Habitués jamila Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 wowwwwwwwwwwww trop cool!!!!!!!!!! super félicitation.. Sandrabanana tes next............ je te le dit........... aller que le téléphone sonne pour elel mnt......... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Ben ouiiiii La si vous saviez ..depuis hier je pense juste à ca la !! Mon mari je l'harcele tous les heures ...ta pas d appel,,ta pas de message ?? lol Mais ce sont de bonnes nouvelles ...ca bougeeeee a rabat !!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 waouhh bravo et bons préparatifs pour ce grand jour !! Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Tu sais Moineau pour revenir sur le sujet de la fête du mariage.. c pas du flashing avoir 6 ou 7 robes. c ce que la personne veut c tout..Moi j'avais 4 robes on n'a choisie ca parce que on le voulait.. je m'étais toujours dit si je me mari avec un marocain alors j'ai fait tout dans les pures traditions jusqu'au bout ou presque lolllllllll..C une question de choix personnel tout simplementC vrai que la grosseur à pas rapport trop trop. juste que tu doit défendre ton but sur ce côté la c tout..moi si j'ai fait ca comme ca c pas pour flasher .. bien parce que je le voulais et mon mari aussi...car au fond de moi je suis une personne tout à fait simple et pas oompliqué.. voila!..Bonne chance et je suis sure que tout vas biena ller.. Citer
Habitués Moineau Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Tu sais Moineau pour revenir sur le sujet de la fête du mariage.. c pas du flashing avoir 6 ou 7 robes. c ce que la personne veut c tout..Moi j'avais 4 robes on n'a choisie ca parce que on le voulait.. je m'étais toujours dit si je me mari avec un marocain alors j'ai fait tout dans les pures traditions jusqu'au bout ou presque lolllllllll..C une question de choix personnel tout simplementC vrai que la grosseur à pas rapport trop trop. juste que tu doit défendre ton but sur ce côté la c tout..moi si j'ai fait ca comme ca c pas pour flasher .. bien parce que je le voulais et mon mari aussi...car au fond de moi je suis une personne tout à fait simple et pas oompliqué.. voila!..Bonne chance et je suis sure que tout vas biena ller..Faut pas prendre ça personnelle jamila....de toute façon ce qui compte c'est l'amour qu'il y a dans le couple, et c'est seulement sur ce point la qu'il faut démontrer lors des entrevues , je vais dire comme dans le domaine du droit, il faut démontrer qu'il n'y a aucun doute raisonnable de croire le contraire alors je le répette bonne chance a tous. Citer
Habitués sissinfo Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Mes 1000 Félicitations et bon courage pour l'entrevue c'est proche !! Citer
Messages recommandés