Aller au contenu

Québec veut contrer l'homophobie


bencoudonc

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai lu 2 ou 3 trucs qui m'ont pas donné envie de lire toutes les réponses...

rien que sur cette page lire qu'il y a un lien entre l'homosexualité et la pédophillie :blink:

je vais me contenter de donner mon avis comme tout le monde l'a fait...dailleurs je croyais l'avoir déjà fait...

comme je dis toujours pour moi il n'y a aucune notion de respect dans l'homosexualité tout simplement parce que quelque part je trouve ça normal...

des gens tombent amoureux de personne avec une religion contraire à la leur,des blancs et des noirs font de beaux bébés métissés,moi je suis ronde

et mon mari est un grand mince (même sil a pris un peu de bide :lol: ),pis y'a des femmes qui tombent amoureuses d'autres femmes,des hommes d'autres hommes...

les sentiments ne se contrôlent pas et la seule vraie différence réside dans le sexe...

dans l'intimité chacun a ses limites,des choses que l'on aime et d'autres qui nous repoussent plus...mais ça c'est propre à chacun...et c'est pareil pour les homos...

les hommes pratiquent la sodomie...c'est ça qui choque ???Ben y'a beaucouppppppp de couples hétéro qui le font....mais ça nous regarde pas non ???!!!

c'est un autre sujet mais un jour je songe à être mère porteuse quand je serais au Canada...ben l'idée de l'être pour un couple d'homo me choque pas :unsure:

je vois pas en quoi un couple d'hommes serait moin capable d'élever un enfant...il y a bien des hommes seuls qui le font,ça n'en fait pas des homos ou je ne sais quoi...

je suis mariée mais je pense que j'aurais peut-être pu faire ma vie avec une femme.

ça n'empêche pas que je sois mariée et que je pense pas être la pire des mères...si j'ai un garçon un jour et qu'il me dit qu'il aime un autre gars ou si ma fille n'a que des

petites amies,ben tout ce qui me viendrais à l'esprit c'est que j'espère que le/la futur(e) ami(e) sera quelqu'un de bien et que mon enfant sera heureux avec...

c'est pas ça le plus important ?Que chacun soit libre de vivre sa vie et qu'il soit heureux ?

Modifié par sandy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rappelle-toi des deviations sexuels tels que la pedophilie ou les delites sexueles: violations, inceste. etc. Il nest pas si simple.

L'homosexualité n'a rien à voir avec ce tu cites comme déviations. Et violer une personne n'est pas une préférence sexuelle. Il faut comprendre le sens des mots.

ok, let's play avec le sens des mots :dodotime: .

ou les delites sexueles: violations, inceste. etc.

le francais nest pas ma premiere langue mais tu dois savoir quand utiliser les conjuction et,ou. Tu utilises le conjuction 'et' pour donner un autre sens a ce que j'ecris.en plus, preference pourrait etre un synonime de tendance mais disons que le mot que tu utilises est plus adequat au contexte.

la plupart des gens comprenderaient la logique suivante.

rayan

Les tendances sexuelles des individus ne regardent que les mêmes individus. Ce n'est pas une question d'opinion.

synonimes de tendance:

l'inclination, disposition, propension, impulsion, attirance, atrattion

http://www.cnrtl.fr/synonymie/tendance

regarde ce lien sur les synonimes d'inclination et tu verras que l'un des synonimes est:

préférance.

http://www.cnrtl.fr/synonymie/inclination

c'est a dire preferance, tendance, inclination ne sont pas mots si differents.

L'homosexualité n'a rien à voir avec ce tu cites comme déviations.
As tu sur?

les pedophiles ont de l'l'inclination, impulsion, attirance, atrattion pour qui?

pas tous les homosexuels sont pedophiles mais il y en a. Est ce que tu vis dans un monde different du mien?.

Il n'y a qu'une chose de vrai dans ce que tu écris: Le Français n'est pas ta langue maternelle. Ce dont, d'ailleurs, il ne faut pas avoir honte. Pour le reste, tu es mal parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement