tous les jours et dans tous les pays !

• Habitués
Posté(e)

1- je croyais qu'ici on parlait du Canada

2- je croyais qu'il y avait des règles de décence

3- faut pas croire ce que les gens mettent sur leur profil, ou alors on est bien naïf

B :bad:

oui, oui... je sais, je vis dans une bulle rose portée par des angelots

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiement incroyable cette histoire. Heureusement que le QC ne pratique pas cela. Je pensais que les exigences de poids n'avaient rien a voir avec l'immigration.

Mais ou va le monde??????