Aller au contenu

WOWWWWWWWWWW youpiiiiiiiiiii je l'ai recuuuuuuu!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwwwwww trop cool!!!!!!!!!! super félicitation..

Sandrabanana tes next............ je te le dit........... aller que le téléphone sonne pour elel mnt.........

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ben ouiiiii :D La si vous saviez ..depuis hier je pense juste à ca la !! Mon mari je l'harcele tous les heures ...ta pas d appel,,ta pas de message ?? lol

Mais ce sont de bonnes nouvelles ...ca bougeeeee a rabat !!!

• Habitués
Posté(e)

waouhh bravo et bons préparatifs pour ce grand jour !!

• Habitués
Posté(e)

Tu sais Moineau pour revenir sur le sujet de la fête du mariage.. c pas du flashing avoir 6 ou 7 robes. c ce que la personne veut c tout..Moi j'avais 4 robes on n'a choisie ca parce que on le voulait.. je m'étais toujours dit si je me mari avec un marocain alors j'ai fait tout dans les pures traditions jusqu'au bout ou presque lolllllllll..

C une question de choix personnel tout simplement

C vrai que la grosseur à pas rapport trop trop. juste que tu doit défendre ton but sur ce côté la c tout..moi si j'ai fait ca comme ca c pas pour flasher .. bien parce que je le voulais et mon mari aussi...

car au fond de moi je suis une personne tout à fait simple et pas oompliqué.. voila!..

Bonne chance et je suis sure que tout vas biena ller..

• Habitués
Posté(e)
Tu sais Moineau pour revenir sur le sujet de la fête du mariage.. c pas du flashing avoir 6 ou 7 robes. c ce que la personne veut c tout..Moi j'avais 4 robes on n'a choisie ca parce que on le voulait.. je m'étais toujours dit si je me mari avec un marocain alors j'ai fait tout dans les pures traditions jusqu'au bout ou presque lolllllllll..

C une question de choix personnel tout simplement

C vrai que la grosseur à pas rapport trop trop. juste que tu doit défendre ton but sur ce côté la c tout..moi si j'ai fait ca comme ca c pas pour flasher .. bien parce que je le voulais et mon mari aussi...

car au fond de moi je suis une personne tout à fait simple et pas oompliqué.. voila!..

Bonne chance et je suis sure que tout vas biena ller..

Faut pas prendre ça personnelle jamila....

de toute façon ce qui compte c'est l'amour qu'il y a dans le couple, et c'est seulement sur ce point la qu'il faut démontrer lors des entrevues , je vais dire comme dans le domaine du droit, il faut démontrer qu'il n'y a aucun doute raisonnable de croire le contraire alors je le répette bonne chance a tous.

• Habitués
Posté(e)

Mes 1000 Félicitations et bon courage pour l'entrevue c'est proche !! :rolleyes: