nina06 Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour à tous, je souhaiterai s'avoir si on peut louer à partir de la France. je compte partir en Mars 2008, je voudrai s'avoir comment faire et quelles sont les modalités à suivre si oui biensure.je vous remerci d'avance . Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, je souhaiterai s'avoir si on peut louer à partir de la France. je compte partir en Mars 2008, je voudrai s'avoir comment faire et quelles sont les modalités à suivre si oui biensure.je vous remerci d'avance .Bien sur pour les hotels , tu peux evidemment louer et reserver une chambre d'hotel,partout dans le monde entier, pour cela il te suffit d'avoir une carte bleue visa pour la réservation qui se fait en général au téléphone...mais en cas de désistement je pense que ta carte bleue sera débité quand mème...Concernant les appartements je pense que cela depends de l'agence et du propriétaire sur lequel tu tombes. Modifié 20 novembre 2007 par Benguiste Citer
Habitués sociable Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Et sans la carte bleu y a t il pas une autre possibilité..Pensez vous pas que l'hôtel revient plus chère...Bonjour à tous, je souhaiterai s'avoir si on peut louer à partir de la France. je compte partir en Mars 2008, je voudrai s'avoir comment faire et quelles sont les modalités à suivre si oui biensure.je vous remerci d'avance .Bien sur pour les hotels , tu peux evidemment louer et reserver une chambre d'hotel,partout dans le monde entier, pour cela il te suffit d'avoir une carte bleue visa pour la réservation qui se fait en général au téléphone...mais en cas de désistement je pense que ta carte bleue sera débité quand mème...Concernant les appartements je pense que cela depends de l'agence et du propriétaire sur lequel tu tombes. Citer
Habitués Adams Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, je souhaiterai s'avoir si on peut louer à partir de la France. je compte partir en Mars 2008, je voudrai s'avoir comment faire et quelles sont les modalités à suivre si oui biensure.je vous remerci d'avance .aussi si tu connais qq1 au canada il peut te fair les procedures a ta place. Modifié 21 novembre 2007 par Adams Citer
Messages recommandés